[24ème journée] Evry - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [24ème journée] Evry - Sedan

Messagepar Pogue Mahone » 12 Mai 2014, 16:44

Ha les 2 milieux axiaux ... si pour les 9 autres postes, j'ai une préférence nette pour certains joueurs, je dois dire qu'à ce poste là, personne ne sort du lot, pour moi. Mais je pense qu'y mettre Dikamona ne servirais à rien d'autre qu'affaiblir la défense. Finalement, on peut même se demander s'il y avait les bons joueurs pour évoluer dans ce 4 - 4 - 2.
Pour la place de meilleurs 2eme, je vais vous révéler une chose importante : on le saura bientôt, quand le championnat sera terminé. :mrgreen:
Pogue Mahone

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 12 Mai 2014, 16:54

Pogue Mahone a écrit:Ha les 2 milieux axiaux ... si pour les 9 autres postes, j'ai une préférence nette pour certains joueurs, je dois dire qu'à ce poste là, personne ne sort du lot, pour moi. Mais je pense qu'y mettre Dikamona ne servirais à rien d'autre qu'affaiblir la défense. Finalement, on peut même se demander s'il y avait les bons joueurs pour évoluer dans ce 4 - 4 - 2.
Pour la place de meilleurs 2eme, je vais vous révéler une chose importante : on le saura bientôt, quand le championnat sera terminé. :mrgreen:

Comme on se moque de prendre quelques buts samedi ... je pense que ca serait l'occasion de faire des tests ... mais je suis d'accord avec toi pour dire que Dikamona en plus au milieu c'est Dikamona en moins derrière ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Pogue Mahone » 12 Mai 2014, 17:20

oui, mais si c'est juste pour tester Dika en 6 ; ça sert à rien, on sait déjà ce qu'il vaut ... ce qu'on ne sait pas est s'il sera encore à Sedan l'an prochain. Ou alors ce serait un test en vue du match à Reims :roll:
par contre on peut l'essayer dans les buts si ce n'est pas grave de perdre 10 - 0 ...
Pogue Mahone

Messagepar Albal » 12 Mai 2014, 17:58

Pour moi, le meilleur milieu actuellement est incontestablement NJIKE, mais je ne vois pas tous les matchs. Comment l'avez vous trouvé à EVRY, car je n'y étais pas ?
Albal

Messagepar Uast » 12 Mai 2014, 18:19

Albal a écrit:Pour moi, le meilleur milieu actuellement est incontestablement NJIKE, mais je ne vois pas tous les matchs. Comment l'avez vous trouvé à EVRY, car je n'y étais pas ?

Autant je l'avais trouvé mauvais à Poissy, autant il n'y a rien à dire sur le match à Evry. C'est la même chose pour Anziani qui s'est bien battu

je pense que notre soucis est surtout dans la construction. Des joueurs comme NJike et Anziani récupèrent les ballons mais ensuite ils balancent devant. C'est la même chose avec les défenseurs

Il manque 1 ou 2 joueurs capables de mettre le pied sur le ballon et de construire vers l'avant ... mais cela n'existe sans doute pas en CFA2...

Amicalement
Uast

Messagepar charlesleclere » 13 Mai 2014, 12:44

bien calme le forum, finalement on subit encore les évènements, mais quand on voit le final des championnats européens, on ne peut pas reprocher grand chose à nos joueurs ! LIVERPOOL qui chute, Manchester United même pas en EUROPA le REAL qui va tt perdre le barça qui fait du YOYO. on peut se dire que le FOOT c'est de moins en moins un science exacte !

on a l'impression qu'on joue pour ne pas perdre et pas pour gagner ! le problème c'est que le mauvais exmple vient d'en haut et la plus grande erreur qu'on commette, c'est de vouloir faire pareil que les grands;

Quand je vois notre capitaine DUFOUR prendre des risques, chaque fois qu'il tente un dribble, comme si il était handicapé, je me pose des questions. et puis je me rappelle je jeu de luis sattora il lui ressemble bcp.

on a l'impression que le couvercle de la marmite nous est tombé sur la tête et que plus personne ne sait finalement ce qui va se passer et on attend le tirage du loto pour connaître notre avenir !

pour moi on est en CFA mais certains d'entre vous arrivent à me faire douter !

j'en profite pour dire que si VA est rétrogradé, ce sera bon pour nous car les résultats de la CFA2 ne serviront plus à rien dans la mesure ou elle ne remplira plus les conditions pour monter en CFA
charlesleclere

Messagepar Uast » 13 Mai 2014, 14:01

charlesleclere a écrit:bien calme le forum, finalement on subit encore les évènements, mais quand on voit le final des championnats européens, on ne peut pas reprocher grand chose à nos joueurs ! LIVERPOOL qui chute, Manchester United même pas en EUROPA le REAL qui va tt perdre le barça qui fait du YOYO. on peut se dire que le FOOT c'est de moins en moins un science exacte !

on a l'impression qu'on joue pour ne pas perdre et pas pour gagner ! le problème c'est que le mauvais exmple vient d'en haut et la plus grande erreur qu'on commette, c'est de vouloir faire pareil que les grands;

Quand je vois notre capitaine DUFOUR prendre des risques, chaque fois qu'il tente un dribble, comme si il était handicapé, je me pose des questions. et puis je me rappelle je jeu de luis sattora il lui ressemble bcp.

on a l'impression que le couvercle de la marmite nous est tombé sur la tête et que plus personne ne sait finalement ce qui va se passer et on attend le tirage du loto pour connaître notre avenir !

pour moi on est en CFA mais certains d'entre vous arrivent à me faire douter !

j'en profite pour dire que si VA est rétrogradé, ce sera bon pour nous car les résultats de la CFA2 ne serviront plus à rien dans la mesure ou elle ne remplira plus les conditions pour monter en CFA

J'espere que tu as raison, mais il ne me semble pas que notre montée soit aussi évidente ...

Quant à VA, s'ils ne sont pas dans les 6 premiers, en quoi la chute de l'équipe 1 nous concerne ? J'ai encore raté un point de reglement ?

Amicalement
Uast

Messagepar charlesleclere » 13 Mai 2014, 14:43

parce qu'ils iront au dépot de bilan je suppose ! j'en sais pas plus je relaye une info d'un de nos forumiste ! il est évident que si VA est liquidé ou retrogradé exit la CFA2
charlesleclere

Messagepar charlesleclere » 13 Mai 2014, 14:52

Et oui, Valenciennes pourrait bien vivre une fin de saison extra-sportive bien compliquée. Très probablement relégué en Ligue 2, le club du Hainaut pourrait avoir toutes les difficultés financières pour repartir.

Ayant fait valider à la DNCG un budget prévoyant une 12ème place en Ligue 1 (le VAFC semble finalement promis à la 19ème place), le club nordiste va assurément avoir contracté d’importantes dettes lors de l’exercice et il semble évident que le président du VAFC, Jean Raymond Legrand, ne sortira pas cette fois les précieux deniers de son portefeuille.

Ayant déjà investi 13 millions d’euros de sa poche, Legrand devrait cette fois cesser les frais mais compte sur l’arrivée de nouveaux investisseurs pour combler le trou et bâtir une équipe compétitive en Ligue 2.

Seulement, les potentiels investisseurs ne se bousculent pas dans le Hainaut et les dettes pourraient bien être fatales au club valenciennois. Autant dire donc que c’est bien une relégation dans le monde amateur qui plane au-dessus de Valenciennes alors même que le club nordiste faisait partie de l’élite depuis maintenant 9 ans.

Espérons donc que de nouveaux investisseurs viendront éviter le dépôt de bilan du VAFC et que le club pourra repartir dans les meilleures conditions en Ligue 2. Le football français ne doit pas perdre de nouveaux clubs mythiques…

Source : France Football
charlesleclere

Messagepar charlesleclere » 13 Mai 2014, 14:55

UAST@@ dis moi si VA disparait ca nous arrange ou pas ?
charlesleclere

Messagepar Uast » 13 Mai 2014, 14:55

charlesleclere a écrit:parce qu'ils iront au dépot de bilan je suppose ! j'en sais pas plus je relaye une info d'un de nos forumiste ! il est évident que si VA est liquidé ou retrogradé exit la CFA2

Tout d'abord ils peuvent faire comme nous et repartir au niveau de leur reserve.. mais ensuite, si ce n'est pas le cas, quel serait l'impact sur nous ? S'ils ne sont pas dans les 6 premiers je veux dire ...

Et même s'ils l'étaient, s'ils sont liquidés en juin ou juillet, je ne pense pas que la FFF va rechanger tout le classement et choisir d'autres clubs pour la montée...

Bon ... vivement déjà samedi soir .. il me semble que tous les matchs sont à 18h dans tous les groupes et qu'il ne faudra pas attendre dimanche ...

C'est agacant cette histoire :)

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 13 Mai 2014, 14:58

charlesleclere a écrit:UAST@@ dis moi si VA disparait ca nous arrange ou pas ?

Je ne vois pas trop dans quel cas de figure cela nous arrangerait...

Mais tu as dit que tu pensais qu'on était déjà en CFA .. donc cela n'a pas d'importance ;)

Amicalement
Uast

Messagepar charlesleclere » 13 Mai 2014, 15:05

oui je pense haut et fort que nous sommes en CFA !
charlesleclere

Messagepar charlesleclere » 13 Mai 2014, 15:10

j'ai l'impression que tout le monde est pétrifié parce que ce règlement du meilleur deuxième est compliqué ne dépend pas vraiment de la valeur des clubs et nous met dans l'attente des autres puisque nous ne sommes plus maitres de notre destin
charlesleclere

Messagepar PHILTITII » 13 Mai 2014, 15:19

charlesleclere a écrit:oui je pense haut et fort que nous sommes en CFA !

Comme j'aimerais etre aussi optmiste meme avec mon chauvinisme je n'y arrive pas
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA