Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Messagepar LBR08 » 26 Aoû 2013, 21:15

Info Radio 8, Madjid Adjaoud entrainera les U12 du CSSA, et tout ça bénévolement.

http://www.radio8fm.com/sport/article/1226#.Uhu0rBuGHPQ
LBR08

AllezSedan.com

Messagepar rethel30 » 26 Aoû 2013, 21:18

LBR08 a écrit:Info Radio 8, Madjid Adjaoud entrainera les U12 du CSSA, et tout ça bénévolement.

http://www.radio8fm.com/sport/article/1226#.Uhu0rBuGHPQ

c'est grand, merci,
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Uast » 26 Aoû 2013, 21:38

LBR08 a écrit:
djoliver08 a écrit:Certain sont un peu curieux et aimerai connaitre les salaires .... c'est un peu compliquer à calculer mais bon , c'est
comme vous quand vous allez à un entretien pour le TAFF ... ça se négocie à l'embauche , mais bon il y a des régles a respecter : Maxi 250 pts - mini 100 pts dans la grille - valeur du point / 13,95 EUROS ...
http://www.unfp.org/fileadmin/user_upload/Statut_du_Joueur_Federal_2012-2013_01.pdf

Donc de 1395 à 3487,5 euros, ça me parait un peu beaucoup pour des joueurs de 5 éme division.

J'ai lu qu'on aurait un budget de 1,5 millions. Si on prend 1 million pour les joueurs, avec 20 joueurs, ca fait 50.000 par an par joueur. Sur 10 mois, ca fait un cout de 5.000 par mois et par joueur, d'ou un salaire d'un peu plus de 3.300 ... C'est donc en phase avec ta fourchette de salaire sachant qu'on est surement tout en haut des tarifs.

Amicalement
Uast

Messagepar LBR08 » 27 Aoû 2013, 05:55

Uast a écrit:Le mans passe demain devant le tribunal de commerce qui pourrait le mettre en redressement ou liquidation ...

Donc l'histoire est loin d'être terminée et je préfère être a notre place qu'a la leur ...

Ils pourraient jouer en national mais descendre en fin de saison par exemple ...

A suivre ... Mais c'est leur problème ...

Amicalement

Et en plus la FFF doit leur donner 4 millions (amende donner par le tribunal)

http://www.foot-national.com/foot-le-mans-communique-officiel-du-club-49363.html
LBR08

Messagepar PHILTITII » 27 Aoû 2013, 06:14

LBR08 a écrit:
Uast a écrit:Le mans passe demain devant le tribunal de commerce qui pourrait le mettre en redressement ou liquidation ...

Donc l'histoire est loin d'être terminée et je préfère être a notre place qu'a la leur ...

Ils pourraient jouer en national mais descendre en fin de saison par exemple ...

A suivre ... Mais c'est leur problème ...

Amicalement

Et en plus la FFF doit leur donner 4 millions (amende donner par le tribunal)

http://www.foot-national.com/foot-le-mans-communique-officiel-du-club-49363.html

Non c'est 4000 EUROS HEUREUSEMENT
De toute maniére le club passe au tribunal de commerce ce jour pour son déficit exorbitant donc redressement judiciaire ou liquidation ce n'est pas terminé
mais comme le dit Uast c'est leur probléme
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar jean22 » 27 Aoû 2013, 06:23

c'est sur c'est leur problème , ici on discute de Sedan.
jean22

Messagepar sanglier lorrain » 27 Aoû 2013, 09:15

On s'en fout des rillettes, ici c'est les Sangliers. :D
sanglier lorrain

Messagepar gangja08 » 27 Aoû 2013, 11:25

On s'en fou de combien touche les joueurs , ça nous rapporte rien çà nous.... nous on veut du résultats sur le terrain...allez Sedan. :geek:
gangja08

Messagepar Arno » 27 Aoû 2013, 11:43

gangja08 a écrit:On s'en fou de combien touche les joueurs , ça nous rapporte rien çà nous.... nous on veut du résultats sur le terrain...allez Sedan. :geek:

Comment ça on s'en fout???
Toi tu t'en fous peut être mais rappel toi que c'est à cause du foot business que nous en sommes arrivés la!
Arno

Messagepar princedesedan » 27 Aoû 2013, 12:08

le Mans Fc vient d'être placé en RJ, avec une dette de 14,4 M€.
Les kowétiens vont peut-être les sauver ?!
princedesedan

Messagepar Didier PERE » 27 Aoû 2013, 12:19

C'est la première fois que je me connecte sur ce forum, et je lis des choses qui dépassent, et de loin, l'entendement. D'abord, tout le monde brode sur Le Mans ... Je croyais que le forum était décidé au CSSA, alors que vient faire Le Mans sur le site ???? Egalement, il est demandé sous quels maillots joueront les joueurs ? Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre !! Ensuite, des questions sur les salaires ? Idem ! Après, je lis que bon nombre de gogos critiquent Mr Charles Leclère, alors qu'ils ne connaissent rien à rien. Je pense que ce Monsieur vient de faire de bonnes choses pour le club, et qu'il faut l'en remercier. C'est bien beau de crier à tout va quand on y connait que dalle .... Il a tout de même fait venir les frères Dubois, et qui sait, peut-être aussi les émissaires saoudiens. Tous les supporters (les vrais, je parle) crieront Hourra quand tout ceci sera concrétisé, les autres fermeront leur caquet. En plus Mr Charles L. a beaucoup d'humour quand il dit que pour faire venir Messi, Cavani et consors ce sera un peu plus compliqué, moi, ça m'a bien fait rire. Et je dis "chapeau, Mr Leclère, continuez ..." Que les personnes inscrites sur ce forum aient des discussions censées et concrètes. Stop aux guignols. Les vrais renseignements à obtenir aujourd'hui, sont : quelle est l'équipe qui sera en marche pour samedi ? Quel est le comité directeur ? Quelles seront les prochaines recrues ? A bientôt ...
Didier PERE

Messagepar jean22 » 27 Aoû 2013, 12:41

bravo didier PERE pour votre réaction , moi j'en pense de même comme les vrais supporters ! :lol: :oops: :roll:
jean22

Messagepar kangourou1 » 27 Aoû 2013, 13:13

Didier PERE a écrit:C'est la première fois que je me connecte sur ce forum, et je lis des choses qui dépassent, et de loin, l'entendement. D'abord, tout le monde brode sur Le Mans ... Je croyais que le forum était décidé au CSSA, alors que vient faire Le Mans sur le site ???? Egalement, il est demandé sous quels maillots joueront les joueurs ? Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre !! Ensuite, des questions sur les salaires ? Idem ! Après, je lis que bon nombre de gogos critiquent Mr Charles Leclère, alors qu'ils ne connaissent rien à rien. Je pense que ce Monsieur vient de faire de bonnes choses pour le club, et qu'il faut l'en remercier. C'est bien beau de crier à tout va quand on y connait que dalle .... Il a tout de même fait venir les frères Dubois, et qui sait, peut-être aussi les émissaires saoudiens. Tous les supporters (les vrais, je parle) crieront Hourra quand tout ceci sera concrétisé, les autres fermeront leur caquet. En plus Mr Charles L. a beaucoup d'humour quand il dit que pour faire venir Messi, Cavani et consors ce sera un peu plus compliqué, moi, ça m'a bien fait rire. Et je dis "chapeau, Mr Leclère, continuez ..." Que les personnes inscrites sur ce forum aient des discussions censées et concrètes. Stop aux guignols. Les vrais renseignements à obtenir aujourd'hui, sont : quelle est l'équipe qui sera en marche pour samedi ? Quel est le comité directeur ? Quelles seront les prochaines recrues ? A bientôt ...

Que dire de plus HOURRA également. Mr. Leclere est notre Messi (à placer dans le même chapeau: M. et G. Dubois et les autres personnes qui œuvrent dans l'ombre afin de pérenniser notre club favori)
kangourou1

Messagepar skipy08 » 27 Aoû 2013, 13:30

les salaires, les maillot, et autres on s'en fouuuuuuu ce qui cpt c'est le ballon le vrai ALLEZ SEDAN voilà :twisted:
skipy08

Messagepar mike34 » 27 Aoû 2013, 13:38

Didier PERE a écrit:C'est la première fois que je me connecte sur ce forum, et je lis des choses qui dépassent, et de loin, l'entendement. D'abord, tout le monde brode sur Le Mans ... Je croyais que le forum était décidé au CSSA, alors que vient faire Le Mans sur le site ???? Egalement, il est demandé sous quels maillots joueront les joueurs ? Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre !! Ensuite, des questions sur les salaires ? Idem ! Après, je lis que bon nombre de gogos critiquent Mr Charles Leclère, alors qu'ils ne connaissent rien à rien. Je pense que ce Monsieur vient de faire de bonnes choses pour le club, et qu'il faut l'en remercier. C'est bien beau de crier à tout va quand on y connait que dalle .... Il a tout de même fait venir les frères Dubois, et qui sait, peut-être aussi les émissaires saoudiens. Tous les supporters (les vrais, je parle) crieront Hourra quand tout ceci sera concrétisé, les autres fermeront leur caquet. En plus Mr Charles L. a beaucoup d'humour quand il dit que pour faire venir Messi, Cavani et consors ce sera un peu plus compliqué, moi, ça m'a bien fait rire. Et je dis "chapeau, Mr Leclère, continuez ..." Que les personnes inscrites sur ce forum aient des discussions censées et concrètes. Stop aux guignols. Les vrais renseignements à obtenir aujourd'hui, sont : quelle est l'équipe qui sera en marche pour samedi ? Quel est le comité directeur ? Quelles seront les prochaines recrues ? A bientôt ...

+100 didier per t es mon idole,
allez sedan allez
mike34

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA