9ème journée R2 : Côte des blancs - Sedan
55 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 9ème journée R2 : Côte des blancs - Sedan
juste une chose remarquable à vous partager. on est d'accord nous sommes en R2?
accueil très sympa, même avec une armée de militaires qui ont sut vraiment faire la part des choses....le préfet? mais c'est quoi SON problème envers nous???????
Allez Sedan, ici ou aileurs.
accueil très sympa, même avec une armée de militaires qui ont sut vraiment faire la part des choses....le préfet? mais c'est quoi SON problème envers nous???????
Allez Sedan, ici ou aileurs.
- letank32.08
ça s'appelle la frousse pour sa carrière.
mais pour un match à 250 spectateurs, c'est ridicule mais plus facile. Il suffirait d'un élu avec du pouvoir politique et hop le préfet muet 

-
Nedm - Messages: 873
Ce même week-end:
Neuvillette (4eme) - Cernay: 4 1
St Anne B (5eme mais un match en retard) - Prix B (2eme): 1 1
Murigny (9eme mais un match en retard) - Christo (3eme): 1 1
Châlon - Epernay B (7eme): 1 1 si j’en crois l’Ardennais de ce matin
Amicalement
Neuvillette (4eme) - Cernay: 4 1

St Anne B (5eme mais un match en retard) - Prix B (2eme): 1 1

Murigny (9eme mais un match en retard) - Christo (3eme): 1 1

Châlon - Epernay B (7eme): 1 1 si j’en crois l’Ardennais de ce matin

Amicalement
- Uast
C'est la première fois de ma vie qu'un membre de la maréchaussée me demande d'ouvrir le coffre de mon auto ....
J'ai 68 ans .... et 1,6 millions de kms au compteur .
ça fait tout drôle !
Un gendarme au demeurant sympathique qui ne fait que son boulot .
Bravo au club des Blanc coteaux pour l'accueil ( vin chaud, café, bière, patisserie ,etc ...
et que des sourires
Bravo aux joueurs pour leur abnégation et aux supporters pour leur soutien
J'ai 68 ans .... et 1,6 millions de kms au compteur .
ça fait tout drôle !

Un gendarme au demeurant sympathique qui ne fait que son boulot .
Bravo au club des Blanc coteaux pour l'accueil ( vin chaud, café, bière, patisserie ,etc ...
et que des sourires
Bravo aux joueurs pour leur abnégation et aux supporters pour leur soutien
Dernière édition par jerry08 le 18 Nov 2024, 09:24, édité 1 fois au total.
- jerry08
Uast a écrit:Ce même week-end:
Neuvillette (4eme) - Cernay: 4 1![]()
St Anne B (5eme mais un match en retard) - Prix B (2eme): 1 1![]()
![]()
![]()
![]()
Murigny (9eme mais un match en retard) - Christo (3eme): 1 1![]()
Châlon - Epernay B (7eme): 1 1 si j’en crois l’Ardennais de ce matin![]()
Amicalement
Rien sur les pages Fecebook de Châlons ou Epernay pour le confirmer.

-
Fretard - Messages: 1993
1-1 confirmé, ligue GE
- lardennais48
Bonne idée pour Murigny, Christo, St Anne, Prix et Epernay de toutes faire 1 1 
Amicalement

Amicalement
- Uast
lardennais48 a écrit:1-1 confirmé, ligue GE
Pour le moment, je ne vois rien sur FFF ni sur LGE ...
Etonnant mais CSSA Association vient de mettre un classement avec Châlons ayant 3 points ???
Amicalement
- Uast
Exact, désolé, devenu mirrau
- lardennais48
DVCR a élu Axel Villiere homme du match , et je suis d'accord car il a débloqué la situation , après 4 ou 5 occasions nettes que les attaquants n'arrivent pas a mettre au fond .
Vu du bord du terrain , Sanogo est impressionnant et mériterait une citation .
J'ai bien aimé Rousseau et Marbeuhan au milieu , Bouali qui a une technique de conservation du ballon devant qui apporte beaucoup dans le systeme de jeu , a mon avis bien meilleur que Soumah la saison dernière .
Allez Sedan .
J'ai bien aimé Rousseau et Marbeuhan au milieu , Bouali qui a une technique de conservation du ballon devant qui apporte beaucoup dans le systeme de jeu , a mon avis bien meilleur que Soumah la saison dernière .
Allez Sedan .
- jerry08
J’ai voté pour Rousseau qui a fait un énorme travail au milieu. Déçu par Zanier je pense que Zeghdane est au dessus cette année.
Je reste sur ma faim avec Bouali. Certes c’est un finisseur mais sinon je trouve qu’il ralenti le jeu et fait rarement les bons choix.son gabarit lui permet de conserver le ballon mais des pertes de balles en phase offensive .
Pas d’accord pour Soumah qui était très complet, redescendait participer au jeu et toujours très juste dans ses passes et précis face au but. Il est à 5 buts en R1 pour l’instant, on verra pour Bouali l’an prochain mais pour moi Soumah est plus complet et largement au dessus de Bouali.
Je reste sur ma faim avec Bouali. Certes c’est un finisseur mais sinon je trouve qu’il ralenti le jeu et fait rarement les bons choix.son gabarit lui permet de conserver le ballon mais des pertes de balles en phase offensive .
Pas d’accord pour Soumah qui était très complet, redescendait participer au jeu et toujours très juste dans ses passes et précis face au but. Il est à 5 buts en R1 pour l’instant, on verra pour Bouali l’an prochain mais pour moi Soumah est plus complet et largement au dessus de Bouali.
- yogo
jerry08 a écrit:DVCR a élu Axel Villiere homme du match , et je suis d'accord car il a débloqué la situation , après 4 ou 5 occasions nettes que les attaquants n'arrivent pas a mettre au fond .
Allez Sedan .
Je suis d'accord avec toi. Pour moi, SANOGO a été l'homme du match dimanche. Solide, très solide, dans les duels aériens, offensifs comme défensifs.
ROUSSEAU est entrée dans l'équipe, pour moi, il va rapidement être indispensable. Il a un très bon pied droit, et les coups de pied arrêtés sont toujours bien frappés. Sa place est vraiment dans le cœur du jeu, en n° 8, voir 10. J'étais à ST ANNE et il jouait dans le côté gauche, et, malgré son but, je l'avais trouvé perdu sur le terrain.
Comme quoi, il est important de jouer à son poste. Quand je vois le petit LEBAZ qui jouait arrière droit l'année dernière en début de saison, je comprends qu'il était en souffrance, il est attaquant de pointe !
Marbeuhan est combattif, mais il est vraiment lourd !!! Attention pendant les fêtes, et revenir en février avec 5 kgs de moins !
BOUOLI est au-dessus. Dimanche, il a perdu des ballons, mais on voit qu'il a du foot, il jouait encore il y a un peu plus d'un an en division 2 grecque. Je le trouve meilleur que Soumah, qui était plus frêle.
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Pour moi, SANOGO a été l'homme du match dimanche. Solide, très solide, dans les duels aériens, offensifs comme défensifs.
ROUSSEAU est entrée dans l'équipe, pour moi, il va rapidement être indispensable. Il a un très bon pied droit, et les coups de pied arrêtés sont toujours bien frappés. Sa place est vraiment dans le cœur du jeu, en n° 8, voir 10. J'étais à ST ANNE et il jouait dans le côté gauche, et, malgré son but, je l'avais trouvé perdu sur le terrain.
Comme quoi, il est important de jouer à son poste. Quand je vois le petit LEBAZ qui jouait arrière droit l'année dernière en début de saison, je comprends qu'il était en souffrance, il est attaquant de pointe !
Marbeuhan est combattif, mais il est vraiment lourd !!! Attention pendant les fêtes, et revenir en février avec 5 kgs de moins !
BOUOLI est au-dessus. Dimanche, il a perdu des ballons, mais on voit qu'il a du foot, il jouait encore il y a un peu plus d'un an en division 2 grecque. Je le trouve meilleur que Soumah, qui était plus frêle.
Allez SEDAN
En tout cas, on est riche au milieu avec Marbeuhan, Borgniet, Zeghdane, Rousseau, Zanier et Aktas. Et il est important d'avoir un mélange de jeunes (Zeghdane, Rousseau, Zanier) et de joueurs plus expérimentés (Aktas, Borgniet, Marbeuhan).
On est aussi riches devant avec Bouoli, Evrard, Traoré qui me semblent être les 3 meilleurs mais aussi Regnault, Rozier, Sadki, Brau, Lebaz (Concernant Jabbie, je n'étais pas un grand fan ... et on va voir si sa saison est finie ou non)
On a un bon gardien avec Marques et derrière il y a Brault que je ne connais pas mais qui semble avoir de l'expérience
En latéral on est bien aussi, avec Noel à droite et Rion à gauche semblent pour moi indiscutables mais on a aussi Dewet et Rimbeaux en doublures On verra si Bussagila nous remets Traoré en latéral gauche comme à Berru pour gagner une place de muté en enlevant Rion
Du coté de la défense centrale, on a trouvé nos 3 titulaires avec Touré, Sanogo et Villiere ... mais on ne semble pas avoir de doublures de niveau R2 avec seulement Marbeuhan qui peut reculer... on voit d'ailleurs la conséquence en R3 avec de nombreux buts encaissés
Pour moi, le meilleur groupe actuel de 14 est le suivant avec les 6 mutés en gras:
Marques
Noel, Touré, Sanogo, Villiere, Rion
Marbeuhan, Zeghdane, Rousseau, Aktas, Zanier
Bouoli, Evrard, Traoré
Sachant qu'il y a aussi Borgniet qui commence à prendre de l'âge et peut être Rozier (en 10 ?) ...mais qui sont 2 mutés ... ce qui obligerait Rion à sortir ...
En tout cas, individuellement et collectivement on est largement meilleurs que l'an dernier je pense ... et surtout on a beaucoup de joueurs possibles alors que l'an dernier on avait seulement un petit groupe de joueurs possibles
Amicalement
- Uast
Perso, je trouve aussi que la coach a un effectif plus riche que la saison passée mais collectivement c'était plus fort l'année dernière. C'est un peu poussif par moment.
Uast a écrit:Albal a écrit:
Allez SEDAN
En tout cas, on est riche au milieu avec Marbeuhan, Borgniet, Zeghdane, Rousseau, Zanier et Aktas. Et il est important d'avoir un mélange de jeunes (Zeghdane, Rousseau, Zanier) et de joueurs plus expérimentés (Aktas, Borgniet, Marbeuhan).
On est aussi riches devant avec Bouoli, Evrard, Traoré qui me semblent être les 3 meilleurs mais aussi Regnault, Rozier, Sadki, Brau, Lebaz (Concernant Jabbie, je n'étais pas un grand fan ... et on va voir si sa saison est finie ou non)
On a un bon gardien avec Marques et derrière il y a Brault que je ne connais pas mais qui semble avoir de l'expérience
En latéral on est bien aussi, avec Noel à droite et Rion à gauche semblent pour moi indiscutables mais on a aussi Dewet et Rimbeaux en doublures On verra si Bussagila nous remets Traoré en latéral gauche comme à Berru pour gagner une place de muté en enlevant Rion
Du coté de la défense centrale, on a trouvé nos 3 titulaires avec Touré, Sanogo et Villiere ... mais on ne semble pas avoir de doublures de niveau R2 avec seulement Marbeuhan qui peut reculer... on voit d'ailleurs la conséquence en R3 avec de nombreux buts encaissés
Pour moi, le meilleur groupe actuel de 14 est le suivant avec les 6 mutés en gras:
Marques
Noel, Touré, Sanogo, Villiere, Rion
Marbeuhan, Zeghdane, Rousseau, Aktas, Zanier
Bouoli, Evrard, Traoré
Sachant qu'il y a aussi Borgniet qui commence à prendre de l'âge et peut être Rozier (en 10 ?) ...mais qui sont 2 mutés ... ce qui obligerait Rion à sortir ...
En tout cas, individuellement et collectivement on est largement meilleurs que l'an dernier je pense ... et surtout on a beaucoup de joueurs possibles alors que l'an dernier on avait seulement un petit groupe de joueurs possibles
Amicalement
- Dudule_08
Dudule_08 a écrit:Perso, je trouve aussi que la coach a un effectif plus riche que la saison passée mais collectivement c'était plus fort l'année dernière. C'est un peu poussif par moment.
On était plus fort ou le niveau des autres équipes étaient plus faibles ?
Je trouve le groupe plus fort cette année pour ma part et on a surtout cette capacité à s'adapter au jeu de l'adversaire.
7 points d'avance sur le 2ème à la 9ème journée et encore, avec 4 points de pénalité, c'est quand même un signe.
Dernière édition par JR Testa51 le 19 Nov 2024, 18:46, édité 1 fois au total.
- JR Testa51
55 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA