[17ème journée] Sedan - Dijon
Re: [17ème journée] Sedan - Dijon
GAROT a écrit:en plus de l'amende il se pourrait bien que Sedan ait match perdu
Impossible! ce règlement serait vraiment injuste car il privilègierait les clubs du Sud, il y aurait discrimination en quelque sorte...
-
sedanaisdu06 - Messages: 239
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-dijon-le-match-mis-hors-gel
« Une moitié du terrain aurait été jouable, mais l'autre, et surtout la surface de réparation, est totalement impraticable, explique Dominique Julien, qui devait être supervisé hier.
le fait d'être supervisé a du jouer ds sa décision...
« Une moitié du terrain aurait été jouable, mais l'autre, et surtout la surface de réparation, est totalement impraticable, explique Dominique Julien, qui devait être supervisé hier.
le fait d'être supervisé a du jouer ds sa décision...
- rethel30
Je pense que ce qui a joué c'est qu'il faisait -5° et que la moitié du terrain était gelée à 18h15! A la mi-temps ce serait devenu vraiment injouable je pense...
Quand au match perdu dont parle GAROT c'est totalement impossible puisque la bâche a été mise!!!
Quand au match perdu dont parle GAROT c'est totalement impossible puisque la bâche a été mise!!!
- Babou
de tout façon la ligue est fautive on ne prend pas le risque de faire jouer 3 matchs en 6 jours en ligue 1 ou ligue 2 au mois de decembre et surtout un tour de coupe en plein mois de decembre
- jean22
la ligue n'organise pas la coupe de france
Amicalement
Amicalement
- Uast
Dès le Lundi, nous avons été quelques-uns sur ce site, à agiter les prévisions météo très pessimistes, tellement pessimistes que, on l'a déjà vu, même la bâche se serait rapidement révélée inefficace. Une décision pouvait être prise dès Mardi, et aurait au moins évité, comme pour le match de Strasbourg, beaucoup de déception de dernière minute, et de gâchi en allers et retours inutiles. Au vu des explications de ce matin, c'était quand même mieux d'annuler.
Je dis cela alors que, quelque soit le résultat d'un match, ce spectacle, celui de (très) jeunes sportifs de haut niveau, reste, dans une petite ville comme Sedan, un spectacle qui mérite le soutien, même de ceux que çà n'exalte pas. En d'autres termes, hier soir, j' étais le premier frustré, mais je le répète, c' était certainement la décision la plus sage.
L'an dernier, rappelez-vous, le maintien de Sedan-Istres (sur une patinoire déjà, côté sud, exposé au nord) avait fait couler autant d'encre, mais en sens inverse.
Pour le reste, le club est irréprochable. Comme à toute collectivité, on demande une obligation de moyens, elle a été honorée. Pas une obligation de résultat. Dans 50 ans peut-être, on saura ramener les degrés des masses d' air au-dessus de zéro. Pour le moment, on sait faire des prévisions à 5 jours. C'est déjà pas mal. Il aurait fallu s'en servir...
Je dis cela alors que, quelque soit le résultat d'un match, ce spectacle, celui de (très) jeunes sportifs de haut niveau, reste, dans une petite ville comme Sedan, un spectacle qui mérite le soutien, même de ceux que çà n'exalte pas. En d'autres termes, hier soir, j' étais le premier frustré, mais je le répète, c' était certainement la décision la plus sage.
L'an dernier, rappelez-vous, le maintien de Sedan-Istres (sur une patinoire déjà, côté sud, exposé au nord) avait fait couler autant d'encre, mais en sens inverse.
Pour le reste, le club est irréprochable. Comme à toute collectivité, on demande une obligation de moyens, elle a été honorée. Pas une obligation de résultat. Dans 50 ans peut-être, on saura ramener les degrés des masses d' air au-dessus de zéro. Pour le moment, on sait faire des prévisions à 5 jours. C'est déjà pas mal. Il aurait fallu s'en servir...
- Ybmord
uast oui la coupe de france organisée par la fff tu as vu le tirage des 32éme y compris celui de sedan combien de clubs amateurs ont reportés leurs matchs
- jean22
LeCartel15 a écrit:Pour moi et vu les resultats d'hier, c'est notre dernière chance. Victoire obligatoire !!!
Bon j'abuse un peu, mais l'idée est là
le rémois demande votre avis Sedan à un match en retard ,Ce soir comme vous jouez mardi ça fera 2
ne pensez vous pas que c'est handicapant et risque de mettre plus de pression sur l'équipe déja pénalisée par
le retard actuel!
bonne soirée Claudius
- claudius
tout à fait d accord avec toi Claudius,
ce soir, on peut se retrouver avec 10 voire 11 points de retard sur le premier non releguable. même avec 2 matchs de retard, çà va être tres compliqué à gerer psychologiquement pour nos joueurs.... j ai bien peur que çà sonne le glas de nos derniers espoirs ! enfin, j espere vivement me tromper.
allez Sedan, encore et toujours
ce soir, on peut se retrouver avec 10 voire 11 points de retard sur le premier non releguable. même avec 2 matchs de retard, çà va être tres compliqué à gerer psychologiquement pour nos joueurs.... j ai bien peur que çà sonne le glas de nos derniers espoirs ! enfin, j espere vivement me tromper.
- Chrisdu54
Chrisdu54 a écrit:tout à fait d accord avec toi Claudius,
j'éspére aussi car à la vitesse ou on descend je préfére avoir Sedan en L2 pour le derby et puis Sedan n'a rien
à faire en national.
- claudius
tiens ,Ajaccio qui nous precede au classement mene largement devant Laval
l'ecart se creuse

l'ecart se creuse

- jerry08
MAINTENANT IL Y A VRAIMENT LE FEU AU LAC DE SEDAN!! 3 matchs de championnat, au moins 2 VICTOIRES ultra obligatoires pour limiter la casse! sinon on va être le nouveau fc metz/amiens fc!
- FANSDAN
Il y a vachement interet à gagner nos 2 matchs en retard !
- Thierry sedhavrais
et encore heureusement qu arles c est fait égaliser...sinon c était 10 point sur le premier non relégable. Mais meme en l'état actuel des choses, j ai bien peur que le retard soit trop important...meme si je garderai un mince espoir tant que mathématiqueme,nt ca sera encore possible.
Un sanglier ne meurt jamais, du moins j espere.
Allez sedan
Allez paillade
Un sanglier ne meurt jamais, du moins j espere.
Allez sedan
Allez paillade
- mike34
Espérons que le pére noel nous améne de bonnes nouvelles si non il faut déja faire un sans faute pour espérer seulement recoller donc c est plus que compliqué , mais bon l espoir fait vivre .
- mouzayon 55
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA