Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Messagepar michaël » 27 Aoû 2013, 13:42

Arrêtez avec vos conneries de vrais ou faux supporters, ça c'est un ramassis de conneries ! Libre à chacun d'apprécier ou de pas apprécier les interventions et actions de chacun tant que cela est fait et dit avec un minimum de respect, je ne connais pas de bons ou mauvais supporters, je ne connais que des supporters, les donneurs de leçon avec un seul et unique message au compteur, c'est pas ma tasse de thé.
michaël

AllezSedan.com

Messagepar mike34 » 27 Aoû 2013, 13:54

michaël a écrit:Arrêtez avec vos conneries de vrais ou faux supporters, ça c'est un ramassis de conneries ! Libre à chacun d'apprécier ou de pas apprécier les interventions et actions de chacun tant que cela est fait et dit avec un minimum de respect, je ne connais pas de bons ou mauvais supporters, je ne connais que des supporters, les donneurs de leçon avec un seul et unique message au compteur, c'est pas ma tasse de thé.

je ne pense qu il ne parle que de ca...relis. le cassage permanent de leclerc aussi il me semble
mike34

Messagepar charlesleclere » 27 Aoû 2013, 14:06

Préambule : les différents statuts de joueurs en France
 Statut professionnel : ne concerne que les clubs professionnels (affilié à la LFP, c’est‐à‐dire
L1, et L2 et quelques‐uns ayant la dérogation, en National). Quatre variantes de ce statut
existent pour les jeunes en formation, ou fin de formation : apprenti, aspirant, stagiaire et
élite.
 Statut fédéral : ne concerne que les joueurs des clubs amateurs de National (hors pro), CFA,
CFA2 et DH. Il permet de rémunérer pleinement les salariés, à temps plein, ou à temps
partiel (minimum 60% soit 21H/semaine). Ce sont des CDD, allant de 1 à 5 ans.

 Statut amateur : concerne les joueurs n’ayant pas signé de contrats professionnel ou fédéral.
Pas de salaires permanents, mais peuvent être rémunérés exclusivement sous forme de
prime.

Concernant Sedan, si le club évolue en CFA2 pour 2013‐14 :

 Aucun quota pour les contrats fédéraux ou amateurs
 Aucun quota pour les joueurs de nationalité étrangère (autorisation à travailler en France à
obtenir, conformément au Code du Travail)
 En début de saison : obligation de faire signer un contrat fédéral pour les joueurs qui étaient
en 2012‐13 (ou 2013‐14) : Professionnel, Elite, Stagiaire ou Fédéral. Cependant, statut
amateur possible pour les stagiaires (en 2012‐13) dans la limite de 3, ou pour les
professionnels venant de l’étranger, sans limitation. Statut amateur possible également pour
les Professionnels, Elites et Fédéraux (de 2012‐13) si licence enregistrée après le 1er octobre
(sorte de dispositif pour les joueurs chômeurs)

Obligation et dispositifs à respecter pour les contrats fédéraux :
Comme dans les conventions collectives, il existe une grille de salaires minimum selon les cas des
joueurs, cas que nous nommerons « échelon » pour simplifier :
‐ Echelon A : Professionnel ou Elite en 2012‐13 (ou 2013‐14) 3400 € bruts
‐ Echelon B : Professionnel ou Elite, au moins une fois dans sa carrière 2448 € bruts
‐ Echelon C : les autres 1496 € bruts

Possibilité d’intégrer 15% maximum de ces salaires sous forme de primes (résultats, assiduité) ou
d’avantage en nature (logement, voiture).

Un joueurs peut posséder d’autres emplois à l’extérieur, à condition de respecter le Code du Travail
(règle des 44 heures par semaine).

je remercie le grand professionnel qui a rédigé ce condensé !
c'est pour simplement informer tout le monde de ce qu'on ne sait pas forcément quand on est supporter

mais cela évite la publication d'imbécilités, de mauvaises infos, et je remercie cet homme qui m'a accompagné depuis le début quand à la législation sur le football.

je pense que tout le monde doit avoir accès au savoir

merci à toi
charlesleclere

Messagepar tomek » 27 Aoû 2013, 14:36

Non merci à toi Charles de transmettre ainsi ton savoir.
tomek

Messagepar tomek » 27 Aoû 2013, 14:37

Didier PERE a écrit:C'est la première fois que je me connecte sur ce forum, et je lis des choses qui dépassent, et de loin, l'entendement. D'abord, tout le monde brode sur Le Mans ... Je croyais que le forum était décidé au CSSA, alors que vient faire Le Mans sur le site ???? Egalement, il est demandé sous quels maillots joueront les joueurs ? Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre !! Ensuite, des questions sur les salaires ? Idem ! Après, je lis que bon nombre de gogos critiquent Mr Charles Leclère, alors qu'ils ne connaissent rien à rien. Je pense que ce Monsieur vient de faire de bonnes choses pour le club, et qu'il faut l'en remercier. C'est bien beau de crier à tout va quand on y connait que dalle .... Il a tout de même fait venir les frères Dubois, et qui sait, peut-être aussi les émissaires saoudiens. Tous les supporters (les vrais, je parle) crieront Hourra quand tout ceci sera concrétisé, les autres fermeront leur caquet. En plus Mr Charles L. a beaucoup d'humour quand il dit que pour faire venir Messi, Cavani et consors ce sera un peu plus compliqué, moi, ça m'a bien fait rire. Et je dis "chapeau, Mr Leclère, continuez ..." Que les personnes inscrites sur ce forum aient des discussions censées et concrètes. Stop aux guignols. Les vrais renseignements à obtenir aujourd'hui, sont : quelle est l'équipe qui sera en marche pour samedi ? Quel est le comité directeur ? Quelles seront les prochaines recrues ? A bientôt ...

Sinon y a quand même des trucs qui t'ont plus sur le site?
tomek

Messagepar tomek » 27 Aoû 2013, 14:38

mike34 a écrit:+100 didier per t es mon idole,

Je pensais que c'était plutôt Charles.
tomek

Messagepar tomek » 27 Aoû 2013, 14:40

Didier PERE a écrit:C'est la première fois que je me connecte sur ce forum, et je lis des choses qui dépassent, et de loin, l'entendement.

Complètement d'accord avec toi
tomek

Messagepar charlesleclere » 27 Aoû 2013, 14:43

tomek@@ ce n'est pas mon savoir !!!!!
charlesleclere

Messagepar peper » 27 Aoû 2013, 14:55

Didier PERE a écrit:C'est la première fois que je me connecte sur ce forum,

ne te sent pas obligé de revenir ...
peper

Messagepar charlesleclere » 27 Aoû 2013, 15:46

kozsy@@ merci pour la mise à jour sympa de ta part
charlesleclere

Messagepar Fretard » 27 Aoû 2013, 16:28

skipy08 a écrit:les salaires, les maillot, et autres on s'en fouuuuuuu ce qui cpt c'est le ballon le vrai ALLEZ SEDAN voilà :twisted:

Oui c'est vrai ça, y a que le ballon qui compte !!
Bon alors, ce sera quoi la marque de nos ballons pour cette saison ?? :mrgreen:
Fretard

Messagepar Arno » 27 Aoû 2013, 16:35

michaël a écrit:Arrêtez avec vos conneries de vrais ou faux supporters, ça c'est un ramassis de conneries ! Libre à chacun d'apprécier ou de pas apprécier les interventions et actions de chacun tant que cela est fait et dit avec un minimum de respect, je ne connais pas de bons ou mauvais supporters, je ne connais que des supporters, les donneurs de leçon avec un seul et unique message au compteur, c'est pas ma tasse de thé.

+1

Il est pas rigolo le PERE didier!
Ce forum n'est pas une dictature, laisses les gens s'exprimer.
Quelqu'un peut lui expliquer l'intérêt d'un forum? tu réagis sur ce qui 'interesse, sinon tu passes ton chemin.
Au plaisir de vous retrouver à la buvette au milieu des faux supporters :lol:
Dernière édition par Arno le 27 Aoû 2013, 16:37, édité 1 fois au total.
Arno

Messagepar Didier PERE » 27 Aoû 2013, 16:47

A tomek : oui beaucoup de choses m'ont plu sur ce site, évidemment. Mais cela m'irrite de voir les critiques faites à l'encontre de Mr Charles Leclère, qui a pourtant bien oeuvré pour le CSSA. En ce qui me concerne, je suis supporter de Sedan depuis 1972 mais j'habite depuis 10 ans dans le midi, et tu peux t'imaginer que je suis à la recherche de vraies informations, d'où les histoires de maillots, de salaires, et tutti quanti, je m'en balance totalement. Si certains ont mal pris mon premier message, qu'ils relisent bien, et qu'ils en tirent profit. ALors, je suis preneur d'info fiables.
Didier PERE

Messagepar Arno » 27 Aoû 2013, 16:51

Didier PERE a écrit:A tomek : je suis à la recherche de vraies informations, d'où les histoires de maillots, de salaires, et tutti quanti, je m'en balance totalement. ALors, je suis preneur d'info fiables.

Ici tu auras des infos données par des supporters, donc des rumeurs.
pour les infos fiables, il faut aller sur le site off :lol: ou demander une audiance auprès de Maitre Charles LECLERE.
Arno

Messagepar stevenico » 27 Aoû 2013, 17:09

l'equipe commence a prendre forme pratiquement que des joueurs niveau national ou cfa et qui pour certain on deja jouer en l2 et je reitere mon bravo a tout ceux qui oeuvrent pour le bien du cssa
stevenico

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA