[18ème journée] PSG B - Sedan
Re: [18ème journée] PSG B - Sedan
Mi-temps entre LILLE et AMIENS. 0 à 0 pour le moment. Un bon résultat pour nous......
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Mi-temps entre LILLE et AMIENS. 0 à 0 pour le moment. Un bon résultat pour nous......
Allez SEDAN
Match terminé et 0 0

Amicalement
- Uast
c'est bien pour Sedan. allez cssa.
- expat 67
Match terminé à LILLE et donc match nul 0 à 0 face à AMIENS. Ce résultat est très bon pour nous car potentiellement, AMIENS reste un des derniers outsiders dans ce championnat.
Le classement est toujours approximatif car il y a encore de nombreux matchs en retard. Si on donne match gagné à nos premiers poursuivants, voici les écarts :
1/ SEDAN 60 points
2/ QUEVILLY 49 points
3/ ROMORANTIN 48 points
4/ AMIENS 46 points
5/ CROIX 45 points
6/ LILLE B 45 points
7/ DIEPPE 43 points
Chaque point perdu par les équipes qui nous suivent nous rapproche du national. Et on se rend compte que les 2 points de perdus par AMIENS sont importants, car avec un déplacement chez cette équipe en fin de championnat, ils pourraient devenir un de nos derniers adversaires.....
Vivement samedi prochain que l'on puisse faire un nouveau point .....
Allez SEDAN
Le classement est toujours approximatif car il y a encore de nombreux matchs en retard. Si on donne match gagné à nos premiers poursuivants, voici les écarts :
1/ SEDAN 60 points
2/ QUEVILLY 49 points
3/ ROMORANTIN 48 points
4/ AMIENS 46 points
5/ CROIX 45 points
6/ LILLE B 45 points
7/ DIEPPE 43 points
Chaque point perdu par les équipes qui nous suivent nous rapproche du national. Et on se rend compte que les 2 points de perdus par AMIENS sont importants, car avec un déplacement chez cette équipe en fin de championnat, ils pourraient devenir un de nos derniers adversaires.....
Vivement samedi prochain que l'on puisse faire un nouveau point .....
Allez SEDAN
- Albal
croix 1 point en moins dncg.
- expat 67
je trouve usant de mélanger tous les topics.....c'est pas faute de le répeter !
allez sedan,ici ou ailleurs....comme les topics destinés aux sujets ouverts.
- letank32
letank32 a écrit:je trouve usant de mélanger tous les topics.....c'est pas faute de le répeter !
Pas compris letank32 ....

On parle d'un match en retard qui concerne notre classement et donc qui aura une incidence après le prochain match. On ne va pas ouvrir un topic sur chaque match de nos adversaires car sinon, on en finit plus...
Et samedi prochain, il y a un QUEVILLY - AMIENS qui comptera aussi.....
Allez SEDAN
- Albal
2 dates libres: 21 Mars et 18 avril
11 rencontres en retard
Sedan, Quevilly et Saint Germain sont les seuls à 17 rencontres...
Comme il y aura sans doute d'autres matches reportés dans les prochaines semaines ... On n'aura pas un classement à jour de si tôt ...
Amicalement
11 rencontres en retard
Comme il y aura sans doute d'autres matches reportés dans les prochaines semaines ... On n'aura pas un classement à jour de si tôt ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:2 dates libres: 21 Mars et 18 avril
11 rencontres en retard
Amicalement
C'est clair. Il y aura même obligation de faire jouer des matchs en semaine si d'autres rencontres sont encore remises au mois de février. Et c'est CROIX qui risque d'avoir le calendrier le plus chargé avec 2 matchs en retard, plus la coupe de France où ils peuvent encore passer un tour avec la réception d'une CFA.....
Allez SEDAN
- Albal
Il me semble que beaucoup de joueurs travaillent dans tous les clubs de CFA, c'est donc je suppose difficile de les faire jouer un mercredi soir ...
Mais comme il ne reste que 2 dates en week-end .. Il n'y aura pas d'autres solutions ...
Mardi je vais regardé Quevilly à Boulogne à la TV en espérant une victoire ...
Amicalement
Mais comme il ne reste que 2 dates en week-end .. Il n'y aura pas d'autres solutions ...
Mardi je vais regardé Quevilly à Boulogne à la TV en espérant une victoire ...

Amicalement
- Uast
oui uast a Mulhouse a part mathlouti et genghini .ils bosses tous.
- expat 67
Même si les matchs en retard de nos adversaires faussent pour le moment le classement les deux derniers gros matchs à négocier seront les deux derniers du moi de Mars avec: le 14 la réception de Romorantin et deux semaines plus tard le 28 le déplacement à Amiens. Après ces deux matchs on aura peut-être déjà presque validé le ticket pour le national.
Restera alors une réception le 25 Avril de Dieppe l'une des rares équipes à nous avoir battu en championnat et un déplacement la semaine suivante à Croix, un match qui sera de tout façon difficile même si Croix n'est plus en course pour la montée.
Le match face au psg b, la réception d'Ivry et le déplacement face à l'ESSG dans les prochaines semaines, si ils sont bien négocier devrait nous rapporter points et confiance avant notre double réception Calais-Romorantin et le fameux déplacement en Picardie.
Je spécule beaucoup et d'ici là le classement aura très certainement bien évolué mais il me semble que si nous négocions bien les matchs dit plus haut il y a aucune raison que nous ne montions pas en national. Mais la saison est encore bien longue et je me sent impatient d'être le 23 Mai...
Allez Sedan
Restera alors une réception le 25 Avril de Dieppe l'une des rares équipes à nous avoir battu en championnat et un déplacement la semaine suivante à Croix, un match qui sera de tout façon difficile même si Croix n'est plus en course pour la montée.
Le match face au psg b, la réception d'Ivry et le déplacement face à l'ESSG dans les prochaines semaines, si ils sont bien négocier devrait nous rapporter points et confiance avant notre double réception Calais-Romorantin et le fameux déplacement en Picardie.
Je spécule beaucoup et d'ici là le classement aura très certainement bien évolué mais il me semble que si nous négocions bien les matchs dit plus haut il y a aucune raison que nous ne montions pas en national. Mais la saison est encore bien longue et je me sent impatient d'être le 23 Mai...
Allez Sedan
- Gaspard
Albal a écrit:letank32 a écrit:je trouve usant de mélanger tous les topics.....c'est pas faute de le répeter !
Pas compris letank32 ....![]()
On parle d'un match en retard qui concerne notre classement et donc qui aura une incidence après le prochain match. On ne va pas ouvrir un topic sur chaque match de nos adversaires car sinon, on en finit plus...
Et samedi prochain, il y a un QUEVILLY - AMIENS qui comptera aussi.....
Allez SEDAN
oui ta as peut être raison...autant pour moi, il me semblait important de le souligner...enfin c'était juste mon opinion

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Petit rappel pour les citations, beaucoup d'entres vous semblent avoir du mal !
Il vous suffit de cliquer sur le bouton citer et ensuite d'écrire en-dessous sans rien modifier de ce qui est déjà dans le message.
Si vous répondez à la suite d'un message, inutile de le citer !
Il vous suffit de cliquer sur le bouton citer et ensuite d'écrire en-dessous sans rien modifier de ce qui est déjà dans le message.
Si vous répondez à la suite d'un message, inutile de le citer !
- compte supprimé
oui pas de souci mathieu...me concernant, je viens de répondre à albal ,message un peu plus haut, donc pour la bonne continuité de cet échange, il me semble normal de cliquer de la sorte en reprenant le texte...
sinon, on peut s'y perdre....bon de l'autre coté je n'ai pas pris cela pour moi, mais comme je venais de poster avec un clic sur "citer".
sinon, on peut s'y perdre....bon de l'autre coté je n'ai pas pris cela pour moi, mais comme je venais de poster avec un clic sur "citer".

- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA