16ème journée: Cormontreuil - CSSA
64 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 16ème journée: Cormontreuil - CSSA
On apprend dans l’ardennais que seuls Marbeuhan (lésion au mollet) et Gueye (besoin de remps pour revenir en forme) sont indisponibles
Les 5 absents de samedi dernier, Ngbakoto (raison personnelle), Leroy (phase de reprise), Borgniet (petite alerte physique) et Mfa et Bonina (malades tous les 2) sont de retour
Qui seront les 2 qui quitteront le groupe actuel de 16 (Marques et Bouzachian ?)
Comment est ce qu’on va jouer derrière sachant qu’on aura sur la feuille certainement Sanogo, Mabunda, Renon et Leroy avec sans soute Bonina et peut être Traoré ? Sanogo Mabunda Renon en défense avec Leroy et Traoré dans les couloirs ?
On aura certainement des surprises … mais peut être qu’on aura à l’entame du match
Mfa
Traoré Sanogo Mabunda Renon Leroy
Borgniet Lam
Ngbakoto
Villa Mulenda
+ Bonina, Messaoud, Moukam
Ou autre chose …
H-5
Amicalement
Les 5 absents de samedi dernier, Ngbakoto (raison personnelle), Leroy (phase de reprise), Borgniet (petite alerte physique) et Mfa et Bonina (malades tous les 2) sont de retour
Qui seront les 2 qui quitteront le groupe actuel de 16 (Marques et Bouzachian ?)
Comment est ce qu’on va jouer derrière sachant qu’on aura sur la feuille certainement Sanogo, Mabunda, Renon et Leroy avec sans soute Bonina et peut être Traoré ? Sanogo Mabunda Renon en défense avec Leroy et Traoré dans les couloirs ?
On aura certainement des surprises … mais peut être qu’on aura à l’entame du match
Mfa
Borgniet Lam
Ngbakoto
Villa Mulenda
+ Bonina, Messaoud, Moukam
Ou autre chose …
H-5
Amicalement
- Uast
La coache va sortir marques et bouzachan car ce sont les choix les plus faciles à faire.
Si c'était moi, je sortirai Mfa et Bonina.
Je m'explique enfin pas besoin pour Mfa, Marques est largement au dessus, que ce soit physiquement, sur la ligne, dans les sorties...
Et Bonina, car on a déjà 3 centraux et que si un seul blessé, on peut repasser à 4 derrière ou mettre Lam en défense centrale.
Moukam traore et Leroy pour les pistons soit 3 pour 2 postes.
Borgnet lam messaoud pour le milieu soit 3 pour 2 postes
Et devant Bouzachan Villa Ngbakoto et mulenda soit 4 pour 3 postes.
Allez le cssa
Je m'explique enfin pas besoin pour Mfa, Marques est largement au dessus, que ce soit physiquement, sur la ligne, dans les sorties...
Et Bonina, car on a déjà 3 centraux et que si un seul blessé, on peut repasser à 4 derrière ou mettre Lam en défense centrale.
Allez le cssa
- Ju08200
Je suis toujours un peu surpris pour Khenchoul qui n'a pas réussi à s'imposer comme titulaire indiscutable alors qu'il venait avec une beau petit CV et titre de meilleur buteur de la R1 de tout le Grand Est de l'an dernier
C'est pour moi un peu un gâchis pour l'instant alors que je pense qu'il à largement un niveau supérieur à Bouoli et Moukam ...
C'est pour moi un peu un gâchis pour l'instant alors que je pense qu'il à largement un niveau supérieur à Bouoli et Moukam ...
- Marcus-Mokake
Marcus-Mokake a écrit:Je suis toujours un peu surpris pour Khenchoul qui n'a pas réussi à s'imposer comme titulaire indiscutable alors qu'il venait avec une beau petit CV et titre de meilleur buteur de la R1 de tout le Grand Est de l'an dernier
Je suis d'accord avec toi que Khenchoul est un mystère ... Il a été sur 13 feuilles de match sur 15 même s'il a rarement fait les 90 minutes. On ne peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance ... mais il n'a jamais vraiment réussi à s'imposer
Est ce que son année dernière était exceptionnelle et qu'il n'en fera plus jamais une seconde pareil ? est ce que le système de jeu qu'il avait l'an dernier dans son équipe était bien meilleur pour lui ?
Malgré cela, il va rater seulement son 3eme match sur 16 cet après midi ...
Amicalement
- Uast
Ju08200 a écrit:La coache va sortir marques et bouzachan car ce sont les choix les plus faciles à faire.
Allez le cssa
Concernant la défense, il y a tellement de possibilités qu'il est difficile de deviner ce que Bussaglia va faire
Leroy Sanogo Mabunda Renon
Leroy Sanogo Mabunda Bonina Renon
et plein d'autres possibles ... en tout cas, je pense que Sanogo, Mabunda et Renon seront titulaires d'entrée ... et aussi Leroy sauf s'il est encore en reprise et trop juste physiquement ... j'ai lu sur certains sites qu'il pouvait aussi jouer sur le coté droit ... donc pourquoi pas mais si on veut être solide derrière et pouvoir disposer de joueurs de couloirs rapides comme Leroy et Traoré, la première solution que j'indique ci-dessus me semble possible
Déjà, ne pas prendre de but aujourd'hui ...
Amicalement
- Uast
M'Fa
Leroy - Mabunda - Sanogo - Bonina
Moukam - Borgniet - Messaoud - Mulenda
N'Gbakoto - Villa
Remplacants : Renon - Lam - Bouzachan
Leroy - Mabunda - Sanogo - Bonina
Moukam - Borgniet - Messaoud - Mulenda
N'Gbakoto - Villa
Remplacants : Renon - Lam - Bouzachan
- JR Testa51
Mais sur le live, c'est Marques qui s'échauffe dans les buts ?
- JR Testa51
Mfa
Sanogo Mabunda Bonina
Moukam Borgniet Messaoud Leroy
Ngbakoto
Villa Mulenda
+ Renon, Lam, Bouzachan
Marques et Traoré sortent du groupe de 16
Par rapport à samedi dernier, retour de: Mfa, Bonina, Leroy, Borgniet, Ngbakoto
Amicalement
Sanogo Mabunda Bonina
Moukam Borgniet Messaoud Leroy
Ngbakoto
Villa Mulenda
+ Renon, Lam, Bouzachan
Marques et Traoré sortent du groupe de 16
Par rapport à samedi dernier, retour de: Mfa, Bonina, Leroy, Borgniet, Ngbakoto
Amicalement
- Uast
C'est bien M'Fa qui est titulaire
- JR Testa51
Le gardien de Cormontreuil , Gregory Barilliot aura 38 ans dans 2 jours .
Il était au CSSA de 2004 à 2008 .
Il était au CSSA de 2004 à 2008 .
- jerry08
Match tendu, crispé et équilibré … est ce qu’il y aura un nul comme très souvent quand il s’agit d’une rencontre entre 2 des équipes de tête ? Ou est ce qu’une des 2 équipes va marquer sur un coup de pied arrêté ?
A la mi temps, si j’en crois DVCR, Epernay gagne 1 0 et Pagny et Thionville sont menés tous les deux 1 0
Si Epernay pouvait se faire égaliser et si les scores des 3 autres matchs ne bougeaient plus … cela serait une bonne opération pour nous … Surtout ne pas prendre de but
Amicalement
A la mi temps, si j’en crois DVCR, Epernay gagne 1 0 et Pagny et Thionville sont menés tous les deux 1 0
Si Epernay pouvait se faire égaliser et si les scores des 3 autres matchs ne bougeaient plus … cela serait une bonne opération pour nous … Surtout ne pas prendre de but
Amicalement
- Uast
1ere mi-temps décevante.
Le coup franc, à l'entrée de la surface, on doit le tirer en force putain !
Le coup franc, à l'entrée de la surface, on doit le tirer en force putain !
- sapeur08
Epernay mène 2-0 à Bogny.
- sapeur08
Que s'est-il passé ?
1-0 pour Cormontreuil
1-0 pour Cormontreuil
- jerry08
64 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA