Matches d'avant-saison
Re: Matches d'avant-saison
ki a marquer et ya til des nouveau joueur merci
- raphael
Résultat final: 3 à 0
Buts d'un attaquant à l'essai, de Rocchi et de Leroy.
Compte rendu sous réserve d'erreurs:
Composition de la 1ère mi-temps:
______________________N'Diaye
Jaspierre________(1)____________(5)______Dibassy
_________________Baning_____(2)
Corréa___________________________________Rocchi
_____________Fernandes____(3)
N'Diaye: n'a presque rien eu à faire.
Jaspierre: jeune du club au potentiel intéressant, je ne pense pas qu'il aie été aligné à sa place habituelle
(1) Grand défenseur black à l'essai, je ne l'ai pas trouvé super convaincant
(5): de tous les défenseurs centraux alignés ce soir c'était lui le meilleur.
Dibassy: sobre et efficace, valeur sûre.
Baning: indispensable au milieu, espérons qu'il ne se blesse pas aussi souvent que d'habitude.
(2): numéro 6 à l'essai, peut être le fameux N'Kongi. Vraiment pas le profil dont on a besoin (un 8 plus offensif) et pas très convaincant j'ai trouvé.
Corréa: assez technique et un peu trop personnel, meilleur quand il était dans une position axiale.
Rocchi: assez discret mais lui aussi est une valeur sûre de notre 11. Preuve sur son but ou il élimine un défenseur et le gardien avec plein de sang-froid.
Fernandes: je l'ai trouvé limite, un cran en dessous des autres.
(3): attaquant à l'essai (jeune Camerounais au dreadlocks blonds, formé au PSG ). Très convaincant en début de match mais s'est fait plus discret après sont but. Le meilleur des attaquants que l'on a vu ce soir, cela ne m'étonnerait pas qu'on le signe.
2ème mi-temps:
_______________Maeyens
Vardin____(5)_____(4)____Kouagba
_________(2)_____Spelle
Laplace-Palette_____________Leroy
________Honoré___(3)
Maeyens: bon, pas sûr que N'Diaye soit le n°1 incontestable. Il est plus autoritaire dans sa surface et capte plus de ballons.
Vardin: lui aussi une valeur sûre.
(4): défenseur blond gaucher. Très sobre j'ai aimé. Puis un défenseur central gaucher ça nous manque.
Kouagba: sobre et a un beau potentiel. Pas certain qu'il soit meilleur que Vasseur par contre.
Spelle: beau potentiel mais sans doute encore un peu limite pour prétendre une place de titulaire. Puissant et hargneux.
Laplace-Palette et Leroy: assez percutants et efficaces même si Lilian devrait mieux soigner ses centres.
Honoré: La recrue qui m'a le plus déçu. Semble pas super adroit et a manqué tout ce qu'il a entrepris malgré une bonne volonté visible. Semble pas super solide sur ses jambes non plus.
Sont rentrés:
(1) à la place de SImothé,
un jeune du club à la place de (2) (je me demande si c'est pas le frère de Randriambololona),
Rouane (je crois) à la place de (3)
Belles rentrées de ces 2 jeunes.
En résumé il est difficile de juger sur ce match bien entendu, je partage juste mes 1ères impressions. La défense a semblé très sereine mais il faut avouer que ca ne pesait pas bien lourd en face. L'attaque assez décevante.
Pas de trace de Durand ou Goba pendant le match.
En gros il faut absolument un 8 capable d'apporter un vrai plus au milieu et des attaquants qui pèsent.
Jaspierre________(1)____________(5)______Dibassy
Jaspierre: jeune du club au potentiel intéressant, je ne pense pas qu'il aie été aligné à sa place habituelle
(5): de tous les défenseurs centraux alignés ce soir c'était lui le meilleur.
Baning: indispensable au milieu, espérons qu'il ne se blesse pas aussi souvent que d'habitude.
(2): numéro 6 à l'essai, peut être le fameux N'Kongi. Vraiment pas le profil dont on a besoin (un 8 plus offensif) et pas très convaincant j'ai trouvé.
Corréa: assez technique et un peu trop personnel, meilleur quand il était dans une position axiale.
Rocchi: assez discret mais lui aussi est une valeur sûre de notre 11. Preuve sur son but ou il élimine un défenseur et le gardien avec plein de sang-froid.
(3): attaquant à l'essai (jeune Camerounais au dreadlocks blonds, formé au PSG ). Très convaincant en début de match mais s'est fait plus discret après sont but. Le meilleur des attaquants que l'on a vu ce soir, cela ne m'étonnerait pas qu'on le signe.
2ème mi-temps:
_______________Maeyens
Vardin____(5)_____(4)____Kouagba
_________(2)_____Spelle
________Honoré___(3)
Maeyens: bon, pas sûr que N'Diaye soit le n°1 incontestable. Il est plus autoritaire dans sa surface et capte plus de ballons.
(4): défenseur blond gaucher. Très sobre j'ai aimé. Puis un défenseur central gaucher ça nous manque.
Kouagba: sobre et a un beau potentiel. Pas certain qu'il soit meilleur que Vasseur par contre.
Spelle: beau potentiel mais sans doute encore un peu limite pour prétendre une place de titulaire. Puissant et hargneux.
Laplace-Palette et Leroy: assez percutants et efficaces même si Lilian devrait mieux soigner ses centres.
Honoré: La recrue qui m'a le plus déçu. Semble pas super adroit et a manqué tout ce qu'il a entrepris malgré une bonne volonté visible. Semble pas super solide sur ses jambes non plus.
Sont rentrés:
un jeune du club à la place de (2) (je me demande si c'est pas le frère de Randriambololona),
En résumé il est difficile de juger sur ce match bien entendu, je partage juste mes 1ères impressions. La défense a semblé très sereine mais il faut avouer que ca ne pesait pas bien lourd en face. L'attaque assez décevante.
En gros il faut absolument un 8 capable d'apporter un vrai plus au milieu et des attaquants qui pèsent.
Dernière édition par Moka08 le 11 Juil 2015, 21:18, édité 1 fois au total.
-
Moka08 - Messages: 726
Moka08 a écrit:Résultat final: 3 à 0
Jaspierre________(1)____________Simothé______Dibassy
Simothé: pas sur de l'avoir reconnu j'étais assez loin mais de tous les défenseurs centraux alignés ce soir c'était lui le meilleur.
2ème mi-temps:
_______________Maeyens
Vardin____Simothé_____(4)____Kouagba
_________(2)_____Spelle
________Honoré___(3)
Sont rentrés:
Merci pour ce compte rendu détaillé !
Finalement, les recrues ont semblé décevantes dans l'ensemble....
Attendons de voir la suite car il s'agissait seulement d'un premier match très amical, avec un gros turn-over...
Allez SEDAN
- Albal
Décevantes oui et non, disons qu'aucune n'est sortie du lot.
Les meilleurs ont été ceux qui étaient déjà là la saison dernière.
Après il faut laisser du temps, ce n'était qu'un premier match d'essai.
Les meilleurs ont été ceux qui étaient déjà là la saison dernière.
Après il faut laisser du temps, ce n'était qu'un premier match d'essai.
-
c est quand meme bizarre la non presence de goba surtout pour l association avec les nouveaux venus ? peut etre a t il eu une perm .
- mouzayon 55
Le numero 9 à l'essai , qui a marqué le premier but s'appelle " John Junior Nkomb-Nkomb " , il évoluait avec la reserve du PSG il y a 2 ans en tant que stagiaire pro 

-
freed0m - Messages: 1775
Et je ne pense pas que le 22 soit Simothé, ce serait plutôt un autre joueur à l'essai.
-
freed0m a écrit:Le numero 9 à l'essai , qui a marqué le premier but s'appelle " John Junior Nkomb-Nkomb " , il évoluait avec la reserve du PSG il y a 2 ans en tant que stagiaire pro
c'est sur on montes en ligue2.
- expat 67
Moka08 a écrit:Et je ne pense pas que le 22 soit Simothé, ce serait plutôt un autre joueur à l'essai.
Simothé n'a pas joué , il etait sur le banc en civil

-
freed0m - Messages: 1775
mouzayon 55 a écrit:c est quand meme bizarre la non presence de goba surtout pour l association avec les nouveaux venus ? peut etre a t il eu une perm .
il avait un torticolis donc pas de risque a jouer
- BELHADJ1950
Quelqu'un peut -il nous redonner la liste des prochains matchs amicaux svp....
Prochain match mercredi il me semble ?
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Quelqu'un peut -il nous redonner la liste des prochains matchs amicaux svp....
Allez SEDAN
17 juillet : a Valenciennes(du temple) contre VAFC
22 juillet : a Revin contre le RFCU Luxembourg
25 juillet : a Laon contre Amiens SC
31 juillet : a Sedan contre Aubervilliers
- BELHADJ1950
Je ne pense pas qu'on puisse tirer la moindre conclusion d'un match d'entrainement contre une équipe d'un niveau aussi faible (DH, DHR, et plus bas)...
En lisant le compte rendu, je constate que les anciens sont meilleurs que les nouveaux ... ce qui est logique puisque les nouveaux viennent des divisions inférieures et ne vont sans doute pas jouer souvent en national. Que Honoré soit "maladroit" n'a rien d’étonnant quand on sait qu'il jouait seulement en DH il y a qqs mois ...
Moi ce que j'ai du mal à comprendre, ce sont tous ces essais ... Fouzari a dit qu'on cherchait encore 5 joueurs d’expérience d'un niveau au moins National ... et je ne pense pas que ce genre de profil viendrait faire des essais en match d'entrainement contre des joueurs de DH/DHR
Quand je vois le nom par exemple de l'ex jeune du psg ... je n'ai pas l'impression que ça soit un joueur d’expérience minimum national
mais peut être que ces essais étaient pour la réserve
J'attends surtout vendredi prochain le match amical contre VA ... l'opposition sera très différente si VA mets son équipe 1 et j’espère qu'on aura quelques vraies recrues d'ici là
Amicalement
En lisant le compte rendu, je constate que les anciens sont meilleurs que les nouveaux ... ce qui est logique puisque les nouveaux viennent des divisions inférieures et ne vont sans doute pas jouer souvent en national. Que Honoré soit "maladroit" n'a rien d’étonnant quand on sait qu'il jouait seulement en DH il y a qqs mois ...
Moi ce que j'ai du mal à comprendre, ce sont tous ces essais ... Fouzari a dit qu'on cherchait encore 5 joueurs d’expérience d'un niveau au moins National ... et je ne pense pas que ce genre de profil viendrait faire des essais en match d'entrainement contre des joueurs de DH/DHR
Quand je vois le nom par exemple de l'ex jeune du psg ... je n'ai pas l'impression que ça soit un joueur d’expérience minimum national
mais peut être que ces essais étaient pour la réserve
J'attends surtout vendredi prochain le match amical contre VA ... l'opposition sera très différente si VA mets son équipe 1 et j’espère qu'on aura quelques vraies recrues d'ici là
Amicalement
- Uast
À quelle heure est le match contre vafc
- bensedan
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA