[2ème journée] Luçon - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [2ème journée] Luçon - Sedan

Messagepar cool08 » 14 Aoû 2015, 05:04

Bonjour

Voici les Malheurs de Luçon QUATRE BLESSÉS ET UN SUSPENDU selon le site off

http://www.vendeeluconfoot.fr/2015/08/14/j2-bien-demarrer-a-domicile/

ALLEZ SEDAN
cool08

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 14 Aoû 2015, 09:15

lilian08 a écrit:Vendredi, jour de branler a lucon, avec nos ennuis extra sportif, un coach qui a le cafard et qui va surement aligner la meme équipe, j'ai du mal à croire que l'on puisse espérer grand yauque de ce déplacement.
Au moins, ça permettra aux sceptiques de se défouler

Moi je pense qu'on peut rapporter quelque chose de Luçon. Si on s'y faisait écraser comme tu le dis, les jours de Fouzari seraient comptés.

Donc je pense qu'on va réagir ce soir.

Surtout que contre Consolat, on peut aussi bien gagner 1 0 que perdre 1 0 il me semble.

Amicalement
Uast

Messagepar ICECAKE1 » 14 Aoû 2015, 10:52

N'est ce pas l'objectif recherché de faire craquer FF ? Si l'on regarde bien l'enchainement des énènements depuis quelque temps, tout cela ressemble à une vaste opération de déstabilisation !

FF à tout gagné en deux ans, s'opposant même à sa direction l'an dernier pour le recrutement . Aujourd'hui il prend une part trop importante et si d'aventure il continuait sur sa lancée il serait intouchable ! On commence par faire craquer son staff et on le fragilise ... une défaite (même anecdotique contre Marseille) et on remet un petit coup de pression. S'il se vautre se soir en Vendée peu être craquera t"il (Une Bielsa ?) ou sera t"il remercié ? De toute façon la direction a déjà un homme dans la place avec Pierre je ne sais plus quoi ... qui a plus le profil d'un entraîneur que d'un coordinateur sportif !
ICECAKE1

Messagepar Uast » 14 Aoû 2015, 11:00

ICECAKE1 a écrit:N'est ce pas l'objectif recherché de faire craquer FF ? Si l'on regarde bien l'enchainement des énènements depuis quelque temps, tout cela ressemble à une vaste opération de déstabilisation !

FF à tout gagné en deux ans, s'opposant même à sa direction l'an dernier pour le recrutement . Aujourd'hui il prend une part trop importante et si d'aventure il continuait sur sa lancée il serait intouchable ! On commence par faire craquer son staff et on le fragilise ... une défaite (même anecdotique contre Marseille) et on remet un petit coup de pression. S'il se vautre se soir en Vendée peu être craquera t"il (Une Bielsa ?) ou sera t"il remercié ? De toute façon la direction a déjà un homme dans la place avec Pierre je ne sais plus quoi ... qui a plus le profil d'un entraîneur que d'un coordinateur sportif !

A court terme, je ne pense pas ... Mais a plus long terme, c'est fort possible

Si les Dubois veulent vraiment remonter en L2 puis en L1 avec une prise de participation des Saoudiens, ils peuvent penser que Fouzari ne sera pas la bonne personne pour les prochaines années et donc ne proposer a son staff que des contrats de courte durée pour pouvoir l'an prochain changer d'entraineur et lui faire choisir son nouveau staff.

Le nouveau coordinateur sportif ne me semble pas avoir un profil pour entrainer une L2 ou une L1. Par contre, j'ai lu qu'il etait dans un projet de reprise du club de Beauvais il y a encore seulement 1 ou 2 mois... Est ce qu'il arrive avec un nouvel investisseur et que le deal est de lui donner les clefs techniques en échange ?

On sait quand le contrat de Fouzari se termine officiellement?

Amicalement
Uast

Messagepar Maugis » 14 Aoû 2015, 13:18

Uast a écrit:
ICECAKE1 a écrit:N'est ce pas l'objectif recherché de faire craquer FF ? Si l'on regarde bien l'enchainement des énènements depuis quelque temps, tout cela ressemble à une vaste opération de déstabilisation !

A court terme, je ne pense pas ... Mais a plus long terme, c'est fort possible

Si les Dubois veulent vraiment remonter en L2 puis en L1 avec une prise de participation des Saoudiens, ils peuvent penser que Fouzari ne sera pas la bonne personne pour les prochaines années et donc ne proposer a son staff que des contrats de courte durée pour pouvoir l'an prochain changer d'entraineur et lui faire choisir son nouveau staff.

Le nouveau coordinateur sportif ne me semble pas avoir un profil pour entrainer une L2 ou une L1. Par contre, j'ai lu qu'il etait dans un projet de reprise du club de Beauvais il y a encore seulement 1 ou 2 mois... Est ce qu'il arrive avec un nouvel investisseur et que le deal est de lui donner les clefs techniques en échange ?

On sait quand le contrat de Fouzari se termine officiellement?

Amicalement

Ou peut être lui revendre le club?
Maugis

Messagepar Uast » 14 Aoû 2015, 13:29

Je suis convaincu que Marc Dubois est venu a Sedan principalement pour le site de Montvillers

Je ne verrais donc pas trop son intérêt a revendre le club maintenant.

Pour le moment, l'important est de prendre des points. On verra ensuite ce qui va se passer avec Saoudiens ou autres investisseurs. De toute façon, ce genre de dossier est toujours incompréhensible de l'extérieur ... ;)

Pour revenir a MBape, je ne sais pas quelle a été la conclusion avec Beauvais car les derniers messages datent de mi juin ...

Amicalement
Dernière édition par Uast le 14 Aoû 2015, 14:28, édité 1 fois au total.
Uast

Messagepar SigmOud » 14 Aoû 2015, 13:50

C'est vrai que ce match c'est deja un peu quitte ou double
SigmOud

Messagepar jerry08 » 14 Aoû 2015, 13:52

La pluie tombe sur la Vendée.
Bon signe ? Vivement ce soir.
jerry08

Messagepar lardennais48 » 14 Aoû 2015, 14:46

SVP quelle radio retransmet le match ce soir ? et si possible la fréquence pour les Ardennes ? Merci
lardennais48

Messagepar sanglier33 » 14 Aoû 2015, 15:16

lardennais48 a écrit:SVP quelle radio retransmet le match ce soir ? et si possible la fréquence pour les Ardennes ? Merci

Aucune je crois uniquement sur les résaux sociaux
sanglier33

Messagepar lardennais48 » 14 Aoû 2015, 15:19

sanglier33 a écrit:
lardennais48 a écrit:SVP quelle radio retransmet le match ce soir ? et si possible la fréquence pour les Ardennes ? Merci

Aucune je crois uniquement sur les résaux sociaux

OK merci
lardennais48

Messagepar GILLES » 14 Aoû 2015, 18:19

Bonjour a tous,tout d'abord moi je voudrais soutenir Farid et de l' encourager pour poursuivre avec Sedan qui je le rappelle est son club de coeur car il a beaucoup oeuvrer pour Sedan car ce n'est pas les discours de certains supporters qui doit le mettre en confiance .On croirait qui il en a qui n'attendent que sa démission? allons soyons raisonnable et juste avec lui.
et reconnaissons son travail depuis (2 ans)et méme plus c'était mon voisin pendant 4ans c'est un gars bien et que je respecte et il la mon entiere confiance et je crois que les fréres Dubois en font autant.
Mais les choses qui se passent en ce moment au club ne le serre pas et n'est pas de sa faute ni de son ressort et je crois que malgrés cela il fera le boulot car il est fort en caractére comme doit l'étre un entraineur et il passera au dessus j'en suis sur.j'en appelle aux supporters pour le soutenir et de tenir des discours différents de ce que l'on entends en ce moment.Le mot SUPPORTER prendrai sa juste valeur et pas le contraire.
Ce n'est pas comme cela que l'on prendra confiance pour gagner et donner le moral au staff et aux joueurs.Restons positifs dans nos réflextions et avec notre club et n'oubliais pas que Farid fait avec ce qu'on lui donne et rien de plus et je trouve qu'il fait trés trés bien , je voudrais en voir a sa place ce qu'ils feraient avec tout ce mer.......!
ALLEZ FARID ET ALLEZ SEDAN
GILLES

Messagepar Yahia2319 » 14 Aoû 2015, 18:58

La composition sedanaise : Ndiaye, Vardin, Dibassy, Garcia, Wachter, Durand, Baning, Leroy, Rocchi, Fernandès et Goba.

#Le banc sedanais : Maeyens, Simothé, Lavenant, Corréa, Honoré.

Fernandes encore titulaire j'aurais plus vu lavenant derrière goba mais bon...
Yahia2319

Messagepar jdphil » 14 Aoû 2015, 19:06

et donc, Laplace-palette toujours blessé, il semblerait?... :?
jdphil

Messagepar Myst74 » 14 Aoû 2015, 19:09

1 a 0 pour Lucon...
Myst74

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA