[4ème journée] Sedan - Clermont
Re: [4ème journée] Sedan - Clermont
Edit AS.com : illisible.
- ardennais1971
Bon et bien apres 4 ans d'abstinence je retourne ce vendredi au stade,je fais mon come back,donc je pense que la victoire tant attendu va arriver!!! 

-
nono08 - Messages: 115
Moi aussi j'y serais !
-
ninie08 - Messages: 235
nono08 a écrit:Bon et bien apres 4 ans d'abstinence je retourne ce vendredi au stade,je fais mon come back,donc je pense que la victoire tant attendu va arriver!!!
Si Parienté est aligné et toi dans les gradins, les kops entonnent des cantiques à l'unisson ("Jésus revient", etc) et c'est le miracle sur le terrain. Alléluia !

-
bilbolus - Messages: 323
Supp-du08 a écrit:Cantini titulaire en 1 ere mi temps et si on gagnait tranquille ca erait le moment de tester abdallah.Et Pariente titulaire, ainsi que Oliveira, ils en voudront et ca va déménager
c'est le moment où jamais de donner leur chance à ce mecs, qui vont être surmotivés pour gagner leur place

-
lilian - Messages: 136
bilbolus a écrit:Si Parienté est aligné et toi dans les gradins, les kops entonnent des cantiques à l'unisson ("Jésus revient", etc) et c'est le miracle sur le terrain. Alléluia !
Nono s'occupe de la multiplication des "pains" et Parienté de celle des buts...!

-
chris - Messages: 1347
il me tarde de voir la compo du CSSA pour ce match
-
dudule13 - Messages: 1242
Pourquoi pas cette compo? les derniers systemes furent trop défensifs
------------------------------------------------------Costil---------------------------------------------------------------------------------
-----Abdallah----------------Traoré------------------------------------------Baysse----------------------------------Scaramozino
-------------------------------------------------Lemoigne---------------------------------------------------------------------------------
---------------------Eudeline----------------------------------------------------------------------------Valdivia-------------------------
---------------------------------------------------------Tibéri---------------------------------------------------------------------------
------------------------------------Lasimant------------------------------------------------Henaini--------------------------------------
A cete place, Tibéri pourrait faire quelques belles frappes avec son pied gauche de génie
Elle aurait de la gueule cette composition, non?
------------------------------------------------------Costil---------------------------------------------------------------------------------
-----Abdallah----------------Traoré------------------------------------------Baysse----------------------------------Scaramozino
-------------------------------------------------Lemoigne---------------------------------------------------------------------------------
---------------------Eudeline----------------------------------------------------------------------------Valdivia-------------------------
---------------------------------------------------------Tibéri---------------------------------------------------------------------------
------------------------------------Lasimant------------------------------------------------Henaini--------------------------------------
A cete place, Tibéri pourrait faire quelques belles frappes avec son pied gauche de génie
Elle aurait de la gueule cette composition, non?
Dernière édition par Supp-du08 le 20 Aoû 2009, 17:47, édité 1 fois au total.
- Supp-du08
Belle compo en effet
-
jacky22 - Messages: 15
------------------------------------Costil-------------------------------------------
---Abdallah------------Traoré---------------Baysse---------------Oliveira------
---------------------------------Lemoigne-----------------------------------------
---Eudeline---------------------------------------------------------Valdivia--------
-----------------------------------Mokake-----------------------------------------
-----------Lasiment----------------------------------------Henaini---------------
Plutôt sa non ?
---Abdallah------------Traoré---------------Baysse---------------Oliveira------
---------------------------------Lemoigne-----------------------------------------
---Eudeline---------------------------------------------------------Valdivia--------
-----------------------------------Mokake-----------------------------------------
-----------Lasiment----------------------------------------Henaini---------------
Plutôt sa non ?
- francois51800
A quelle equipe doit on s attendre demain pour ce match; est ce que SORIN va toujours etre dans le groupe , PARIENTE va t il etre incorporé et est ce que les autres vont il avoir l esprit libre pour nous gagner ce match pour enfin satisfaire les supporters .
- mouzayon 55
Oliveira défenseur gauche????? non non pas ca Scaramozino est trop bon à ce poste!
Quant à la titulatrisation de mokaké, il faut mieux pas, peut etre mieux vaut mettre Tibéri en soutien de Yo et de Eyemen
Faire rentrer Marcus à 25 minutes de la fin serait un bon choix
Quant à la titulatrisation de mokaké, il faut mieux pas, peut etre mieux vaut mettre Tibéri en soutien de Yo et de Eyemen

Faire rentrer Marcus à 25 minutes de la fin serait un bon choix
- Supp-du08
Lemoigne en seul milieu defensif... ???
A ce moment là, je propose plutot 5 attaquant, 5 defenseur, et on balance des casse croutes tout le match à l'avant...
A ce moment là, je propose plutot 5 attaquant, 5 defenseur, et on balance des casse croutes tout le match à l'avant...
-
Antoine5108 - Messages: 216
Victoire impérative 

Dernière édition par gangja08 le 20 Aoû 2009, 18:17, édité 1 fois au total.
-
gangja08 - Messages: 4888
Antoine, l'équipe doit etre un minimum offensive, car au dernier match on s'est retrouvé avec 1 joueur tout seul, isolé en attaque!Sans doute suis je dans le faux dans ma composition
Sinon, pas mal le groupe!et pourquoi Baysse n'est pas la? suspendu, choix de l' entraineur ou est il sur le depart?
ALLEZ SEDAN

Sinon, pas mal le groupe!et pourquoi Baysse n'est pas la? suspendu, choix de l' entraineur ou est il sur le depart?
ALLEZ SEDAN

- Supp-du08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA