[20ème journée] Entente SSG - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [20ème journée] Entente SSG - Sedan

Messagepar gangja08 » 18 Avr 2015, 18:53

Fini , belle petite victoire.....avec un Sedan moyen....mais victoire comme même.... :P
gangja08

AllezSedan.com

Messagepar papy08 » 18 Avr 2015, 18:55

Qui connait les autres résultats ?
papy08

Messagepar miister.johan » 18 Avr 2015, 18:55

Calais - Romorantin : 0 - 0
miister.johan

Messagepar FANSDAN » 18 Avr 2015, 19:00

c'était marrant tte a l'heure lors du dernier tir sannoisien on a entendu un mec crier "bon a rien"! les pauvres ils vont avoir énormément de mal a se sauver en cfa!
FANSDAN

Messagepar FANSDAN » 18 Avr 2015, 19:08

90 points ! énorme une fois de plus! 24 points d'avance sur quevilly! on affole les compteurs! bravo aux cssa! très bonne soirée a tous! allez sedan !encore et toujours!
FANSDAN

Messagepar jean22 » 18 Avr 2015, 19:42

petite victoire certes , mais le principal est de jouer le jeu par respect pour le championnat
jean22

Messagepar Albal » 18 Avr 2015, 20:18

L'équipe a montré ce soir qu'elle était toujours concernée et elle n'a fait aucun cadeau sur le terrain...
C'est bien pour la suite car j'avais peur de voir une fin de saison très poussive.....
Félicitations à l'ensemble du groupe pour cette nouvelle victoire......
Maintenant, préparons sereinement le match contre DIEPPE....
Il faudra une victoire car les écarts étant tellement infimes, DIEPPE pourrait encore finir dans les 6 premiers.....
Et comme nous avons perdu chez eux à l'aller, il ne faudrait pas perdre une seconde fois....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 18 Avr 2015, 20:24

De retour du stade ...

Il semblait faire chaud en arrivant ... mais quel vent glacial tourbillonnant dans les tribunes ...

Du côté du match, pas trop de détails car tout le monde a dû suivre la rencontre sur FFF TV ...

On a bien géré la rencontre contre une équipe d’ESSG qui remontait bien le ballon, qui avait des attaquants très rapides, mais que de maladresse dans le dernier geste !

On a eu la chance de marquer un but alors qu’ESSG avait la possession du ballon dans le premier quart d’heure

Ensuite, on a laissé venir en plaçant quelques contres, puis on a fermé en jouant à 5 derrière mais en ayant quelques grosses occasions en contre puisque ESSG poussait pour égaliser

Donc match tranquille où on sentait qu’il n’y avait pas de gros enjeu mais on aurait du se mettre à l’abri car on aurait pu s’en prendre 1 sur un malentendu en fin de match ...

Du coté des joueurs, j’ai bien aimé le match plein de Durand au milieu, le jeu devant et derrière de Dibassy et la technique de Leroy.

Dans les buts, notre gardien remplaçant n’était pas trop rassurant et a failli se prendre le but gag de l’année...
Encore 5 matchs à jouer ... mais le jeu se joue maintenant en coulisse pour préparer la prochaine saison

Amicalement
Uast

Messagepar letank32 » 18 Avr 2015, 20:29

petit mea culpa de ma part .
uast, je suis navré de t'avoir énervé dernièrement sur un post mal exprimé de ma part et je le regrette.
il est certain que tes posts de 45 lignes sont ...ce qu'ils sont....voilà ,comme ça c'est mieux.

ya un temps, je me chiffonnait avec notre ami GAROT, que je salut,....bah on a beau aimer notre club et ce prendre la tête entre nous n'est pas si grave sinon sur un forum on se ferait chier...mais c'est vrai que parfois je dérive..pas pour emmerder le monde, mais pour aimer notre CSSA tous ensemble et j'oubli le sens principal de notre présence...
...ici ou ailleurs. ;)
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar mike34 » 18 Avr 2015, 20:30

bravo sedan forza kévin goba
mike34

Messagepar jerry08 » 18 Avr 2015, 20:33

de retour egalement du stade Michel Hidalgo qui n'etait pas au stade, j'ai vérifié ... :D

tres impresssionné quant a moi par l'assurance et la sureté de Camacho et Alex Vardin et le milieu Durand-Anziani

La grosse caisse des 6 supporters de l'Entente nous a permis de couvrir leurs chants , c'etait tres bon enfant

ALLEZ SEDAN
jerry08

Messagepar Albal » 18 Avr 2015, 20:45

Merci pour vos comptes rendus !
Y avait - il un déplacement d'organisé par les clubs de supporters ? Car à la mi-temps, il me semble que la présidente du KVR a dit que le bus avait du être annulé ...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar papy08 » 18 Avr 2015, 20:53

Et m..... REIMS qui va gagner à BASTIA 2 à 1......
papy08

Messagepar Uast » 18 Avr 2015, 20:58

letank32 a écrit:petit mea culpa de ma part .
uast, je suis navré de t'avoir énervé dernièrement sur un post mal exprimé de ma part et je le regrette.
il est certain que tes posts de 45 lignes sont ...ce qu'ils sont....voilà ,comme ça c'est mieux.

ya un temps, je me chiffonnait avec notre ami GAROT, que je salut,....bah on a beau aimer notre club et ce prendre la tête entre nous n'est pas si grave sinon sur un forum on se ferait chier...mais c'est vrai que parfois je dérive..pas pour emmerder le monde, mais pour aimer notre CSSA tous ensemble et j'oubli le sens principal de notre présence...
...ici ou ailleurs. ;)
allez sedan,ici ou ailleurs.

C'est déjà oublié :) On est tous du même coté de toute façon :)

4 points de plus ce soir ! C'est le principal ;)

Amicalement
Uast

Messagepar gangja08 » 18 Avr 2015, 20:59

J'ai trouver un bon Medhy Guezoui toujours aussi combattant en attaque , mais aussi de Alex Vardin très sur de lui dans les relances .....et puis une très bonne entrée de notre (transpalette) Lilian Laplace-Palette qui aurais pus marquer de son but , si il n'avais pas frapper trop parfaitement sur le gardien...mais bon restons pro vis à vis des autres équipes et rafflons tous les points et savourons encore et encore....merci pour cette magnifique saison...vive le C.S.S.A :P
gangja08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA