4 matches de suspension pour Dubois et Dugauguez en sursis
41 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 4 matches de suspension pour Dubois et Dugauguez en sursis
Je suis à la fois scandalisé et ...mort de rire !
Ainsi,quelqu'un a jeté un sandwich (peut etre qu'il n'était pas bon !) et une boulette de papier sur la pelouse ?à ce compte là,il va y en avoir des matchs à huit clos dans les villes de France,et le club des "supporters " du PSG devrait etre dissous
et un illuminé "crache" sur un officiel ?sans doute était-il commandité par Dubois !!
Je crois tout simplement qu'on doit etre dans le collimateur de ces messieurs de la fédé ..
Ainsi,quelqu'un a jeté un sandwich (peut etre qu'il n'était pas bon !) et une boulette de papier sur la pelouse ?à ce compte là,il va y en avoir des matchs à huit clos dans les villes de France,et le club des "supporters " du PSG devrait etre dissous
et un illuminé "crache" sur un officiel ?sans doute était-il commandité par Dubois !!
Je crois tout simplement qu'on doit etre dans le collimateur de ces messieurs de la fédé ..
- Thierry sedhavrais
matthieu a écrit:Uast a écrit:(il y a des présidents sur les bancs de touche ??)
Urano !
Même lui n'y était pas toujours. Je me souviens d'un match à Créteil en coupe où il était assis 2 rangs derrière moi avec M. Rouquette et aussi de quelques matchs à domicile ou il arrivait sur le banc à 10 minutes de la fin du match quand cela se passait mal

J'ai pas de stat bien entendu, mais si on prend les clubs de L1, L2, National et CFA, je me demande combien de présidents sont sur la banc chaque week end ... 1% ? Plus ? Moins ?

Et depuis le début de la saison, combien de fois G. Dubois a été sur le banc ?

Amicalement
- Uast
" Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir".
Toujours faux pour Sedan! que ce soit ds les divisions supérieures ou...inférieures
Allez Sedan
Toujours faux pour Sedan! que ce soit ds les divisions supérieures ou...inférieures

Allez Sedan
- rethel30
"Le club a lui écopé d’un match à huit clos avec sursis suite au crachat présumé d’un supporter sur l’arbitre lors du retour au vestiaire"
Comment peut-on condamner sur des actes présumés?

Comment peut-on condamner sur des actes présumés?
- tomek
Barnett a écrit:La FFF ne peux pas traiter le cas de clubs comme Strasbourg, Grenoble ou Sedan que comme Trélissac, Oissel ou Gonfreville (je n'invente aucun de ces noms).
Il faut prendre en compte le contexte et la dimension de clubs comme le notre, pas à leur place sportivement, au lieu de juger de cette manière en oubliant la ferveur et les dépassements que celle-ci peut créer...
C'est franchement des sanctions pas intelligentes du tout...
Oui tu as raison, le problème est que malheureusement l'être humain n'a pas forcément cette intelligence naturelle et adaptable... Au contraire il aurait même plutôt tendance a être fourbe lorsqu'il possède un tant soit peu de pouvoir. Les petits scribouillards frustrés de la FFF ont concrètement l'impression d'être importants parce qu'ils jouent les durs avec Sedan ou Strasbourg, c'est pathétique mais c'est ainsi...
- tomek
Je confirme pour le sandwich. Un supporter (-) a lancé ce projectile vers le juge de touche depuis la tribune d'honneur. Le gars en question a été aussitôt évacué par la sécurité. Il me semble que c'était aussitôt l'égalisation de CROIX.
- papy08
un sandwich... quand on voit des crachats ou pétards lancer sur joueur ou arbitre.. ça va pas si loin qu'un risque de huis clos 

-
miister.johan - Messages: 426
Notons qu'un pétard à explosé sur le premier but sedanais au niveau de la tribune Sud.
Reste à savoir si la FFF va en tenir compte et appliqué le huit clos à Sedan maintenant... Ils n'attendent que çà.
Reste à savoir si la FFF va en tenir compte et appliqué le huit clos à Sedan maintenant... Ils n'attendent que çà.
- Barnett
Barnett a écrit:Notons qu'un pétard à explosé sur le premier but sedanais au niveau de la tribune Sud.
Et qu un capo s est introduit sur le terrain sous pretexte de faire une bataille de neige.

- dvd88cssa
Barnett a écrit:Notons qu'un pétard à explosé sur le premier but sedanais au niveau de la tribune Sud.
d'après le responsable de la sécurité du stade, le crétin a été identifié et interpeller avant de faire un petit voyage avec la marée chaussée...le CSSA devrait déposé plainte contre cet individu,de ce fait,le sursi du match à huit clos ne nous tombe pas sur le coin de la tronche...du moins pour le moment;dixit le représentant de la FFF samedi soir.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
dvd88cssa a écrit:Barnett a écrit:Notons qu'un pétard à explosé sur le premier but sedanais au niveau de la tribune Sud.
Et qu un capo s est introduit sur le terrain sous pretexte de faire une bataille de neige.

En tout cas, çà en jette une tribune pareil en action, vu du terrain ! Croyez-moi

- Barnett
41 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA