[3ème journée] Sedan - Ajaccio
Re: [3ème journée] Sedan - Ajaccio
Urano à apparemment passer une belle soufflante à son équipe, heureusement que son caractère est là et qu'il s'intéresse au sportif
- Barnett
Barnett a écrit:Urano à apparemment passer une belle soufflante à son équipe, heureusement que son caractère est là et qu'il s'intéresse au sportif
Ouais je pense que les joueurs vont se remettre en question
-
Sedan_1919 - Messages: 738
Le probleme c'est que Chauvin n'a pas de charisme, ne sais pas se faire respecter et motiver l'équipe !
- francois51800
francois51800 a écrit:Le probleme c'est que Chauvin n'a pas de charisme, ne sais pas se faire respecter et motiver l'équipe !
Tu es dans le vestiaire pour dire ça, ou assiste à tout les entrainements et causeries...
C'est pas parce qu'il fait 1m20 que Chauvin n'en impose pas niveau charisme...
-
Antoine5108 - Messages: 216
Sa à pas l'air suffit de regarder les joueurs sur le terrain .....
- francois51800
francois51800 a écrit:Sa à pas l'air suffit de regarder les joueurs sur le terrain .....
Foutaise que ça, il y a des exemples efficaces de quasi autogestion ou l'equipe s'en sort sans coach ou presque , ou au contraire d'entraineur trés autoritaire, presque mythique (prend l'exemple de Gress à Strasbourg, ou on peut pas dire qu'il n'a pas de charisme) ou l'équipe n'a pas suivi....
Le culte de l'entraineur toujours responsable m'enerve prodigieusement, si c'est au coach de demander au joueur de mouiller le maillot c'est grave...
Moi je crois bcp en chauvin, meme si malheureusement je pense qu'il n'a pas l'équipe à la hauteur de ses idées ...
-
Je ne pense pas que L.Chauvin manque de charisme mais la composition pour un match à la maison est assez défensive car mokaké est plus un numéro 10 et allart se retrouve seul devant, c'est dommage quand on voit lasimant, henaini sur le banc
-
danais78 - Messages: 5
Ce match avait si bien commencé pourtant , 20 minutes ou se deroullait niquel , on deroulait trankil et puis le naufrage , que s'est-il passé ??
Pour la compo , on pourrait jouer avec un millieu en losange , avec sidibe/lemoigne en defensif , et mokake en milieu offensif et on aurait nos 2 attaquants devant ...
Pour la compo , on pourrait jouer avec un millieu en losange , avec sidibe/lemoigne en defensif , et mokake en milieu offensif et on aurait nos 2 attaquants devant ...
- SigmOud
danais78 a écrit:Je ne pense pas que L.Chauvin manque de charisme mais la composition pour un match à la maison est assez défensive car mokaké est plus un numéro 10 et allart se retrouve seul devant, c'est dommage quand on voit lasimant, henaini sur le banc
Je trouve pas ça super defensif, ça ressemble pas mal au trés en vague 451 avec trois milieux offensifs et un attaquant, enormement de club joue ainsi...
A posteriori, vu la cata au milieu, un vrai 451 à la lyonnaise auraient peut etre meme été paradoxalement mieux , quoique plus defensif dans l'idée, mais offrant plus d'initiative à un des milieux recuperateurs...
De toute façon, vu la cata d'hier de sidibé et lemoigne, deux Milieu recuperateur c'etait pas assez...
-
il manque un bon milieu defensif façon Bruno Pabois ou Madjid Adjaoud 

-
danais78 - Messages: 5
L'équipe n'a de caractère!!! A mon sens il faut faire jouer a fond la concurrence!! il est peut etre temps de redonner leurs chances à Suarez Patiente et Oliveira!!!
-
P.U - Messages: 740
Le copain de ma mère à vu Markus aujourd'hui, il lui a dit qu'hier L.C s'est pris une bonne soufflant par P.U, et qu'il serait sur la selette ...
-
ninie08 - Messages: 235
P.U a écrit:A mon sens il faut faire jouer a fond la concurrence!! il est peut etre temps de redonner leurs chances à Suarez Patiente et Oliveira!!!
je suis totalement d'accord avec toi, on a vu avec Rozic hier soir que les joueurs relégués en CFA2 sont bien motivés pour retrouver la 1ère

-
lilian - Messages: 136
ninie08 a écrit:Le copain de ma mère à vu Markus aujourd'hui, il lui a dit qu'hier L.C s'est pris une bonne soufflant par P.U, et qu'il serait sur la selette ...
Et il a pas croisé Daniel leclercq qui cherchait une maison à Montcy ?
-
Antoine5108 a écrit:ninie08 a écrit:Le copain de ma mère à vu Markus aujourd'hui, il lui a dit qu'hier L.C s'est pris une bonne soufflant par P.U, et qu'il serait sur la selette ...
Et il a pas croisé Daniel leclercq qui cherchait une maison à Montcy ?
Et pourquoi tu me dis ça ??? Tu n'y crois pas ou quoi ? Le copain de ma mère connait bien Markus, il l'appelle régulièrement, il l'a vu aujourd'hui, c'est pas des conneries ce que je raconte, ma soeur me l'a dit quand elle est rentrée de Sedan ils ont croisé Markus je ne sais où. Le copain de ma mère c'est un Camerounais d'originie, qui jouait à un assez bon niveau là-bas étant jeune . Maintenant il joue au FDG vétran, il a été entraineur à Floing je crois . Alors si je te dis que Alain ( le cop de ma mère ) discute souvent avec Markus c'est que c'est vrai, pourquoi raconterai-je des conneries ?
-
ninie08 - Messages: 235
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA