[5ème journée] Strasbourg - Sedan
Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan
razorback a écrit:matthieu a écrit:gangja08 a écrit:La dernière victoire du RCS face au CSSA remonte à la saison 2000-01, avec un succès 3-2, le 26 août 2000 lors de la 5e journée de L1.
J'y étais, avec un but de Brogno je crois ?
oui sur coup franc il me semble.
Et un but de Moussa N'Diaye ?
-
Fretard - Messages: 1993
En jouant comme ils ont joué mardi contre Dijon et en mettant la même composition il serait très possible d'aller prendre trois point la haut. 

-
x3justine08 - Messages: 4
ouai ce serait bien mais attention a strasbourg qui se reveillera un jour ou l autre
-
razorback - Messages: 72
Ouais c'est sûr le reveil n'est plus loin et je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure mais j'ai la forte inmpression que le réveil strasbourgeois c'est pour ce soir. A nos sedanais (spécial dédicace à Chris
) d'être plus intelligent plus costaud et surtout plus efficace. Ah autre chose et on ne le répète jamais assez ATTENTION AUX COUPS DE PIEDS ARRETES!!!!!
Sinon rien a ajouté ah si ALLEZ SEDAN!!!! bien sûr

Sinon rien a ajouté ah si ALLEZ SEDAN!!!! bien sûr
-
yam - Messages: 122
De deux choses l'une : ou bien les jeunes sont fatigués et les cadres ragaillardis par la victoire de mardi ou bien on va avoir un gros problème en championnat en ne faisant pas jouer les mêmes.
LC se plaint de la versatilité du public, mais avant ce match les supporters ont de quoi se plaindre de la versatilité de l'entraîneur.
On a constaté ce que pouvait faire le groupe quand on lui en donnait les moyens : un 4-3-3 avec Valdivia, Oliveira...(je ne parle pas de Parienté qui lui ne joue jamais)...
Et l'entraîneur préfère la soit disant prudence qui risque de nous conduire aux résultats qu'on a connus jusqu'aujourd'hui.
Que chacun apprécie et donne son avis, bien sûr avant le match !!!
LC se plaint de la versatilité du public, mais avant ce match les supporters ont de quoi se plaindre de la versatilité de l'entraîneur.
On a constaté ce que pouvait faire le groupe quand on lui en donnait les moyens : un 4-3-3 avec Valdivia, Oliveira...(je ne parle pas de Parienté qui lui ne joue jamais)...
Et l'entraîneur préfère la soit disant prudence qui risque de nous conduire aux résultats qu'on a connus jusqu'aujourd'hui.
Que chacun apprécie et donne son avis, bien sûr avant le match !!!
- Nostalgic
Nostalgic a écrit:LC se plaint de la versatilité du public, mais avant ce match les supporters ont de quoi se plaindre de la versatilité de l'entraîneur.

Rien à voir, que tu ne sois pas d'accord avec les choix de LC, c'est ton droit, mais stp, compare ce qui est comparable...
-
chris - Messages: 1347
Coup dur pour Strasbourg , Nicolas Fauvergue a déclaré forfait. « Il est victime d'une petite lésion aponévrotique de la cuisse droite .
. Landry Chauvin a la possibilité de faire tourner son effectif, sur le pont mardi lorsqu'il a tranquillement assuré sa qualification pour les 16e de finale de coupe de la Ligue. En dépit du calendrier fourni, le coach sedanais a décidé de faire confiance aux mêmes hommes ou presque. Baysse, suspension de trois matches purgée, constitue le seul nouveau dans le groupe des seize. Il retrouve sa place en défense centrale au détriment de Rozic. Pour le reste, Le Moigne est titularisé à la place de Valdivia dans l'entrejeu, Henaini pourrait être préféré à Mokaké en attaque.
Source : Alsace

Source : Alsace
-
gangja08 - Messages: 4888
ouai, le retour de baysse est une bonne chose meme si rozic a assez bien assuré l interim
-
razorback - Messages: 72
Le Groupe Sedanais :
Costil - Briant -Traoré - Baysse - Cantini - Scaramozzino - Oliveira - Le Moigne - Sidibé - Tibéri - Eudeline - Valdivia - Lasimant - Mokaké - Hénaini - Allart
Costil - Briant -Traoré - Baysse - Cantini - Scaramozzino - Oliveira - Le Moigne - Sidibé - Tibéri - Eudeline - Valdivia - Lasimant - Mokaké - Hénaini - Allart
-
Je suis content qu'Oliveira et surtout Valdivia soient dans le groupe.
J'espère qu'ils rentreront même s'ils ne sont pas dans la compo de départ.
- Nostalgic
Rozic aurait pû au moins être dans le groupe, c'est assez ingrat de le renvoyer en CFA2 après ces bons services et son niveau ....
Si Baysse part l'année prochaine il faudrait au moins réussir à conserver Ante et le faire devenir titulaire

Si Baysse part l'année prochaine il faudrait au moins réussir à conserver Ante et le faire devenir titulaire

-
lilian - Messages: 136
Nostalgic a écrit:Je suis content qu'Oliveira et surtout Valdivia soient dans le groupe.
Normal que Valdivia soit dans le groupe, c'est un des meilleurs Sedanais en ce début de saison

-
Rozic devrait prendre la place de Baysse car lui, est bon en défense, mais peut planter des buts sur coup de pieds arretés.
Laissons Baysse se barrer, et prenons l'argent pour s'acheter un défenseur central de moins bon niveau mais jeune(qui se barrera pas l''année prochaine).
Sinon, j'espere que Valdivia sera titulaire car il le mérite(sauf si il est fatigué).
On aurait pu ne pas prendre Briant dans le groupe et prendre un joueur polyvalent comme David Suarez(Goal remplacant et attaquant
)
ALLEZ SEDAN CE SOIR UN CARTON A STRASBOURG POUR MONTRER QU IL FAUDRA COMPTER AVEC NOUS CETTE SAISON

Sinon, j'espere que Valdivia sera titulaire car il le mérite(sauf si il est fatigué).
On aurait pu ne pas prendre Briant dans le groupe et prendre un joueur polyvalent comme David Suarez(Goal remplacant et attaquant

ALLEZ SEDAN CE SOIR UN CARTON A STRASBOURG POUR MONTRER QU IL FAUDRA COMPTER AVEC NOUS CETTE SAISON

- Supp-du08
La confirmation du match de mardi serais bienvenue , une victoire pour boucler ce mois d'août !
Bon voyage au bus organisé par les Young boys
Allez Sedan
Bon voyage au bus organisé par les Young boys
Allez Sedan

-
Sedan_1919 - Messages: 738
d'après le site of' Rozic est dans le groupe mais pas Oliveira
-
lilian - Messages: 136
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA