[16ème journée] Lens B - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [16ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar glup » 26 Jan 2015, 09:15

les cornichons sont appelés ainsi car après la révolution les représentants rémois siégeaient en haut de l’hémicycle juste sous la corniche, il paraitrait que ce surnom vient de là. Que ce surnom vienne de ça ou d'autre chose, il faut reconnaitre qu'il leur va bien. :lol:
glup

AllezSedan.com

Messagepar Ybmord » 26 Jan 2015, 09:52

Pour en revenir au topic: Bien content pour Guezoui, que sa combattivité ait été récompensée. Espérons qu'il sera de la fête, Samedi.
Ybmord

Messagepar letank32 » 26 Jan 2015, 11:08

guezoui est en grande confiance actuellement, il sait qu'il pèse beaucoup sur les défenses adverses, les usant ,facilitant donc les attaques de ses partenaires durant le match....c'est de bonne augure pour la suite...

en tout les cas, en en parle pas, mais environ 120 supporters sedanais ont quand même bravés le climat" ardennais" :mrgreen: sous 10 cm de neige,pour se rendre à Avion supporter son équipe....ou là bas ,il régnait un climat style printanier ;)
quelle surprise pour commercer : le racing n'attendait pas de supporters Sedanais.....un comble quand on voit et par écrit, les échanges de mail annonçant bien notre arrivé.
autre blague à 2 balles : la billetterie ( ok 5 euro c'est sympa ) mais la galère car peu de monnaie dans leur tiroir à ce seul et unique guichet...et pour conclure : un seul stadier lensois...bon ,on s'en fou; on avait les notres qui sont de toute façon,les meilleurs !
la tribune? ba en béton, à l'abris au cas ou :mrgreen: une ambiance sympathique durant le match; une belle victoire 1à0 et les joueurs qui ,com dab me direz vous, viennent nous saluer et même faire des photos avec leurs supporters...hein RoRo :lol:
une belle buvette avec de la vrai bière. 8-) ..à la pression ,dans un verre en ...verre, mais qui nous le serve dans un gobelet en plastique...c'est dommage,j'aurai bien augmenté ma collection :lol:
le bus reparti tranquillement, les voitures particulières aussi et on refait la match dans le bus jusqu'a environ 22hr au retour de Sedan...ou oh surprise ! la neige était encore là.... :lol: :lol:
bon aller,j'arrête mon petit délire... :mrgreen:
prochain dep,le 14 février à ....paris sg b...là bas ,on fêtera pas les amoureux :twisted:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar rethel30 » 26 Jan 2015, 11:28

Nedm a écrit:Les hormones les travaillent ces jeunes gens ? altercation samedi puis à nouveau dimanche d'autres groupes avant Reims Lens, la connerie est universelle !
Notre journal pourrait clairement remplacer supporters par hooligans, c'est plus à propos ou alors c'est délibérément provocateur.

Toujours est il que je ne sais quoi faire pour les lensois et remois , mais pour nos 17 imbéciles, une convocation au commissariat pendant Sedan Quevilly, tiens !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
rethel30

Messagepar rethel30 » 26 Jan 2015, 11:32

letank32 a écrit:guezoui est en grande confiance actuellement, il sait qu'il pèse beaucoup sur les défenses adverses, les usant ,facilitant donc les attaques de ses partenaires durant le match....c'est de bonne augure pour la suite...

en tout les cas, en en parle pas, mais environ 120 supporters sedanais ont quand même bravés le climat" ardennais" :mrgreen: sous 10 cm de neige,pour se rendre à Avion supporter son équipe....ou là bas ,il régnait un climat style printanier ;)
quelle surprise pour commercer : le racing n'attendait pas de supporters Sedanais.....un comble quand on voit et par écrit, les échanges de mail annonçant bien notre arrivé.
autre blague à 2 balles : la billetterie ( ok 5 euro c'est sympa ) mais la galère car peu de monnaie dans leur tiroir à ce seul et unique guichet...et pour conclure : un seul stadier lensois...bon ,on s'en fou; on avait les notres qui sont de toute façon,les meilleurs !
la tribune? ba en béton, à l'abris au cas ou :mrgreen: une ambiance sympathique durant le match; une belle victoire 1à0 et les joueurs qui ,com dab me direz vous, viennent nous saluer et même faire des photos avec leurs supporters...hein RoRo :lol:
une belle buvette avec de la vrai bière. 8-) ..à la pression ,dans un verre en ...verre, mais qui nous le serve dans un gobelet en plastique...c'est dommage,j'aurai bien augmenté ma collection :lol:
le bus reparti tranquillement, les voitures particulières aussi et on refait la match dans le bus jusqu'a environ 22hr au retour de Sedan...ou oh surprise ! la neige était encore là.... :lol: :lol:
bon aller,j'arrête mon petit délire... :mrgreen:
prochain dep,le 14 février à ....paris sg b...là bas ,on fêtera pas les amoureux :twisted:

on ne parle pas des 120 supporters qui ont bravé les intempéries ,j'espère que les routes n'étaient pas trop difficiles?
par contre on parle des 17 qui ont bravé les cornichons :cry:
Allez Sedan
http://www.lunion.com/region/une-vingtaine-de-supporters-arretes-apres-des-bagarres-ia3b24n478565
rethel30

Messagepar papy08 » 26 Jan 2015, 14:28

glup a écrit:les cornichons sont appelés ainsi car après la révolution les représentants rémois siégeaient en haut de l’hémicycle juste sous la corniche, il paraitrait que ce surnom vient de là. Que ce surnom vienne de ça ou d'autre chose, il faut reconnaitre qu'il leur va bien. :lol:

Oui Glup tu as la bonne définition des cornichons. Et tu as encore raison de rouver que ce surnom leur va très bien :lol:
papy08

Messagepar Albal » 26 Jan 2015, 15:10

La feuille de match n'a pas été intégrée ?
Albal

Messagepar roro » 26 Jan 2015, 17:51

letank32 a écrit:la tribune? ba en béton, à l'abris au cas ou :mrgreen: une ambiance sympathique durant le match; une belle victoire 1à0 et les joueurs qui ,com dab me direz vous, viennent nous saluer et même faire des photos avec leurs supporters...hein RoRo :lol:
:twisted:

c'est une idee ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;) :)

sérieusement c magnifique ses moments la , entre amis et des supporters mort de faim de victoire ;)
roro

Messagepar Uast » 26 Jan 2015, 18:32

Uast

Messagepar LOLA » 26 Jan 2015, 18:33

C'est vrai un grand bravo a vous pour encourager notre équipe partout et par tout les temps, Letang 32 il y avait combien de spectateurs environ dans le stade ?
LOLA

Messagepar BVF » 26 Jan 2015, 18:35

yogo a écrit:Sauf blessure grave de goba , Armand et 3 ou 4 joueurs on va monter. La question n'est plus de savoir si on va monter en national mais quand , je parie pour une montée validée après notre victoire contre romorantin. Ce qui permettra a nos dirigeants de recruter pour le national des la fin mars.
Quevilly est une équipe surfaite qui va tout perdre en 15 jours a Sedan et a Boulogne et s'écroulera totalement
Je pense que Sedan va finir avec plus de 100 points
J'espère qu'on finira champion des champions en juin
La montée en L2 étant plus simple que celle de CFA vers le national on sera en L 2 en août 2016.

Allez Sedan

slt Yogo

J'ai toujours aimé chez toi comment tu lis l'avenir aussi positivement et directement...lol
J'espère que tu auras raison...tu aurais pu prédire un beau parcours en coupe avant 2016...quand même pour un bon vieux club comme le notre.
BVF

Messagepar BVF » 26 Jan 2015, 18:41

papy08 a écrit:
glup a écrit:les cornichons sont appelés ainsi car après la révolution les représentants rémois siégeaient en haut de l’hémicycle juste sous la corniche, il paraitrait que ce surnom vient de là. Que ce surnom vienne de ça ou d'autre chose, il faut reconnaitre qu'il leur va bien. :lol:

Oui Glup tu as la bonne définition des cornichons. Et tu as encore raison de rouver que ce surnom leur va très bien :lol:

et le football aide à pérenniser le surnom... :D
BVF

Messagepar Fretard » 26 Jan 2015, 18:52

letank32 a écrit:guezoui est en grande confiance actuellement, il sait qu'il pèse beaucoup sur les défenses adverses, les usant ,facilitant donc les attaques de ses partenaires durant le match....c'est de bonne augure pour la suite...

Justement, à ceux qui étaient au match, pouvez-vous me dire qui fait la passe décisive à Guezoui sur son but svp ?

Pour les administrateurs : y a une erreur dans le titre des articles en première page du site : c'est noté Sedan - Lens (B) au lieu de Lens (B) - Sedan. ;)
Fretard

Messagepar letank32 » 26 Jan 2015, 19:22

LOLA a écrit:C'est vrai un grand bravo a vous pour encourager notre équipe partout et par tout les temps, Letang 32 il y avait combien de spectateurs environ dans le stade ?

moi je dirai environ 500 personnes,pas plus... ;)

letank32

Messagepar Albal » 26 Jan 2015, 20:03

Albal a écrit:La feuille de match n'a pas été intégrée ?

C'est fait ! Merci
Allez SEDAN
Albal

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA