[23ème journée] Amiens AC - Sedan
Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan
ok, autant pour moi
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
et ben a priori aucune tribune , terrain dans la verture un peu a la wasquehal de la saison dernieres 

- roro
Je connais surtout les 2 autres stades d’Amiens mais il me semble que le stade Jean Bouin que je ne connais pas dispose d'une petite tribune
Et question verdure ... c'est plutôt entouré de hautes tours ... d'ou le nom de Pigeonnier pour le quartier ...
http://www.anru.fr/index.php/fre/Mediatheque/Phototheque/Amiens-ZUS-Nord-Le-stade-Jean-Bouin-restructure-janvier-2006.-Operation-dans-le-cadre-du-GPV-2001-2003
Amicalement
Et question verdure ... c'est plutôt entouré de hautes tours ... d'ou le nom de Pigeonnier pour le quartier ...
http://www.anru.fr/index.php/fre/Mediatheque/Phototheque/Amiens-ZUS-Nord-Le-stade-Jean-Bouin-restructure-janvier-2006.-Operation-dans-le-cadre-du-GPV-2001-2003
Amicalement
- Uast
effectivement autant pour moi
je suis pas tomber sur le bon sur google maps
autant pour moi 

- roro
roro a écrit:effectivement autant pour moije suis pas tomber sur le bon sur google maps
autant pour moi
C'est vraiment pas grave

Bonne soirée
Amicalement
- Uast
1200 places dont 360 assises selon le site off du club
http://www.acamiens.com/club/terrains
http://www.acamiens.com/club/terrains
- Chrisdu54
Mefiance pour ceux qui font le déplacement , les quartiers Nord d'Amiens n'ont pas une trés bonne réputation 

-
freed0m - Messages: 1775
oui....perso je me rappel de ces dep y'a plus de 15 ans ou c'était vraiment chaud...mais ça c'était avant
quand est -il de cette belle ville d'Amiens à ce jour ?
allez sedan,ici ou aillleurs.

- letank32
si j'ai bonne mémoire , c'est la premiere fois que nous allons jouer contre "cet"Amiens (AC Amiens) et donc dans ce stade .
A ne pas confondre avec Amiens SC , qui joue au stade de la Licorne (avant Stade Moulonguet) et qui évolue en National , La , ca sera pour l'année prochaine
.
A ne pas confondre avec Amiens SC , qui joue au stade de la Licorne (avant Stade Moulonguet) et qui évolue en National , La , ca sera pour l'année prochaine

-
freed0m - Messages: 1775
Uast a écrit:roro a écrit:effectivement autant pour moije suis pas tomber sur le bon sur google maps
autant pour moi
C'est vraiment pas grave![]()
Bonne soirée
Amicalement
au moins nos chants raisonnerons un peu dans la tribune hihi

- roro
L'été dernier, les 2 clubs s'étaient affrontés en amical à Amiens (victoire 2-1 des Sedanais avec un super lob de 45m de JJ Rocchi
), dans un stade annexe du stade Jean Bouin.
je confirme qu'il y a une tribune dans ce stade, et également qu'il se situe près de blocs.
je ne serai hélas pas du déplacement, mais le cœur y est

je confirme qu'il y a une tribune dans ce stade, et également qu'il se situe près de blocs.
je ne serai hélas pas du déplacement, mais le cœur y est

-
jdphil - Messages: 564
oui....perso je me rappel de ces dep y'a plus de 15 ans ou c'était vraiment chaud...mais ça c'était avant
Je ne sais pas ce que c'était avant mais aujourd'hui c'est tendu. Personnellement, c'est le seul déplacement du coin que je ne ferais pas. Même les joueurs d'Amiens connaissent des problèmes...
- JeyRhum
Sachant que l'effectif semble quasi au complet, toujours les mêmes incertitudes sur les mêmes postes pour demain.
CELINA ou DUFOUR
BANING ou DABO (Je ne l'ai pas vu à l'entrainement dernièrement, des nouvelles de sa grosse semelle reçue contre ROMORANTIN ?), voir DURAND
LEROY ou LAPLACE
GOBA ou GUEZOUI
Et peut - être NDJAKOLNOG ou MAEYENS suivant si Willy est totalement rétabli ou non....
Allez SEDAN
CELINA ou DUFOUR
BANING ou DABO (Je ne l'ai pas vu à l'entrainement dernièrement, des nouvelles de sa grosse semelle reçue contre ROMORANTIN ?), voir DURAND
LEROY ou LAPLACE
GOBA ou GUEZOUI
Et peut - être NDJAKOLNOG ou MAEYENS suivant si Willy est totalement rétabli ou non....
Allez SEDAN
- Albal
Groupe de 20 joueurs disponibles pour Farid....
Absence de DABO et MAEYENS, toujours en phase de reprise.....Tous les autres sont sur le pont....
Pour DABO, il était présent aujourd'hui à l'entrainement, donc, c'est plutôt rassurant....
Allez SEDAN
Absence de DABO et MAEYENS, toujours en phase de reprise.....Tous les autres sont sur le pont....
Pour DABO, il était présent aujourd'hui à l'entrainement, donc, c'est plutôt rassurant....
Allez SEDAN
- Albal
Interview d'avant match de Farid
Au passage, il confirme bien ce que j'avais écris dans un précédent post, à savoir que c'est bien l'ESSG qui a proposé au CSSA de décaler le match de mercredi.
Mais qui en doutais ....?
http://www.radio8fm.com/sport/article/1887
Au passage, il confirme bien ce que j'avais écris dans un précédent post, à savoir que c'est bien l'ESSG qui a proposé au CSSA de décaler le match de mercredi.
Mais qui en doutais ....?
http://www.radio8fm.com/sport/article/1887
- cssa91
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA