[CdF 8ème tour] Pagny-sur-Moselle - Sedan
Re: [CdF 8ème tour] Pagny-sur-Moselle - Sedan
bripat13 a écrit:De toutes les facons nous ne pouvons refaire le match ,enfin les matchs car en regardant bien nos resulats et la manisere dont nous nous sommes qualifiés les tours precedents des qualifs sans gloire il n'y avait pas trop de surprises à attendrent tout le monde pensait au match piege et bien comme des imbeciles nous sommes tombés dans le piege (en esperant que la spirale s'arrete car c est bien beau de lire le lundi tout le monde va se remettre en question surtout quand tu n as pas la reponse à la question)
exactement ,il faut juste se remettre en tete l'objetif principal la montée.
- fahrenheit
bonjour les tapettes ,
je paraphrase Antoine de Caunes, bien sur
une seule réponse a fournir :
l'ecrasante victoire contre CROIX ou alors je me fais Hara-Kiri en place publique de Turenne samedi soir
Le sang va devoir couler , le mien en premier ....

l'ecrasante victoire contre CROIX ou alors je me fais Hara-Kiri en place publique de Turenne samedi soir
- jerry08
jerry08 a écrit:bonjour les tapettes ,![]()
![]()
moi cela me derange pas ,attention a charles leclerc l'autre tapette il va pas aimé

- fahrenheit
Ce n'est parce que l'on est éliminé que tout s'arrete victoire samedi et c'est reparti meme si on c'etait qualifié il faut gagner en championnat
allez sedan maintenant tout pour la montée en national
allez sedan maintenant tout pour la montée en national
- dom de limoges
C'est dommage et regrettable de se faire sortir ainsi, mais c'est tout le charme de la Coupe, nous sommes tombés sur une équipe qui en voulait, et qui a eu aussi un peu de chance, et qui s'était mieux préparée que nous autres...
Je crois qu'il ne faut pas effacer cette défaite en disant place au championnat, il faut se poser la question que deux equipes de DH vient coup sur coup nous poser de réel problèmes...alors cà passe à pas grand chose face à Champigny, là ou on était averti on a tendu l'autre joue...
Il va falloir se retrousser les manches, l'entraineur n'est pas le seul responsable d'une elimination, les joueurs jouent sur le terrain et n'ont pas fait honneur à notre rang...
il faut des défaites et des souffrances, pour avoir des jours meilleurs...mais cette défaite fait tâche, et nous amène des doutes pr les prochaines rencontres...
celà passe par le travail, Sedan n'est pas en national, Sedan vient de perdre en championnat, et dejà perdu chez lui...il faut discuter pas s'enerver, et mettre chacun devant ses responsabilités...
Supporters ne lâchons, rien notre équipe a besoin de nous en ce moment, il faut redoubler d'efforts et d'encouragements, continuez à répondre Présents...
Notre équipe dans cette mauvaise passe à plus que jamais besoin de nous!!!
ALLEZ SEDAN
Je crois qu'il ne faut pas effacer cette défaite en disant place au championnat, il faut se poser la question que deux equipes de DH vient coup sur coup nous poser de réel problèmes...alors cà passe à pas grand chose face à Champigny, là ou on était averti on a tendu l'autre joue...
Il va falloir se retrousser les manches, l'entraineur n'est pas le seul responsable d'une elimination, les joueurs jouent sur le terrain et n'ont pas fait honneur à notre rang...
il faut des défaites et des souffrances, pour avoir des jours meilleurs...mais cette défaite fait tâche, et nous amène des doutes pr les prochaines rencontres...
celà passe par le travail, Sedan n'est pas en national, Sedan vient de perdre en championnat, et dejà perdu chez lui...il faut discuter pas s'enerver, et mettre chacun devant ses responsabilités...
Supporters ne lâchons, rien notre équipe a besoin de nous en ce moment, il faut redoubler d'efforts et d'encouragements, continuez à répondre Présents...
Notre équipe dans cette mauvaise passe à plus que jamais besoin de nous!!!
ALLEZ SEDAN
- BVF
en lisant ce forum, je ne vois pas autant de critiques que ça. Vu le recrutement réalisé cet été, et vu les resultats depuis le match à Epernay, je trouve que certains forumistes sont trés lucides, mais que beaucoup d'autres ne le sont pas du tout et ne se rendent pas du tout compte de la situation dans laquelle se trouve actuellement l'equipe. Cette situation demande une bonne reprise en main ainsi qu'une prise de concience de chaque joueur si nous voulons passer les fêtes en tete de notre groupe.Dans l'état actuel des choses, j'en doute fort, cela revient à laisser passer notre chance.
- jf84
Si on aurait gagné, on aurait joué contre Yzeure, club de CFA
- jerem008
C'est bien pour pagny ils pourront se qualifier et tirer un gros en 16 eme
- yogo
merde .ça fait chier quant je vois ça.
- expat 67
Ouf! Satisfait du tirage pour pagny! Pas de regrets à avoir pour nous!! Place au championnat maintenant!
- FANSDAN
Sedan n'aurait pas forcément joué Yzeure . Les groupes sont équilibrés avec des clubs de différentes catégories. Il n'est pas certain qu'en cas de qualif , Sedan et Yzeure se soient trouvés dans la même poule
- fg8
fg8 a écrit:Sedan n'aurait pas forcément joué Yzeure . Les groupes sont équilibrés avec des clubs de différentes catégories. Il n'est pas certain qu'en cas de qualif , Sedan et Yzeure se soient trouvés dans la même poule
Tout à fait, tu as raison. Les groupes auraient été probablement différents.
A noter que QUEVILLY recevra ORLEANS, une L2...
Allez SEDAN
- Albal
Le moral n est pas au beau fixe aujourd hui sur les photos de twitter jour de reprise d entrainement , il y a beaucoup de tete basse , y a t il eu soufflante ?
- mouzayon 55
oui je l'espere .déjà entrainement le lundi d'habitude c'est repos .fini la rigolade .un club de foot c'est une entreprise .j'ai un pote qui joue en cfa a Mulhouse .il bosse a la mairie et s'entraine le soir pour un salaire les 2 réunis 2300 euros net avec loyer payer. allez sedan.
- expat 67
Albal a écrit:.
A noter que QUEVILLY recevra ORLEANS, une L2...
qui vient d'en coller 7-0 à Laon
- arduinna
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA