[Gambardella 8ème] Sedan - Metz
63 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Gambardella 8ème] Sedan - Metz
resultats gambardella
TROYES 2-2 elimine VALENCIENNES aux t.a.b.
GUIMGANP 3-2 elimine VESOUL
on n ira pas voir VESOUL.
TROYES 2-2 elimine VALENCIENNES aux t.a.b.
GUIMGANP 3-2 elimine VESOUL
on n ira pas voir VESOUL.
- foot08
Donc les qualifiés sont:
Troyes, Guingamp, Marseille, Monaco, Montpellier, Lorient, Saint Etienne et...SEDAN
Les quarts se joueront ils à un lieu spécifique comme les demis finales de l'année dernière, ou est ce qu'on a une chance d'à nouveau recevoir ??
Troyes, Guingamp, Marseille, Monaco, Montpellier, Lorient, Saint Etienne et...SEDAN

Les quarts se joueront ils à un lieu spécifique comme les demis finales de l'année dernière, ou est ce qu'on a une chance d'à nouveau recevoir ??
- Supp-du08
Non pas de changement en 1/4 si ce n est qu il n y a plus de groupe au niveau du tirage
E n 1/4 on peut recevoir ca change a partir des 1/2 finales qui se joueront je crois a Merignac cette annee.
E n 1/4 on peut recevoir ca change a partir des 1/2 finales qui se joueront je crois a Merignac cette annee.
- foot08
Ok, bon et bien, croisons les doigts pour recevoir une équipe, quelle qu'elle soit !
Bravo aux jeunes, le niveau de jeu en première M-T était pour moi assez proche du niveau pro, et j'ai beaucoup aimé ce match !
Merci Sedan
Bravo aux jeunes, le niveau de jeu en première M-T était pour moi assez proche du niveau pro, et j'ai beaucoup aimé ce match !
Merci Sedan
- Supp-du08
Le résumé de la rencontre est en ligne!
- michaël
supp-du08 dommage qu on a pas pu discuter...
metz était tout de méme au dessus question collectif mais les gamins se sont bien battus et méritaient de
passer leur fougue et leur envie m ont fait plaisir
metz était tout de méme au dessus question collectif mais les gamins se sont bien battus et méritaient de
passer leur fougue et leur envie m ont fait plaisir
- alaindu08
Un agréable moment de football cette après midi, je ne regrette pas d'être venu 

-
tonio - Messages: 296
Merci a MICKAEL pour ces photos et pour la video;que du bonheur;putain que c est bon.
Ces pour des moments comme ca qu on aime le football.
Ces pour des moments comme ca qu on aime le football.
- foot08
les 1/4 on peut recevoir c les1/2 ki ce joueron a merignacfoot08 a écrit:Non pas de changement en 1/4 si ce n est qu il n y a plus de groupe au niveau du tirage
- le parigo 08
vous vous mettez à la place du gamin quand il a bloqué son 2ème tir aux buts? juste au moment où il bloque la balle là dans sa tête ça doit "exploser"
chapeau les ptits
chapeau les ptits

- arduinna
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait 

- michaël
Supp-du08 a écrit:Donc les qualifiés sont:
Troyes, Guingamp, Marseille, Monaco, Montpellier, Lorient, Saint Etienne et...SEDAN![]()
bravo aux ptits, il reste du lourd, mais qu'ils profitent...au maximum, et pourquoi pas?
- BVF
Je pense que l'équipe à éviter est Lorient qui survole littéralement le groupe C du championnat national U19 avec seulement 2 défaites et 3 nuls en 21 matches. Marseille, Montpellier, Monaco et Saint-Étienne sont en milieu ou fin de classement du groupe D, Troyes on connait et on les a déjà battu, Guingamp est 5ème avec un point de plus que Le Havre dans le groupe A ...
- michaël
à Mérignac,pour le match Mérignac-OM , il y avait 3200 spectateurs,entrée gratuite et pour accéder à la tribune principale,les spectateurs étaient invités à participer à une tombola (1 euro le billet)
pour le prochain match,d'aprés Stambouli,les U19 pourraient être renforcés par des éléments de l'équipe 2 de l'OM qui joue en DH
pour le prochain match,d'aprés Stambouli,les U19 pourraient être renforcés par des éléments de l'équipe 2 de l'OM qui joue en DH
-
dudule13 - Messages: 1242
Nos U19 jouent en CFA2 et ils sont leader de leur groupe 

- michaël
63 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA