Communiqué et pétition "SOS Ligue 2"
Re: Communiqué et pétition "SOS Ligue 2"
Je suis content pour vous.
Et je voulais, maintenant que c'est terminé, revenir sur un truc. Votre colère était légitime mais il ne faut pas oublier que les principaux responsables n'étaient pas les diffuseurs mais bien la Ligue.
Quelle bande d'incapable quand même.
Bravo au collectif !!!
Et je voulais, maintenant que c'est terminé, revenir sur un truc. Votre colère était légitime mais il ne faut pas oublier que les principaux responsables n'étaient pas les diffuseurs mais bien la Ligue.
Quelle bande d'incapable quand même.
Bravo au collectif !!!
-
LeCartel15 - Messages: 251
la ligue souhaitait concerver la ligue 2 le vendredi...et be in sport voulait LUI que les matchs ce jouent à 18hr , pour finalement accepter à 18h45 sur proposition de la ligue.....tout ce bordel pour ne "pas concurencer" le match de la ligue 1 du vendredi soir.....un beau foutoir pour pas grand chose , car on revient au meme point qu'en mai dernier....mais le foot c'est le samedi !!!!
allez sedan
allez sedan

- letank32
effectivement nous en sommes très fier....mais le combat continu....à mardi les gens 

- letank32
letank32 a écrit:effectivement nous en sommes très fier....mais le combat continu....à mardi les gens
Quoi tu veux les matches le mardi...

- BVF
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA