Votre pronostic pour la montée ?
Re: Votre pronostic pour la montée ?
LE MANS
BOULOGNE
AJACCIO
BOULOGNE
AJACCIO
- STEFF
LeMans
Evian
Ajaccio
Evian
Ajaccio
- arno74
jerry08 a écrit:LE MANS
EVIAN
LE HAVRE
+1
-
bilbolus - Messages: 323
Pour moi, on ne peut pas faire de pronostic car tout sera très serré jusqu'à la fin, et les facteurs qui vont faire le podium ne seront pas que sportifs...
- Supp-du08
arno74 a écrit:LeMans
Evian
Ajaccio
+1 comme dit l'autre.
A moins que Sedan...crée la surprise vu l'état d'esprit actuel.
- Nostalgic
à la fin de la saison le podium sera composé des 3 meilleures équipes sur la durée du championnat..
nous sur la durée, on s aperçoit que depuis novembre çà fait long quand méme dans le négatif.
nous sur la durée, on s aperçoit que depuis novembre çà fait long quand méme dans le négatif.
- alaindu08
Unanimement , tout le monde voit Le Mans 1er , c'est pas du tout sur , ils vont avoir la Coupe de France qui va leur prendre de l'énergie. Et puis , je pense pas qu'ils iront au bout question feeling et sentimentale.
- cssajoe
franchement dans les pronos pour le moment je ne vois pas une équipe s'imposer comme leader et c'est tant mieux pour nous, on verra d'ici 1 mois peut être qu'on y verra un peu plus clair, allez les sangliers il y a encore de la place si toute fois vous en voulez
- sanglier83
Contrairement à l'année passée on prenait des points à l'extérieur.Actuellement on commence à perdre chez nous,donc pour la montée je crois qu 'on va passer à côté.Dommage car je crois que la chance n'est plus avec nous des buts pris dans la premiére et derniere minutes.Mon pronostic pour la montée LE HAVRE,LE MANS et NANTES.
- dompel87
le parcours de sedan me rapelle celui de troyes il y a 3 saisons. Apres un tres bon depart l equipe s etait ecroulee en seconde partie de saison , et et a l epoque on a evoque un manque de motivation des. joueurs qui savaient qu ils n auraient pas leur place en l1.Mais je veux rester optimiste et croire que nous avons encore toutes nos chances, et cela va se traduire par une victoire des ce soir.
- remi5108
Si l'équipe de Sedan ce met un gros coup de pied au c** dès maintenant, nous verrons peut-être nos couleurs dans le top 3, avec Le Mans et le Havre
-
tonio - Messages: 296
La mauvaise phase de l'équipe commence à durer, sans parler du coaching mais je compte sur le CSSA pour jouer en ligue 1 la saison prochaine !!!
Il faut y croire supporters !!!

Il faut y croire supporters !!!

- pooky22
Oui POOCKY 22 merci pour ton soutien , mais de semaine en semaine on ne reconnait plus SEDAN , c est triste mais c est la réalité , nos attaquants ont perdu toute leur force et pour moi c est un probleme mental avec ce satané mercato qui nous a coupé l herbe sous le pied et qui je pense contribue a notre dégringolade ; certains joueurs se croyaient plus beau qu ils ne le sont , voulant certainement joué sous d autres cieux et maintenant n ont plus leur rendement qu il possedait dans la premiere moitié de ce championnat ; et puis maintenant on croirait qu a chaque match tout nous tombe sur le coin de la gueule avec ces egalisations ou ces défaites dans le temps additionnel ; espérons que les roles vont s inversés mais il nous reste plus beaucoup d espoir avant qu il ne soit trop tard.
- mouzayon 55
eh oui les temps ont bien changé depuis deux mois, nous sommes dans l'incertitude avant chaque match, que va t' il se passer, ???
- sanglier83
Je pense que demain le CSSA va nous faire un carton et se relancer dans la course à la montée!!!
C'est le moment supporters soyons présent !!!

C'est le moment supporters soyons présent !!!

- pooky22
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA