[CdL - 1er tour] Sedan - Caen
Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Caen
Merci, c'est fait !
- FloW
gangja08 a écrit:chris a écrit:Pour avoir vu l'action hier soir au JT, je n'aurai pas sifflé non plus, Scara tacle le ballon en premier lieu, ensuite il emmène son adversaire, dans l'esprit, pour moi, il n'y a pas faute...
Mais bon, on a déja vu des arbitres siffler sur ce genre d'action et même des moins scabreuses !
Je suis d'accord avec toi , c'est plus spectaculaire qu'autre chose car il prend bien le ballon donc trés bon choix de l'arbitre sur ce coup là.
Par contre, très mauvaise décision du juge de touche qui réussit à signaler un 6 mètres sur ce tacle de Scara.
Il en a fait d'autres d'ailleurs en signalant un corner pour Sedan en première mi-temps alors qu'il y avait 6 mètres et sur le corner, il fait l'inverse pour compenser !!

-
Fretard - Messages: 1993
J'ai voté : 1 => Baysse
2 => Costil
3=> Heinani
2 => Costil
3=> Heinani
-
Sedan_1919 - Messages: 738
leded a écrit:webmaster, faut vite reparer le déroulé pour qu'on puisse évaluer les joueurs à moins que tu ne sois en vacances!...ou que tu ais trop fêté la victoire!
Désolé pour le bug ... ça fonctionne maintenant.
-
peper - Messages: 2033
Marcus-Mokake a écrit:Belle victoire des Sedanais ce soir ça fait plaisir vraiment !
Une entame un peu timide des vert et rouge avec une grosse domination des visiteurs ... et puis au fil du match on a repris un peu le dessus sur le match ...
Une équipe solide dans l'ensemble face à un adversaire qui fera surement une belle saison aux vue de son effectif et d'une paire d'attaquant plutôt intéressante ...
Mais que dire de NOTRE duo de choc de ce soir avec l'entrée d'Heinani et de Lasimant en lieu et place d'un Allart assez discret ce soir même s'il a beaucoup couru et d'un Mokaké courageux mais parfois maladroit ...
Les 2 remplaçants ( Heinani - Lasimant ) vont sans doute faire parler d'eux cette saison car ils ont véritablement prouvé ce soir qu'il avaient LE p'tit truc que les autres n'ont pas !
En résumé :
Costil : Bon match ... avec des arrêts rassurants !
Cantini : Bon match volontaire mais encore parfois un peu "naif"
Traoré : Bon match, solide sans en rajouter ...
Baysse : Bon, comme souvent, s'il part c'est certain il va nous manquer !
Scaramozzino : Assez bon dans l'ensemble, heureusement tout de même que sa vitesse nous aide beaucoup mais attention aux erreurs de relance ...
Sidibé : Courageux comme d'habitude, ne compte pas les kilomètres !
Lemoigne : Sérieux, mais peut être pas prêt à 100 % physiquement ça c'est certain !
Eudeline : Combatif mais trop souvent perdant dans ses duels, quelques bons débordement tout de même !
Karaboué : AAAAAIIIIIEEEE AAAAAAAIIIIIEEEEEE AAAAAIIIIIIIEEEEEE, ce joueur pourrait être une pure merveille s'il ne voulait pas rentrer dans le but avec le ballon, il peut marquer 10 buts ce soir à lyi tout seul mais non, il N'OSE PAS !
Allart : Pas grand chose à dire étant donné qu'on ne l'a pas trop vu, mais il s'est bien dépensé en empêchant les relance adverse ...
Mokaké : Combattif, mais trop maladroit dans la finition
Valdivia (entrant) : Une passe décisive pour Heinani de toute beauté sur le 1er but !
Lasimant (entrant ) : Ouaaaaouuuuu ! Ce jeune ira loin, c'est tout ce que j'ai à dire, une entrée de feu qui a réveillé cette équipe Sedanaise avec un but à la clé, un grosse pointe de vitesse et une qualité de dribble hallucinante ! Ce joueur a 19 ans mais dans son jeu on dirait qu'il à commencé sa carrière il y en à 10 !( à noter un but de FOLIE de 30 mètres en demie volé mais refusé pour HJ )
Heinani ( entrant ) : Bon bennnnnnn ... j'en connais un qui a gagné sa place de titulaire contre Le Havre !
Un 1er but en mode BUTEUR si vous voyez ce que je veux dire et une passe décisive pour Lasimant ensuite avec des belles courses sur les côtés ... enfin la total quoi, on se serait cru à Manchester UTD pendant 20 minutes !![]()
En définitif, voila l'équipe qui pour moi serait la plus à même de débuter contre Le Havre !
____________________________Costil
Cantini _________Traoré_________________Baysse__________Tibéri
_________________Sidibé_____________Lemoigne
____Lasimant_______________Mokaké_________________Eudeline
__________________________Henaini
Je suis d'accord, sauf que je veux bien voir Karaboué sur le coté et Lasimant comme joker. Et Allart pourra aussi avoir un role come joker. Henaini, Lasimant, Mokaké et Allart: on a notre 4 attaquants. Esperons qu'ils savent refaire ceci vendredi contre le HAC.
Et Costil prends des ballons dans l'air: il est vraiment un chef.
Si on sait jouer chaque semaine comme ça, on aura notre mot dire dans le championnat.
-
Domenico - Messages: 23
Uast a écrit:...mais l'interview de Henaini en fin de match m'a beaucoup plu. Il a dit qu'il avait terminé le travail.
Cela montre toute sa lucidité.
Il est pétri de qualités ce garçon, lucidité dans son analyse, générosité lorsqu'il propose à Karaboué (je crois) de prendre sa place sur le côté, le temps pour ce dernier de retrouver un 2ème souffle et dans l'union du jour, Lasimant raconte:
« Je suis resté confiant. Samir (Henaini) m'a dit : tu vas encore en avoir une. Reste concentré, elle va arriver. Il avait raison. Elle est venue juste après. ».
On pourrait penser qu'il a aussi des dons de voyance, on se contentera de conclure qu'il sent bien le jeu...
Ca fait plaisir de percevoir aussi des qualités morales et mentales chez un bon joueur !
-
chris - Messages: 1347
D'autant plus content de l'avoir toujours soutenu depuis le début.
- michaël
Effectivement, ce papier qui était sorti dans "Var matin" au moment de la signature de Samir et qui était dans l'ancien forum en est la preuve.
Par ailleurs, les dirigeants varois se plaignaient de la façon dont les choses s'étaient passées.
Le staff sedanais (
) aurait snobé son homologue sudiste et a seulement négocié avec le joueur: "C'est là, qu'on voit la différence entre des grands cubs pros, comme Lille, Auxerre et ceux que j'appelerai les intermittents de la L1" déclarait amèrement le président de Fréjus à l'époque...
Des méthodes qu'on ne verra plus maintenant ?!

Par ailleurs, les dirigeants varois se plaignaient de la façon dont les choses s'étaient passées.
Le staff sedanais (

Des méthodes qu'on ne verra plus maintenant ?!

Dernière édition par chris le 03 Aoû 2009, 14:16, édité 1 fois au total.
-
Pourquoi autant d'acharnement sur Scara ? Ca me rappelle le temps de Lachor. Merci à Costil qui j'espère va montrer à certains "aveuglés" (même si je respecte l'opinion de chacun) ce qu'est un gardien.
- GAROT
Ouais, tu respectes l'opinion de ceux qui ne pensent pas comme toi, mais en étant persuadé qu'ils doivent avoir un handicap pour penser autrement...
Et visiblement, tu es plus sensible sur ce qu'il se dit à l'encontre de certains joueurs que d'autres....

Et visiblement, tu es plus sensible sur ce qu'il se dit à l'encontre de certains joueurs que d'autres....

-
Oui , les clubs agissent bizarrement avec les petits !
Mais bon c'est la dur loi du football

Mais bon c'est la dur loi du football

-
GAROT a écrit:Pourquoi autant d'acharnement sur Scara ? Ca me rappelle le temps de Lachor. Merci à Costil qui j'espère va montrer à certains "aveuglés" (même si je respecte l'opinion de chacun) ce qu'est un gardien.
Il faut vraiment arrêter; Regnault a été un grand gardien et comme tout le monde il a vieilli, ses performances sont devenu plus irrégulières ...
Tu as vu jouer Costil un match et tu le considère déja comme meilleur que Regnault ... et je suis sûr qu'à sa première bourde (le Havre?) tu va dire .. oh il faut mettre Briant !
- FloW
Oui , il faut laisser les joueurs , on ne peut pas jugé après un match , on verra au bout de 5-6 matchs ! 

-
bon match de nos Marcassins!! Mais de la même façon qu'ils ne fallait pas dramatiser pour des matchs amicaux avec des résultats poussif, il ne faut pas non plus s'enflammer !!
Henaini et Lasimant ont fait une super rentré après j'espère qu'ils confirmerons!!! A mon sens Allart et Mokaké restent des valeurs surs!!
Henaini et Lasimant ont fait une super rentré après j'espère qu'ils confirmerons!!! A mon sens Allart et Mokaké restent des valeurs surs!!
-
P.U - Messages: 740
Très bon résumé du match: http://www.youtube.com/watch?v=I_yL3Nim24A
A noter qu'on entend bien l'ambiance des 2 KOP réunis
A noter qu'on entend bien l'ambiance des 2 KOP réunis

-
FLORAX - Messages: 153
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA