[1ère Journée] Sedan - Le Havre
Re: [1ère Journée] Sedan - Le Havre
Alassane pour l'instant est mis à l'écart et s'entraine avec la reserve(il a trés tot dit qu'il voulait partir,a fait un éssai en Ecosse qui n'a pas eu de suite),tout comme Noro et Dieuze d'ailleurs
Lesage n'a plus la spontaneité de tir et l'efficacité qu'il avait il y a 2 ou 3 ans et joue rarement des matchs entiers;il reste cependant un joueur d'expérience et,si il a une occase,il la mettra au fond..
Lesage n'a plus la spontaneité de tir et l'efficacité qu'il avait il y a 2 ou 3 ans et joue rarement des matchs entiers;il reste cependant un joueur d'expérience et,si il a une occase,il la mettra au fond..
- Thierry sedhavrais
Le Hac a pris 2 buts dans les 10 dernières minutes,dans la foulée de l'année dernière...
Je pense que la défense havraise,avec 2 joueurs lents comme Gillet et Hénin,devrait souffrir face à des joueurs rapides et plutot "joueurs" comme Karaboué (qui devrait bien simplifier un peu son jeu),Henaini et surtout Lasimant..
Je pense que la défense havraise,avec 2 joueurs lents comme Gillet et Hénin,devrait souffrir face à des joueurs rapides et plutot "joueurs" comme Karaboué (qui devrait bien simplifier un peu son jeu),Henaini et surtout Lasimant..
- Thierry sedhavrais
Avec la même envie qu'en 2nd période contre Caen je ne vois pas pourquoi on pourrait perdre ce match ...
- Marcus-Mokake
Le havre reste tout de même une équipe très dangereuse et il ne faudra pas jouer qu'une seule mi-temps si l'on veut l'emporter ! mais hier soir le match m'a donné une bonne impression de l'équipe!
- FloW
Oui , est puis ce ne sera pas la coupe de la ligue , mais bien la 1ere journée du championnat de L2!
Donc , Il ne faudra pas regardé les Havrais jouer , mais prendre le contrôle du match , nous sommes chez nous !
Il n'y aura pas de prolongations , il faudra être juste dans nos fait & geste pendant 90 minutes.
Vue la prestation d'hier moi je suis confiant mais pessimiste car Le Havre a faim de L1 , donc nous allons voir deux équipes motivé de prendre les 3 pts !!
Allez sedan !
Donc , Il ne faudra pas regardé les Havrais jouer , mais prendre le contrôle du match , nous sommes chez nous !
Il n'y aura pas de prolongations , il faudra être juste dans nos fait & geste pendant 90 minutes.
Vue la prestation d'hier moi je suis confiant mais pessimiste car Le Havre a faim de L1 , donc nous allons voir deux équipes motivé de prendre les 3 pts !!

Allez sedan !
-
Sedan_1919 - Messages: 738
Le plus important est de marquer en premier pour les faire douter fortement !
- FloW
Leur rentré dedans plutot cette fois-ci , pas attendre les prolongations !
- SigmOud
Aller, simplement une victoire pour rapidement figurer dans le haut du classement ! 

-
dragon - Messages: 17
Le Havre n'aura pas en principe quelques uns de ses meilleurs éléments:Alassane en discussion avec St Etienne,Dieuze parti à Grenoble,Noro(?) qui s'entraine avec la reserve..au milieu,certains "en ont beaucoup perdu" (Ait ben Idir,Davidas..),d'autres sont vieillissant(Hénin,Gillet),Nikezic n'a pratiquement pas joué l'année dernière,Lesage est maintenant plus organisateur que marqueur et ne tient pas tout un match..Le HAC parait donc à notre portée,à condition qu'on ne démarre pas le match avec le frein à main à regarder jouer l'adversaire comme lors de la 1ère mi-temps contre Caen;si on doit courir aprés le score,ce sera dur;le HAC va bien finir par savoir garder un résultat!!
- Thierry sedhavrais
Attention quant même avec cette équipe Havraise , j'ai entendu parler d'un certain Bonnet dont le nom circule sur leur forum comme futur recrue du Hac dans les jours à venir. 

-
gangja08 - Messages: 4888
Pourquoi il s'en va briser sa carrière là haut ... Nantes, Caen, Strasbourg .. OK mais le Havre qui est dans une dynamique négative qui a perdu tout ses joueurs cadres quel mauvais choix ... et puis ces cons là de Toulouse, il aurait du nous le vendre à l'époque ...
- FloW
J'ai cru comprendre que la défense tourangelle avait eu du boulot hier soir, contre eux. Que penses-tu de leur attaque, Thierry ?
Autre question, tu comptes Noro parmi les meilleurs Havrais ?

Autre question, tu comptes Noro parmi les meilleurs Havrais ?

-
chris - Messages: 1347
Toute façon si on veut gagner il faut commencer le match tambour battant ! 

-
La seule chose qui ne doit pas arriver: courir après le score... et si on ouvre le score, ne pas se faire égaliser aussitôt comme sa a été souvent le cas la saison passée... Il faut de bons début de matchs...
-
onlysedan - Messages: 782
Il faut être intraitable a domicile comme ce fut le cas dans nos bonnes années .. 

-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA