[CdF 8ème tour] Pagny-sur-Moselle - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 8ème tour] Pagny-sur-Moselle - Sedan

Messagepar Macgregor02 » 07 Déc 2014, 21:35

bonsoir à tous

Quelques remarques si vous le voulez bien.
Tout d'abord, chacun réagit suivant son tempérament après une élimination qu'on qualifiera de peu glorieuse et donc sur le coup de la déception.
Je crois quand même que les tirades sur le manque d'envie et autres manques d'investissement ne constituent pas une explication sauf à prendre pour postulat que nous sommes intrinsèquement les meilleurs. Ce pourrait être le cas sur une défaite, pas sur cinq ou six mauvais matchs consécutifs (On peut dater le début de la mauvaise période au match d'Epernay).
A-t-on pris de haut certains adversaires? Chez les supporters, oui, peut-être. Quand je lis "on n'est pas dans n'importe quel club de CFA, on est à Sedan", ou bien "la montée est plus importante pour nous que pour Quevilly", j'ai du mal à suivre. Pourquoi diable? N'est-ce pas mépriser les autres?
Ce qui m'inquiète, c'est que les mises au point dans l'équipe ont été faites, sans succès. Reconnaissons une chose: nous sommes en CFA et devons nous battre dans ce championnat, et pour l'heure, nous sommes en tête. Arrêtons avec les histoires de joueurs ayant connu le niveau du dessus. Je ne connais pas nos adversaires, mais je suis prêt à parier que toutes les équipes ont de tels joueurs. Lorsque j'ai vu Etsimi (pardonnez moi d'écorcher son nom) d'Amiens nous abattre, je n'ai pu m'empêcher de penser que ce gars a refusé de venir chez nous pour signer dans le deuxième club d'Amiens. Alors faisons preuve d'humilité et ça finira par revenir. On n'était pas le PSG ou l'OM, on n'est pas devenus une équipe de DH non plus en deux coups de cuillère à pot.
Je fais partie de ceux qui ne seraient pas en deuil si on restait en CFA (je crois qu'on est deux) même si je préférerais évidemment une montée.
Par contre, voir mon équipe bien jouer au foot, ça oui. Et en ce moment, c'est ce qui nous manque, sauf apparemment à Dieppe où le jeu était bon semble-t-il, ce qui laisse de l'espoir. - je comprends les discours de type "l'important c'est le résultat, les quatre points ou la qualif", mais je ne les partage pas-.
Dernier point, la compo de l'équipe: tester des joueurs en équipe A face à Pagny sur M, ça peut se comprendre, je trouve. En revanche, les dits joueurs ont sans doute raté une belle occasion de venir ou revenir dans le groupe.

Dernière précision, je n'étais ni à Dieppe ni à Pagny, je me fie aux écrits des uns et des autres, que je remercie d'ailleurs.

bonne soirée
Macgregor02

AllezSedan.com

Messagepar Chrisdu54 » 07 Déc 2014, 21:50

mouzayon 55 a écrit:Merci chris du 54 pour tes commentaires , a t on eu des ballons dégagés sur la ligne par les défenseurs et des occasions franches comme le soulignaient le twitter , et goba quelle rentrée a t il fait , aucune action cité a son actif ?

oui, je viens de relire le fil twitter et c est parfaitement exact (en tous cas pour les 90 mns que j ai vues). énorme occasion de Vardin juste apres le penalty d Armand : il tire juste à côté apres un beau une/deux dans la surface alors qu il est seul face au gardien. en 2ème mi-temps, il y a un sauvetage sur la ligne apres un corner sedanais et une belle tête de Goba juste au-dessus en toute fin de match. voilà...

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar emeric08 » 07 Déc 2014, 21:57

Bonsoir moi j'étais à Pagny cette apres midi,il est clair on a pas vu un grand Sedan,en premiére mi temps on a eu quelques occasions que l'on doit mettre dedans,mais dans le jeu on est pas terrible,je ne vais critiquer un tel ou un tel mais il y a une chose qui est criade,c'est qu'il faut revenir les pieds sur terre et ne pas se prendre pour des superstars.
Il faut enfiler le bleu de chauffe ,bosser car on a encore rien gagné et rester humble,et surtout ne prendre les nouveaux qui ,si ils sont la c'est parce qu'ils n ont pas réussi au dessus pour des cadors.
Voila alors j'aurais qu'un mot,j'appelle plus que jamais a la remobilisation
emeric08

Messagepar Fretard » 07 Déc 2014, 23:20

Chrisdu54 a écrit:en face, on a vu une belle équipe, qui d ailleurs aurait dû mener au score au bout de 2 minutes de jeu (quel raté de l attaquant !) et qui n a jamais refusé le jeu. ils ont joué tres bas et ont joué les contres à merveille. pas surprenant qu ils soient leaders.

C'est assez contradictoire.
Soit ils n'ont jamais refusé le jeu, soit ils ont joué très bas et en contre. Mais les 2 à la fois, ça ne me paraît pas possible. ;)
Fretard

Messagepar mike34 » 07 Déc 2014, 23:31

matthieu a écrit:
Albal a écrit:On rigole déjà bien avec celui qui est en place...

lilian08 a écrit:Déjà qu'ils soient motivés pour le maillot qu'ils ont sur les épaules, et ça sera déjà très bien.

Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez quand même ?! On est premier, meilleure attaque, 2ème défense, seulement 2 défaites en championnats, de loin la meilleure équipe de CFA. Certes, on est dans le dur depuis quelques temps mais purée, c'est quoi ce public hyper exigeant ?! Au moindre faux pas, ça demande la démission de Fouzari, ça critique l'implication des joueurs, leur salaire. Avant de demander aux joueurs de s'impliquer plus et de mouiller le maillot, impliquez vous déjà en tant que supporter et soutenez les ! On se croirait au PSG !
On peut toujours donner son avis et ne pas être d'accord avec des choix mais ces tirs à vue sur le coach et le groupe, je trouve ça lamentable... :evil:

+1000000 certains des posts me dégoutent, y a que des pitres sur ce forum c est pas possible....ca gagne alors là on est les meilleurs et patati et patata mais quand ca perd quel champs de tir à balles réelles...
ALLEZ SEDAN, dans la victoire comme dans la défaite
mike34

Messagepar cssa91 » 08 Déc 2014, 00:12

Voici les dernières infos de ce 8e tour de CDF :

Ci dessous la liste des équipes ou l'entraineur doit être viré et ou la moitié de l'équipe doit être changée ...

Moulins(CFA Groupe B) éliminé par Lusitanos (DH Paris)
Clermont (Ligue 2) éliminé par Epinal (National)
Le Havre (Ligue 2) éliminé par Boulogne (National)
Fréjus St Raphaël(National) éliminé par Saint Priest (CFA Groupe C)
Angers(Ligue 2) éliminé par Dinan Lehon (CFA2 Groupe A)
Istres(National) éliminé par Bressuire (CFA2 Groupe B)
Sedan(CFA Groupe A) éliminé par Pagny sur Moselle (DH Lorraine)
Noisy(CFA2 Groupe D) éliminé par Bobigny (DH Paris)

Arrêtez le délire les gars, ce n'est qu'un 8e tour de CDF ...reprenez vos esprits, l'élimination et la frustration fait dire à certains à peu près n'importe quoi ...
Pour toutes ces équipes, l'élimination ne présume en rien du résultat du prochain match de championnat comme pour ceux qui se sont qualifiés d'ailleurs.

Le match contre Croix sera le vrai baromètre de l'état de forme actuel de notre équipe...
cssa91

Messagepar Sangliou » 08 Déc 2014, 06:51

Fouzari dehors ;)

Mais qui va payer les indemnités de licenciement et le nouvel entraîneur et surtout qui sera en mesure de le remplacer au pied levé alors qu'il fait un boulot quand même dur depuis 2 ans ?

Franchement arrêtons les délires comme dit on est 1er de CFA (avec des morts de faims du nord)

Que demander de plus ? Si sa se trouve a quevilly l'entraîneur est le beau frère du patron du bar du coin et personne s'en plein car ils sont 2 ème et ne voient pas déjà de retour en L2 en 90 minutes

Beaucoup ne rendent pas compte que CSSA n'est plus = Pognon, flouz, biff, argent qui vient d'on ne sais ou. On est plus en pro réveiller vous sa fait 2 ans !

Ardennes TV une petite révolution, tout ceux qui peuvent pas être la ont le match GRATUIT sur le net. Avant même en L2 on avait du mal a trouver Sedan a la télé :roll:

Laissons le bénéfice du tout a notre équipe, a notre entraineur et a nos présidents (après tout qui allonge la monnaie ? c'est pas nous hein). Car c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens après tout. Quevilly n'est pas imbattable ils ont eu chaud et perdu ces derniers temps, preuve qu'aucune équipe est invincible dans notre groupe.

On a voulu nous supporter une remontée vite et rapide, on a une équipe plus aisée et 1ère du classement maintenant on peut pas faire de miracle face aux équipes amateur qui sont en place depuis longtemps et au réserves qui pollues les groupe de CFA sans pouvoir monté. Sans oublier les arbitres qui aiment tous sedan avec ferveur ! :lol:
Sangliou

Messagepar roro » 08 Déc 2014, 07:27

le meilleur moyen c de tournée cette page coupe de France , et de penser au championnat se préparer mentalement et physiquement au 2dernier match de cette année 2014. tous ensemble pour sedan ;)
roro

Messagepar fandesedan » 08 Déc 2014, 09:04

Salut, je poste rarement ici, je viens lire de temps à autres...

Quelle déception ce matin de découvrir ce flot de critiques, heureusement quelques commentaires sortent du lot !
On est forcément déçu, mais ce n'est jamais qu'un match de perdu ! S'ils sont forts, ils battront Croix et nous serons en National l'an prochain, c'est juste cela qui compte !
Il faut peut-être virer un tel et untel de l'équipe, mais ici sur ce forum de soi-disant supporters, il faudrait aussi faire le ménage , non ?
Amicalement
fandesedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 08 Déc 2014, 10:01

Il faudrait avoir quelquechose de pas très ragoutant dans les yeux pour ne pas se rendre compte que,actuellement,nous avons un énorme problème et nous sommes,en quelques semaines devenus une équipe tout à fait ordinaire,moyenne à domicile et très vulnérable à l'exterieur
Virer FF n'est pas la solution,mais il faut esperer qu'il va la trouver la solution(après tout,il est là pour ça),et rapidement ,sinon on va très vite se trouver aspirés vers le bas!!le match contre Croix est de ce point de vue capital!!
Nous sommes actuellement dans une spirale très négative;Quevilly, de son coté,meme si ils sont quelquefois malmenés,s'en sort plutôt bien et est incontestablement dans une bonne dynamique;Et il y en a d'autres qui pourraient retrouver de l'ambition!
Au début de saison,on aurait sans doute gagné tous ces matchs..Et chaque fois qu'on ouvrait le score,le match était plié
Quant à l'équipe présentée contre Pagny,il y a une certaine logique à laisser certains piliers se reposer et donner du temps de jeu et leur chances à d'autres;beaucoup d'équipes le font,surtout contre des adversaires a priori moins bons.
Thierry sedhavrais

Messagepar Fretard » 08 Déc 2014, 10:19

Thierry sedhavrais a écrit:Quevilly, de son coté,meme si ils sont quelquefois malmenés,s'en sort plutôt bien et est incontestablement dans une bonne dynamique.

Sur une bonne dynamique de 2 matchs nuls consécutifs en championnat, dont un chez le 15ème ... :shock:
Fretard

Messagepar fahrenheit » 08 Déc 2014, 10:37

fandesedan a écrit:Salut, je poste rarement ici, je viens lire de temps à autres...

Quelle déception ce matin de découvrir ce flot de critiques, heureusement quelques commentaires sortent du lot !
On est forcément déçu, mais ce n'est jamais qu'un match de perdu ! S'ils sont forts, ils battront Croix et nous serons en National l'an prochain, c'est juste cela qui compte !
Il faut peut-être virer un tel et untel de l'équipe, mais ici sur ce forum de soi-disant supporters, il faudrait aussi faire le ménage , non ?
Amicalement

bonjour
je viens de lire aussi toutes les pages pour ce match de pagny,mais alors de la 17 a la 24 pour certains c'est franchement grave ,pour quelle raison ,une équipe de DH ne peu tel pas sortir une CFA ? et si au prochain tour
il sort une national ou une ligue 2 ,félicitations à eux cela s'appelle coupe de france,arrété de croire que sedan est supérieur à toute autre
équipe, et combien meme si nous ne gagnons pas contre croix ,nous serions devenus simplement mauvais !!
alors pour certain forumiste et/ou pseudo supporter contentez vous de lire uniquement le resultat sur l'ardennais
cela vous evitera d'écrire des conneries,et pour certains continués à jouer avec votre console ,vous serez moins decu,
quoi que vous seriez capable de vous en prendre à votre femme ou à vos enfants en cas de defaite !et la je vous pleins
fahrenheit

Messagepar chris » 08 Déc 2014, 11:07

Les pénibles à lire, les lendemains de défaite, sont toujours les mêmes et je n'arrive toujours pas à m'y habituer, ajouter à la déception de l'élimination, c'est presque une double peine...
chris

Messagepar fahrenheit » 08 Déc 2014, 11:32

chris a écrit:Les pénibles à lire, les lendemains de défaite, sont toujours les mêmes et je n'arrive toujours pas à m'y habituer, ajouter à la déception de l'élimination, c'est presque une double peine...

entièrement d'accord avec toi l'ami,moi aussi j'ai la larme au c...l ,apres la defaite
c'est la coupe de France
passons au championnat,maintenant,car lire les conneries depuis hier soir ,sur cinq pages certain dessoude ,nos joueurs, le club,voilà on a perdu dommage pour les supporters, soyons humble ,sachons reconnaitre la defaite,
si on a perdu,c'est que l'on a su trouvé la faille,pour revenir avec la victoire;
fahrenheit

Messagepar bripat13 » 08 Déc 2014, 12:48

De toutes les facons nous ne pouvons refaire le match ,enfin les matchs car en regardant bien nos resulats et la manisere dont nous nous sommes qualifiés les tours precedents des qualifs sans gloire il n'y avait pas trop de surprises à attendrent tout le monde pensait au match piege et bien comme des imbeciles nous sommes tombés dans le piege (en esperant que la spirale s'arrete car c est bien beau de lire le lundi tout le monde va se remettre en question surtout quand tu n as pas la reponse à la question)
bripat13

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA