16ème journée: Cormontreuil - CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 16ème journée: Cormontreuil - CSSA

Messagepar Uast » 08 Fév 2026, 09:48

On apprend dans l’ardennais que seuls Marbeuhan (lésion au mollet) et Gueye (besoin de remps pour revenir en forme) sont indisponibles

Les 5 absents de samedi dernier, Ngbakoto (raison personnelle), Leroy (phase de reprise), Borgniet (petite alerte physique) et Mfa et Bonina (malades tous les 2) sont de retour

Qui seront les 2 qui quitteront le groupe actuel de 16 (Marques et Bouzachian ?)
Comment est ce qu’on va jouer derrière sachant qu’on aura sur la feuille certainement Sanogo, Mabunda, Renon et Leroy avec sans soute Bonina et peut être Traoré ? Sanogo Mabunda Renon en défense avec Leroy et Traoré dans les couloirs ?

On aura certainement des surprises … mais peut être qu’on aura à l’entame du match
Mfa
Traoré Sanogo Mabunda Renon Leroy
Borgniet Lam
Ngbakoto
Villa Mulenda
+ Bonina, Messaoud, Moukam

Ou autre chose … ;)

H-5

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar Ju08200 » 08 Fév 2026, 10:11

La coache va sortir marques et bouzachan car ce sont les choix les plus faciles à faire.
Si c'était moi, je sortirai Mfa et Bonina.
Je m'explique enfin pas besoin pour Mfa, Marques est largement au dessus, que ce soit physiquement, sur la ligne, dans les sorties...
Et Bonina, car on a déjà 3 centraux et que si un seul blessé, on peut repasser à 4 derrière ou mettre Lam en défense centrale.
Moukam traore et Leroy pour les pistons soit 3 pour 2 postes.
Borgnet lam messaoud pour le milieu soit 3 pour 2 postes
Et devant Bouzachan Villa Ngbakoto et mulenda soit 4 pour 3 postes.

Allez le cssa
Ju08200

Messagepar Marcus-Mokake » 08 Fév 2026, 12:08

Je suis toujours un peu surpris pour Khenchoul qui n'a pas réussi à s'imposer comme titulaire indiscutable alors qu'il venait avec une beau petit CV et titre de meilleur buteur de la R1 de tout le Grand Est de l'an dernier

C'est pour moi un peu un gâchis pour l'instant alors que je pense qu'il à largement un niveau supérieur à Bouoli et Moukam ...
Marcus-Mokake

Messagepar Uast » 08 Fév 2026, 12:26

Marcus-Mokake a écrit:Je suis toujours un peu surpris pour Khenchoul qui n'a pas réussi à s'imposer comme titulaire indiscutable alors qu'il venait avec une beau petit CV et titre de meilleur buteur de la R1 de tout le Grand Est de l'an dernier

C'est pour moi un peu un gâchis pour l'instant alors que je pense qu'il à largement un niveau supérieur à Bouoli et Moukam ...

Je suis d'accord avec toi que Khenchoul est un mystère ... Il a été sur 13 feuilles de match sur 15 même s'il a rarement fait les 90 minutes. On ne peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance ... mais il n'a jamais vraiment réussi à s'imposer

Est ce que son année dernière était exceptionnelle et qu'il n'en fera plus jamais une seconde pareil ? est ce que le système de jeu qu'il avait l'an dernier dans son équipe était bien meilleur pour lui ?

Malgré cela, il va rater seulement son 3eme match sur 16 cet après midi ...

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 08 Fév 2026, 12:33

Ju08200 a écrit:La coache va sortir marques et bouzachan car ce sont les choix les plus faciles à faire.
Si c'était moi, je sortirai Mfa et Bonina.
Je m'explique enfin pas besoin pour Mfa, Marques est largement au dessus, que ce soit physiquement, sur la ligne, dans les sorties...
Et Bonina, car on a déjà 3 centraux et que si un seul blessé, on peut repasser à 4 derrière ou mettre Lam en défense centrale.
Moukam traore et Leroy pour les pistons soit 3 pour 2 postes.
Borgnet lam messaoud pour le milieu soit 3 pour 2 postes
Et devant Bouzachan Villa Ngbakoto et mulenda soit 4 pour 3 postes.

Allez le cssa

Concernant la défense, il y a tellement de possibilités qu'il est difficile de deviner ce que Bussaglia va faire

Traoré Sanogo Mabunda Renon Leroy

Leroy Sanogo Mabunda Renon

Leroy Sanogo Mabunda Bonina Renon

et plein d'autres possibles ... en tout cas, je pense que Sanogo, Mabunda et Renon seront titulaires d'entrée ... et aussi Leroy sauf s'il est encore en reprise et trop juste physiquement ... j'ai lu sur certains sites qu'il pouvait aussi jouer sur le coté droit ... donc pourquoi pas mais si on veut être solide derrière et pouvoir disposer de joueurs de couloirs rapides comme Leroy et Traoré, la première solution que j'indique ci-dessus me semble possible

Déjà, ne pas prendre de but aujourd'hui ...

Amicalement
Uast

Messagepar sapeur08 » 08 Fév 2026, 13:54

J'y suis !!
Bon march et une victoire les gars
Image
sapeur08

Messagepar JR Testa51 » 08 Fév 2026, 14:05

M'Fa
Leroy - Mabunda - Sanogo - Bonina
Moukam - Borgniet - Messaoud - Mulenda
N'Gbakoto - Villa

Remplacants : Renon - Lam - Bouzachan
JR Testa51

Messagepar JR Testa51 » 08 Fév 2026, 14:10

Mais sur le live, c'est Marques qui s'échauffe dans les buts ?
JR Testa51

Messagepar Uast » 08 Fév 2026, 14:16

Mfa
Sanogo Mabunda Bonina
Moukam Borgniet Messaoud Leroy
Ngbakoto
Villa Mulenda

+ Renon, Lam, Bouzachan

Marques et Traoré sortent du groupe de 16

Par rapport à samedi dernier, retour de: Mfa, Bonina, Leroy, Borgniet, Ngbakoto

Amicalement
Uast

Messagepar JR Testa51 » 08 Fév 2026, 14:29

C'est bien M'Fa qui est titulaire
JR Testa51

Messagepar jerry08 » 08 Fév 2026, 15:16

Le gardien de Cormontreuil , Gregory Barilliot aura 38 ans dans 2 jours .
Il était au CSSA de 2004 à 2008 .
jerry08

Messagepar Uast » 08 Fév 2026, 15:26

Match tendu, crispé et équilibré … est ce qu’il y aura un nul comme très souvent quand il s’agit d’une rencontre entre 2 des équipes de tête ? Ou est ce qu’une des 2 équipes va marquer sur un coup de pied arrêté ?

A la mi temps, si j’en crois DVCR, Epernay gagne 1 0 et Pagny et Thionville sont menés tous les deux 1 0

Si Epernay pouvait se faire égaliser et si les scores des 3 autres matchs ne bougeaient plus … cela serait une bonne opération pour nous … Surtout ne pas prendre de but

Amicalement
Uast

Messagepar sapeur08 » 08 Fév 2026, 15:26

1ere mi-temps décevante.
Le coup franc, à l'entrée de la surface, on doit le tirer en force putain !
sapeur08

Messagepar sapeur08 » 08 Fév 2026, 15:27

Epernay mène 2-0 à Bogny.
sapeur08

Messagepar jerry08 » 08 Fév 2026, 15:57

Que s'est-il passé ?
1-0 pour Cormontreuil
jerry08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA