Meilleurs deuxièmes
Re: Meilleurs deuxièmes
Selon Le Parisien, Epernay a bien gagné 3-1
- koko
jerem008 a écrit:Fretard a écrit:jerem008 a écrit:C'est quand même très bizarre que sur FFF, il laisse toujours Epernay vainqueur...
D'autant plus que sur foot-national, ce sont les supporters qui communiquent le résultat alors que sur le site de la FFF, c'est un dirigeant du club recevant qui enregistre le résultat sur le logiciel de la FFF ...
Eh oui, donc là je sais pas quoi penser... Même à ce niveau c'est frustrantquelle saison ^^
Sur le site de foot-national y a quand même le nom des buteurs de Feignies. Et sur le site du Courrier Picard, dans les résultats, c'est victoire 3-1 de Feignies.
Donc finalement, je pense qu'il faut plutôt faire confiance à Foot-National.

A mon avis, la FFF modifiera le résultat dans la semaine quand ils auront reçu la feuille de match.

-
Fretard - Messages: 1993
CONFIRMATION de la part d'un joueur d'Epernay :
Feignies a bien gagné 3-1.
Feignies a bien gagné 3-1.
- jerem008
On ne sera épargné en rien cette saison 
car Feignies ou Epernay gagnant... ca change pas mal de choses ...
Je n'arrive pas à trouver un site officiel d'un de ces deux clubs
Amicalement

Je n'arrive pas à trouver un site officiel d'un de ces deux clubs

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:On ne sera épargné en rien cette saison
Je n'arrive pas à trouver un site officiel d'un de ces deux clubs![]()
Amicalement
Lis mon message du dessus

- jerem008
Vivement qu'on quitte ces divisions où il faut appeler un joueur pour savoir le résultat d'un match 
Merci pour l'info
Amicalement

Merci pour l'info

Amicalement
- Uast
Donc le classement correct est le suivant :
4 FEIGNIES 60 pts
5 WASQUEHAL 60 pts
6 St Quentin 56 pts
7 Moissy Caramayel 55 pts
8 Valenciennes 55 pts
9 Evry 55 pts
10 Aulnoye 54 pts
11 Epernay 54 pts
Dernière journée :
Epernay - Moissy
St Quentin - Feignies
Evry - Wasquehal
Croix - VA
C'est dommage pour Epernay mais nous allons devoir supporter Moissy Cramayel la semaine prochaine et espérer que St Quentin ne l'emporte pas.
Mais tout le paradoxe de cela, c'est que, si Epernay mène largement au score ... nous devrons espérer une victoire de St Quentin pour éviter de voir VA ou Evry à la 6ème place ...
4 FEIGNIES 60 pts
5 WASQUEHAL 60 pts
6 St Quentin 56 pts
7 Moissy Caramayel 55 pts
8 Valenciennes 55 pts
9 Evry 55 pts
10 Aulnoye 54 pts
11 Epernay 54 pts
Dernière journée :
Epernay - Moissy
St Quentin - Feignies
Evry - Wasquehal
Croix - VA
C'est dommage pour Epernay mais nous allons devoir supporter Moissy Cramayel la semaine prochaine et espérer que St Quentin ne l'emporte pas.
Mais tout le paradoxe de cela, c'est que, si Epernay mène largement au score ... nous devrons espérer une victoire de St Quentin pour éviter de voir VA ou Evry à la 6ème place ...
-
Fretard - Messages: 1993
Beaucoup de monde pour donner son avis: le stress, évidemment.
Si vous me le permettez, je propose une autre entrée possible dans l'anticipation de la dernière journée: Croix-VA. L'attitude des joueurs et dirigeants de Croix nous les rend suspects de tout. (même si pour ma part je déteste par-dessus tout l'expression "pleureuses"). Pour autant, ils gagnent tout et pas nous: je pense qu'on sera d'accord là-dessus.
Je ne crois pas qu'ils laissent aller pour leur dernière rencontre chez eux. Quand je lis "serait-ce une bonne chose que Reims gagne contre nous", je dis "stop". Le règlement invraisemblable peut nous faire envisager tout mais pas ce genre de choses. Que dirait-on si Croix battait VA et que Reims nous battait? - ce qui n'est pas de la science-fiction d'ailleurs-
Je me dis que ce serait quelque part une bonne fin morale (outre l'intérêt pour nous) si une victoire de Croix nous aidait à monter.
Pour le reste:
- avait-on des joueurs de très bon niveau? a priori oui, dans les faits, pas tant que ça
- a-t-on dominé notre sujet cette année? non
- était-ce envisageable au vu de la dernière quinzaine d'août où tout s'est précipité? oui
- a-t-on oublié que nous sommes en cfa2? Oui, presque tout le temps, habitués que nous sommes tous aux championnats pros.
- y a-t-il eu des duels qui nous évaluaient comme favoris? oui, les deux Wasquehal
- a-t-on été ultradominateurs à un moment? Non, Compiègne et Aulnoye en ont pris des sévères ailleurs.
- nos analyses ont-elles été parasitées par de fausses donnes? oui, les résultats de début de saison en coupe contre des régionaux laissant croire qu'on écrasait tout, et les points arrachés en fin de match (encore que ceux là, on ne les volait pas)
- Pouvait-on faire mieux. Non
- sommes-nous une journée trop tôt pour poster tout ça? euh ...
"on", ici, c'est moi; chacun sa vision, son enthousiasmes ou sa rationalité, tout aussi respectables. Allez Sedan, allez Croix re-
allez Epernay, allez t Quentin
bon dimanche à tous
Si vous me le permettez, je propose une autre entrée possible dans l'anticipation de la dernière journée: Croix-VA. L'attitude des joueurs et dirigeants de Croix nous les rend suspects de tout. (même si pour ma part je déteste par-dessus tout l'expression "pleureuses"). Pour autant, ils gagnent tout et pas nous: je pense qu'on sera d'accord là-dessus.
Je ne crois pas qu'ils laissent aller pour leur dernière rencontre chez eux. Quand je lis "serait-ce une bonne chose que Reims gagne contre nous", je dis "stop". Le règlement invraisemblable peut nous faire envisager tout mais pas ce genre de choses. Que dirait-on si Croix battait VA et que Reims nous battait? - ce qui n'est pas de la science-fiction d'ailleurs-
Je me dis que ce serait quelque part une bonne fin morale (outre l'intérêt pour nous) si une victoire de Croix nous aidait à monter.
Pour le reste:
- avait-on des joueurs de très bon niveau? a priori oui, dans les faits, pas tant que ça
- a-t-on dominé notre sujet cette année? non
- était-ce envisageable au vu de la dernière quinzaine d'août où tout s'est précipité? oui
- a-t-on oublié que nous sommes en cfa2? Oui, presque tout le temps, habitués que nous sommes tous aux championnats pros.
- y a-t-il eu des duels qui nous évaluaient comme favoris? oui, les deux Wasquehal
- a-t-on été ultradominateurs à un moment? Non, Compiègne et Aulnoye en ont pris des sévères ailleurs.
- nos analyses ont-elles été parasitées par de fausses donnes? oui, les résultats de début de saison en coupe contre des régionaux laissant croire qu'on écrasait tout, et les points arrachés en fin de match (encore que ceux là, on ne les volait pas)
- Pouvait-on faire mieux. Non
- sommes-nous une journée trop tôt pour poster tout ça? euh ...

"on", ici, c'est moi; chacun sa vision, son enthousiasmes ou sa rationalité, tout aussi respectables. Allez Sedan, allez Croix re-

bon dimanche à tous
- Macgregor02
Croix VA va être vital pour nous ...
En espérant que Croix voudra montrer qu'ils sont vraiment la meilleure équipe et qu'ils voudront donc gagner leur dernier match et finir avec un nombre de points record: 93 points sur 104 serait un exploit il me semble !! 90 sur 104 moins
Amicalement
En espérant que Croix voudra montrer qu'ils sont vraiment la meilleure équipe et qu'ils voudront donc gagner leur dernier match et finir avec un nombre de points record: 93 points sur 104 serait un exploit il me semble !! 90 sur 104 moins

Amicalement
- Uast
Et si, et si, et si, et si, .........
En espérant que, en espérant que, en espérant que, ......
Il n'y a plus que ça sur ce forum depuis quelque temps, je lis les messages en diagonale maintenant, signe que tout cela devient peu intéressant, je crois que je vais me mettre au vert pendant une semaine et attendre le verdict de cette saison, comme quelqu'un qui attend un train pour le prendre .... ou pas
Il n'y a rien d'autre à faire, attendre, attendre, à part, comme beaucoup, essayer de gérer son angoisse dans une prolifération de messages aussi vains qu'inutiles
Souhaitant à tout le moins, que si par malheur nous restons en CFA2 ou pas d'ailleurs, la FFF prenne conscience de l'idiotie de ce règlement du meilleur deuxième et le change, car c'est une ineptie totale de voir qu'une équipe ne maitrise pas son destin dans son propre championnat, c'est la négation totale du sport !
Pour ceux qui jugent l'équipe et l'entraineur plutôt durement ces derniers temps, je voudrais juste leur dire qu'ils ne parleraient pas comme ça s'il n'y avait pas ce foutu règlement. Tout simplement parce que ça ferait quelque temps qu'on serait sûr de monter et votre frustration ne se reporterait pas sur ces hommes qui nous ont redonné espoir pour l'avenir de Sedan quoiqu'on en dise
En espérant que, en espérant que, en espérant que, ......
Il n'y a plus que ça sur ce forum depuis quelque temps, je lis les messages en diagonale maintenant, signe que tout cela devient peu intéressant, je crois que je vais me mettre au vert pendant une semaine et attendre le verdict de cette saison, comme quelqu'un qui attend un train pour le prendre .... ou pas
Il n'y a rien d'autre à faire, attendre, attendre, à part, comme beaucoup, essayer de gérer son angoisse dans une prolifération de messages aussi vains qu'inutiles
Souhaitant à tout le moins, que si par malheur nous restons en CFA2 ou pas d'ailleurs, la FFF prenne conscience de l'idiotie de ce règlement du meilleur deuxième et le change, car c'est une ineptie totale de voir qu'une équipe ne maitrise pas son destin dans son propre championnat, c'est la négation totale du sport !
Pour ceux qui jugent l'équipe et l'entraineur plutôt durement ces derniers temps, je voudrais juste leur dire qu'ils ne parleraient pas comme ça s'il n'y avait pas ce foutu règlement. Tout simplement parce que ça ferait quelque temps qu'on serait sûr de monter et votre frustration ne se reporterait pas sur ces hommes qui nous ont redonné espoir pour l'avenir de Sedan quoiqu'on en dise
- cssa91
JE REPETE MA QUESTION VU QUE PERSONNE NE M Y REPOND :
Croix parlerait de refus de monter par soucis financier. Comment ca se passera dans ces cas là?
MMMERRCCIII DE REPONNDRE
Croix parlerait de refus de monter par soucis financier. Comment ca se passera dans ces cas là?
MMMERRCCIII DE REPONNDRE
- mike34
Bonjour personnellement je voudrais bien te répondre, mais franchement je n'en sais rien du tout, c'est déjà le foutoir avec le meilleur 2éme et les calculs d'apothicaire de la FFF, ce que je peux te répondre ce qui me semble semble logique, c'est que le 2eme du groupe joue la montée, mais c'est mon opinion et je ne fais pas le réglement malheureusement.....D'un autre coté pourquoi Croix jouerait la montée à fond pendant une saison pour s'apercevoir qu'ils n'ont pas le budget en fin de saison, personnellement c'est un peu crètin, alors vérifies tes sources car cela ne tiens pas debout.
- dominique9209
Changement du meilleur deuxième:
http://www.foot-national.com/foot-cfa2-changement-chez-les-meilleurs-deuxiemes-57896.html
http://www.foot-national.com/foot-cfa2-changement-chez-les-meilleurs-deuxiemes-57896.html
- kangourou1
dominique9209 a écrit:Bonjour personnellement je voudrais bien te répondre, mais franchement je n'en sais rien du tout, c'est déjà le foutoir avec le meilleur 2éme et les calculs d'apothicaire de la FFF, ce que je peux te répondre ce qui me semble semble logique, c'est que le 2eme du groupe joue la montée, mais c'est mon opinion et je ne fais pas le réglement malheureusement.....D'un autre coté pourquoi Croix jouerait la montée à fond pendant une saison pour s'apercevoir qu'ils n'ont pas le budget en fin de saison, personnellement c'est un peu crètin, alors vérifies tes sources car cela ne tiens pas debout.
Non, ce n'est pas crétin. Chaque club joue, pour le meilleur, bien sûr. S'ils ne peuvent pas monter, tant pis, mais ils sont champions tout de même. Ils ont le budget cfa2 et peut-être pas plus, mais ils jouent le championnat à fond. Sinon, ils restent chez eux.
- Didier PERE
dominique9209 a écrit:Bonjour personnellement je voudrais bien te répondre, mais franchement je n'en sais rien du tout, c'est déjà le foutoir avec le meilleur 2éme et les calculs d'apothicaire de la FFF, ce que je peux te répondre ce qui me semble semble logique, c'est que le 2eme du groupe joue la montée, mais c'est mon opinion et je ne fais pas le réglement malheureusement.....D'un autre coté pourquoi Croix jouerait la montée à fond pendant une saison pour s'apercevoir qu'ils n'ont pas le budget en fin de saison, personnellement c'est un peu crètin, alors vérifies tes sources car cela ne tiens pas debout.
Mes sources sont simplement un article sur Croix sur francefootball, où le président précise clairement qu il a une somme donnée par la mairie de 50000 euros l année prochaine où avant c était 200000...il manque 150 000 euros. Cela n'était pas prévu en début de saison, les budgets mairie viennent de tomber récemment. Le président précise qu'il a un mois pour trouver la somme, que c est pas très bien engagé, et que sans cette somme là, il refusera la montée. Il préfère rester en CFA2 que de prendre des casquettes tous les week end en CFA s il na pas le budget nécessaire pour monter une équipe compétitive.
- mike34
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA