[15ème journée] Sedan - Mantes
Re: [15ème journée] Sedan - Mantes
lardennais48 a écrit:Uast a écrit: J’aime bien Leroy qui est sans doute un des meilleurs au niveau technique individuelle et collective mais Fouzari semble préférer les combattants ayant le profil qu’il avait quand il jouait plutôt que les techniciens. Pourquoi ne pas essayer un jour à domicile Leroy en 10 comme rampe de lancement à Goba et Armand et avec Laplace et Rocchi en ailiers. Mais dans ce cas, il faudrait un seul milieu devant la défense et que les ailiers fassent leur part défensive.
A mon avis, il ne faut pas rêver, FF est bien trop prudent pour se lancer dans une aventure pareille !
en même temps, 52 points pris en 15 matchs de championnat avec ce système de jeu, quelque part, ça conforte les choix du coach.....
je me suis amusé à regarder combien avaient de points à la treve l an dernier les 4 clubs qui sont montés en National en fin de saison. ça donne :
Epinal 48
Avranches 44
Marseille Consolat 40 (1 exempt)
Chambly 33 (1 exempt)
on est dans les clous !
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
On est sur une base de 100 points ... ce qui ne doit pas arriver souvent en CFA
Amicalement

Amicalement
- Uast
Pour ceux qui veulent voir jouer notre futur adversaire Quevilly , demain à 18h30 sur Eurosport contre Bastia en coupe de France .
-
freed0m - Messages: 1775
freed0m a écrit:Pour ceux qui veulent voir jouer notre futur adversaire Quevilly , demain à 18h30 sur Eurosport contre Bastia en coupe de France .
Oui, je vais le regarder. En espérant une qualification de QUEVILLY après prolongations, ce serait l'idéal (Avec un ou deux petits expulsés .....

Allez SEDAN
- Albal
Uast a écrit:On est sur une base de 100 points ... ce qui ne doit pas arriver souvent en CFA![]()
Amicalement
on a 52 points, félicitations aux joueurs et au staff, pour le total, ça sera le 23 mai

Allez Sedan, demain est un autre jour...
- rethel30
Uast a écrit:On est sur une base de 100 points ... ce qui ne doit pas arriver souvent en CFA![]()
Amicalement
c etait assez frequent jusqu'à la saison 2012/2013 mais il y a avait à cette époque 18 clubs par groupe. l'année derniere, avec des groupes à 16, le champion des champion fût Avranches avec 93 points en fin de saison. record à battre....
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Le 23 mai, c'est le jour de ma fête, la St Didier, j'espère que le cssa saura me la fêter comme je l'aimerais.
- Didier PERE
Je vois que le Sénégal a gagné son premier match à la CAN, avec un des deux buts marqué par Moussa Sow, j'ai l'impression qu'il a joué à Sedan, celui-là, ou me trompe-je ?
- Didier PERE
Didier PERE a écrit:Je vois que le Sénégal a gagné son premier match à la CAN, avec un des deux buts marqué par Moussa Sow, j'ai l'impression qu'il a joué à Sedan, celui-là, ou me trompe-je ?
oui , Preté par Rennes lors de la saison 2007-2008

-
freed0m - Messages: 1775
C est le joueur qui a passé par MONACO et ensuite aprés SEDAN il est parti a LILLE aussi si je ne me trompe pas.
- mouzayon 55
Non je me trompe il n est pas passé par MONACO mais LILLE oui , mais il est né a MANTES LA JOLIE , quelle hasard .
- mouzayon 55
mouzayon 55 a écrit:Non je me trompe il n est pas passé par MONACO mais LILLE oui , mais il est né a MANTES LA JOLIE , quelle hasard .
Ouf, tu a eu chaud...Ton post va être validé de justesse par les modos car finalement, avec son lieu de naissance, nous ne sommes pas hors sujet par rapport au topic.....

Allez SEDAN
- Albal
- Didier PERE
Didier PERE a écrit:Je vois que le Sénégal a gagné son premier match à la CAN, avec un des deux buts marqué par Moussa Sow, j'ai l'impression qu'il a joué à Sedan, celui-là, ou me trompe-je ?
Exact, il a ensuite été meilleur buteur en L1 avec LILLE si je ne me trompe pas....
- papy08
en conclusion : leroy et Rocchi doivent revenir en forme, Guezoui ne sera jamais armand ou goba !
donc tt va bien car malgré des passages à vide de 2 joueurs, nous avons gagnés !
maintenant LENS c'est une réserve pro ces réserves bouleversent les championnats amateurs en jouant wuand elles en ont envie.
ce sera important de gagner là bas mais je crains plus ce match que quevilly !
donc tt va bien car malgré des passages à vide de 2 joueurs, nous avons gagnés !
maintenant LENS c'est une réserve pro ces réserves bouleversent les championnats amateurs en jouant wuand elles en ont envie.
ce sera important de gagner là bas mais je crains plus ce match que quevilly !
- charles leclere
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA