[90 ans du club] 11/12 Septembre 2009
Re: [90 ans du club] 11/12 Septembre 2009
Je prendrais plus ce match comme un match de fête comme le 8aout 2008 que comme un match de fête d'anniversaire.L'anniversaire, ne l'oublions pas, c'est au mois d'octobre
- Supp-du08
Un gros article dans l'ardennais d'aujourd'hui (rien sur le blog) avec le détail de la présentation d'attelages organisée à 16h30 et le coup d'envoi par Zacharie Noah. Le lendemain, débat au salon prestige pour les clubs de supporters (?).
Ils sont marrant, il pourraient diffuser l'info en prime sur leur site, avec la pub pour la boutique, la vente en ligne, les partenaires. Ca serait une manière d'affirmer leur blog comme un site commercial pro ... mais non. Au lieu de cela, c'est l'ardennais qui donne les infos
Sinon, le club cherche un Sanglier, on n'a plus de mascotte !
Ils sont marrant, il pourraient diffuser l'info en prime sur leur site, avec la pub pour la boutique, la vente en ligne, les partenaires. Ca serait une manière d'affirmer leur blog comme un site commercial pro ... mais non. Au lieu de cela, c'est l'ardennais qui donne les infos
Sinon, le club cherche un Sanglier, on n'a plus de mascotte !
-
peper - Messages: 2033
__SeB__ a écrit:Ouais enfin... quand tu veux attirer du monde beh tu te bouges un minimum niveau communication.
Là, c'est le néant, c'est les 90 ans du club bordel, un minimum serait le nécessaire...
Ton voeu est realisé, il en parle, ds l'ardunion de ce matin...

- bienvenueenenfer
Césarine a fait valoir ses droits à la retraite.
un appel d'offre est lancé pour un ou une successeur qui espérons-le aura des déplacements vesr Saint-Denis à son actif
journées de fête que j'aurais aimées vivre
un appel d'offre est lancé pour un ou une successeur qui espérons-le aura des déplacements vesr Saint-Denis à son actif
journées de fête que j'aurais aimées vivre
-
dudule13 - Messages: 1242
moi aussi je trouvais bizarre qu il y est aucune info sur le site off!! mais je viens de trouver!! C est sur la droite!!
-
makous - Messages: 19
En même temps, ce n'est pas une surprise. Le club niveau promotion et communication.. faut encore bosser d'avantage sur le sujet.
- Higruhm
Higruhm a écrit:En même temps, ce n'est pas une surprise. Le club niveau promotion et communication.. faut encore bosser d'avantage sur le sujet.
Samedi 12 Septembre 2009
Au stade Louis-Dugauguez :
14 H 30 à 16 H 30, Débat avec les clubs de supporters (salon Prestige).
Sur invitation
-
chris - Messages: 1347
Les tribunes hautes sont réouvertes pour cet événement?
- tomek
Pour en revenir au 90 ans, je pense que ça a été une demande du club de faire coincider la foire à un match, c'est juste dommage que ça ne soit "que" Vannes et pas une affiche plus alléchante, mais ça c'est le tirage au sort du calendrier, mais point de vue contexte, c'est une animation offerte pour valoriser la foire et reciproquement, donc plutot bon pour la Ville... Un peu comme Monaco qui joue tjrs le jour de sa fete nationale a domicile je crois...
Quand a feter l'anniv pile à la date, ça ne change pas grand chose...Faut il mieux feter son anniversaire à la naissance, à la date de conception, à la date d'inscription sur les registres de naissance.... L'important c'est la fete et la symbolique... par contre je trouve stupide d'organiser un "contre anniversaire" si j'ose dire.... Qui risque de pas rendre grand chose...A part flatter l'ego de ceux qui auront choisi une date "qu'on leur impose pas"...
Enfin bref....
Quand a feter l'anniv pile à la date, ça ne change pas grand chose...Faut il mieux feter son anniversaire à la naissance, à la date de conception, à la date d'inscription sur les registres de naissance.... L'important c'est la fete et la symbolique... par contre je trouve stupide d'organiser un "contre anniversaire" si j'ose dire.... Qui risque de pas rendre grand chose...A part flatter l'ego de ceux qui auront choisi une date "qu'on leur impose pas"...
Enfin bref....
-
Antoine5108 - Messages: 216
Voilà un commentaire très pertinent...
Il n'y a rien à rajouter !!!
Il n'y a rien à rajouter !!!
-
sanglier77 - Messages: 93
Sinon pour Antoine5108 concernant les 90 ans: Le but n'est pas de fêter un contre anniversaire ni de flatter l'égo de qui que ce soit. C'est juste qu'il faut comprendre qu'apprendre en Août que le jour ou sera "célébré" l'anniversaire du club est avancé de deux mois peut, peut-être, être vraiment contraignant pour organiser ou préparer quoi que ce soit. Là, c'était vraiment trop juste niveau timing, c'est tout. Le but n'est pas de faire différemment juste pour le plaisir.
En espérant que ce match des 90 ans attire un minimum de monde et celà même si ce n'est qu'un match contre VANNES.
En espérant que ce match des 90 ans attire un minimum de monde et celà même si ce n'est qu'un match contre VANNES.
- __SeB__
çà n est pas parce que j ai pris le pseudo de maryan mais vendredi j espere une trés longue acclamation au
footballeur MARYAN qui est probablement le plus grand défenseur central que sedan a pu avoir sous ses couleurs.
en tout cas c est le plus titré..
tacleur formidable toujours a la tombée du ballon trés bon relanceur MARYAN a été sélectionné un certain nombre de fois en équipe de france A ayant eu a marquer lors d un certain france - brésil un certain PELE ... toujours supporter du cssa MARYAN tres humble et trés simple est demeuré fidéle a notre ville.
je ne pense pas que les anciens sur ce site me démentiront ........
ce petit coup de chapeau il le méritait !!!!!!
footballeur MARYAN qui est probablement le plus grand défenseur central que sedan a pu avoir sous ses couleurs.
en tout cas c est le plus titré..
tacleur formidable toujours a la tombée du ballon trés bon relanceur MARYAN a été sélectionné un certain nombre de fois en équipe de france A ayant eu a marquer lors d un certain france - brésil un certain PELE ... toujours supporter du cssa MARYAN tres humble et trés simple est demeuré fidéle a notre ville.
je ne pense pas que les anciens sur ce site me démentiront ........
ce petit coup de chapeau il le méritait !!!!!!
- maryan
Laisse tomber _Seb_, Antoine5108 sait tout sur tout. C'est pas la première fois qu'il ramène sa science sur un sujet qu'il ne connait pas.
- Sang-Lier
QUI A CONNAISSANCE DU NOMBRE DE SPECTATEURS ATTENDUS POUR SEDAN - VANNES ET LA FETE POUR LES
90 ANS DU CSSA ???
90 ANS DU CSSA ???
- maryan
maryan a écrit:QUI A CONNAISSANCE DU NOMBRE DE SPECTATEURS ATTENDUS POUR SEDAN - VANNES ET LA FETE POUR LES
90 ANS DU CSSA ???
50 en aileron le reste c'est des invités
- dvd88cssa
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA