Saison 2021/2022

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Uast » 22 Mai 2021, 12:10

jerry08 a écrit:Calvet est-il milieu relayeur ?
Voila la question qu'il faut se poser .
Est-ce a lui d'orienter le jeu ? ou a Aziz Dahchour ou son remplaçant .

Pour monter, il ne faut pas 11 joueurs mais tout un groupe. On a pu le voir lors de la dernière saison officielle pendant laquelle on battait tout le monde jusqu’à ce que des blessures et suspensions de longue durée viennent casser la dynamique

Pour faire une saison pleine et sauf miracle, il faut mieux 22 bons joueurs que 11 très bons et 11 moyens ...

Surtout si on veut avoir un groupe plus restreint cette saison, il faut des joueurs polyvalents. Calvet est capable d’être bon en 5 et en 6 ... comme Harvey qui peut jouer en 2, 3 ou 4 ...

C’est une force dans une équipe de disposer de joueurs capables de jouer à plusieurs postes et cela permet d’avoir un effectif moins important

Personnellement, je préfère Calvet en 6 plutôt qu’en 5 car cela lui permets de peser un peu plus sur le jeu de l’équipe ... mais, s’il reste, tout dépendra des autres joueurs que nous aurons et qui seront capables de jouer en libéro de la défense ou en libéro du milieu juste devant la défense.

Pour le 8 en relayeur, pourquoi pas Dahchour mais en recrutant un milieu offensif de style 10...

Attendons d’en savoir un peu plus sur l’effectif

Mais quand on dit qu’on avait 27 joueurs, c’est en comptant les 2 blessés de longue durée, les 2 mystères sénégalais et l’erreur de Casting Samb ... sinon, cela fait seulement 22 dont 3 gardiens

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar Dudule_08 » 22 Mai 2021, 12:44

"Calvet sera bien plus utile en defense. Il ne sait faire que ca meme si il le fait tres bien a ce niveau! Il est trop leger techniquement"

Calvet est un mileu défensif. S'il peut dépanner en défense ce n'est pas du tout son poste.
Lors de l'épisode de Schistigheim et les suspensions qui ont suivi, je pense même que son absence en milieu nous a été trés préjudiciable, voire fatale.
Je suis étonné qu'on puisse aller voir les matchs de Sedan sans remarquer le rôle essentiel de Calvet en milieu.
Dudule_08

Messagepar Luzgar » 22 Mai 2021, 13:00

Un joueur de Concarneau devrait s'engager dans les prochains jours ... Affaire a suivre
Luzgar

Messagepar jerry08 » 22 Mai 2021, 13:12

jerry08

Messagepar PH08 » 22 Mai 2021, 13:22

Luzgar a écrit:Un joueur de Concarneau devrait s'engager dans les prochains jours ... Affaire a suivre

J’ai eu écho de cela hier soir aussi... à suivre
PH08

Messagepar jerry08 » 22 Mai 2021, 13:25

PH08 a écrit:
Luzgar a écrit:Un joueur de Concarneau devrait s'engager dans les prochains jours ... Affaire a suivre

Milieu offensif ?
jerry08

Messagepar PH08 » 22 Mai 2021, 13:51

jerry08 a écrit:
PH08 a écrit:

Milieu offensif ?

J’avais eu info que la première recrue devait être un milieu. Après peut être offensif effectivement.
PH08

Messagepar Aurel08 » 22 Mai 2021, 19:17

En effet..
Aurel08

Messagepar ASGV1975/1980 » 22 Mai 2021, 20:14

Dudule_08 a écrit:"Calvet sera bien plus utile en defense. Il ne sait faire que ca meme si il le fait tres bien a ce niveau! Il est trop leger techniquement"

Calvet est un mileu défensif. S'il peut dépanner en défense ce n'est pas du tout son poste.
Lors de l'épisode de Schistigheim et les suspensions qui ont suivi, je pense même que son absence en milieu nous a été trés préjudiciable, voire fatale.
Je suis étonné qu'on puisse aller voir les matchs de Sedan sans remarquer le rôle essentiel de Calvet en milieu.

Je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve Calvet très bon et il serait encore meilleur, j'en conviens, avec deux autres milieux de meilleure qualité.
ASGV1975/1980

Messagepar Fretard » 22 Mai 2021, 20:35

joff08 a écrit:Meme si on est loin de cette fin de dossier...
Le President du Nimes Olympique menace de deposer le bilan si certaines choses ne changent pas au club avec une gueguerre avec l'association.
La goutte d'eau qui fait deborder le vase alors qui'il aurait laissé pas mal de plumes personnellement suite au covid...
Peut etre une chance pour le CSSA de recuperer une place au niveau du dessus que je trouverais bien moins volée que de prendre la place du dernier de N1 qui a joue toute la saison lui!

Nîmes qui descendrait en N3, ça te paraît plus logique que le SC Lyon qui descendrait en N2 ?

Et tu vas dire que Sedan ne mérite pas de monter alors qu'on est meilleur 2e de la dernière saison de N2 validée...
Fretard

Messagepar IVICACSSA » 22 Mai 2021, 21:30

ASGV1975/1980 a écrit:
Dudule_08 a écrit:"Calvet sera bien plus utile en defense. Il ne sait faire que ca meme si il le fait tres bien a ce niveau! Il est trop leger techniquement"

Je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve Calvet très bon et il serait encore meilleur, j'en conviens, avec deux autres milieux de meilleure qualité.

+ 1

C'est bien pour cela que le club se doit de montrer un signe fort à Calvet pour le garder
IVICACSSA

Messagepar Ju08200 » 22 Mai 2021, 21:33

Fretard a écrit:
Le President du Nimes Olympique menace de deposer le bilan si certaines choses ne changent pas au club avec une gueguerre avec l'association.
La goutte d'eau qui fait deborder le vase alors qui'il aurait laissé pas mal de plumes personnellement suite au covid...
Peut etre une chance pour le CSSA de recuperer une place au niveau du dessus que je trouverais bien moins volée que de prendre la place du dernier de N1 qui a joue toute la saison lui!

Nîmes qui descendrait en N3, ça te paraît plus logique que le SC Lyon qui descendrait en N2 ?

Et tu vas dire que Sedan ne mérite pas de monter alors qu'on est meilleur 2e de la dernière saison de N2 validée...

Je ne comprends pas non plus la logique de joff.
Comment le dernier de national est plus crédible que le meilleur 2eme de N2 qui n'a même pas pu finit la saison.
Car on aurait pu encore terminé 1er...
Enfin bref, chacun son avis...
Maintenant, je pense que l'on a de grandes chances d'être en national entre le dernier de national qui devrait descendre selon les textes et les possibles dépôts de bilan...
Comme on dit, le malheur des autres font parfois le bonheur d'autres...
Ju08200

Messagepar Aurel08 » 22 Mai 2021, 23:25

Tu joue toute la saison, tu finis dernier, tu mérites de descendre, sinon autant ne pas jouer
Aurel08

Messagepar Pascal1010 » 23 Mai 2021, 07:18

Bjr, quand je lis l article de foot amateur , que tu as mis marcassin , je rigole qui arrete les championnats de n2 pas les clubs, c est les intances du foot, l annee derniere ils se sont pas poses autant de questions, leur desicion est deja prise , les 4 derniers ne descendront pas.surtout le dernier.vivement la prochaine saison allez sedan
Pascal1010

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA