[CdF 7ème tour] Champigny - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 7ème tour] Champigny - Sedan

Messagepar fahrenheit » 15 Nov 2014, 23:04

ça fait longtemps que je le dit il y en a certain ils peuvent allé passer les diplômes ont leurs laisse la place
d ailleurs ont-ils déjà frapper dans un ballon,tu auras toujours une voir plusieurs personnes qui vont critiquer f.f
j'espère surtout qu'il n'ont pas laisser trop d'énergies physique , car le mental une victoire fait du bien surtout en coupe
allez sedan
fahrenheit

AllezSedan.com

Messagepar mouzayon 55 » 15 Nov 2014, 23:08

Dudule 13 salut , la titularisation de CELINA vient du fait qu il n a plu que cette solution ( CAMACHO suspendu et DUFFOUR blessé) , mais je pense qu il faut savoir dire quand c est bien ou mal et ne pas se voiler la face c est une constatation et arretons de taper sur les forumistes quand ils disent la vérité ; les joueurs de CHAMPIGNY ont eu leur moment d applaudissements car ils ne l ont pas volés , bravo a eux avec leurs 3 divisions d écart.
mouzayon 55

Messagepar charles leclere » 15 Nov 2014, 23:12

9520008 a écrit:Littéralement incroyable, cette vanne contre Alex Dupont! Désigné en son temps (au CSSA) comme meilleur entraineur de Ligue 1 par FF(lire "France-Football"); d'ailleurs, F.F. était son adjoint.

on va pas revenir sur cette nomination ! il est où ton entraineur vedette ? au BARCA au REAL au BAYERN ??

savoure la victoire avec FF ce soir ! un tour de plus de passé !

et pour la sonor-isation on a bruno !
charles leclere

Messagepar charles leclere » 15 Nov 2014, 23:16

merci au PUBLIC, même si c'est plus facile quand on a gagné, mais on a rarement vu saluer une équipe adverse, comme CHAMPIGNY l'a été ce soir par le public sedanais ! la photo de la HAIE d'Honneur spontanée du STAFF méritera d'être publiée comme exemple ! ;)
charles leclere

Messagepar Yahia2319 » 15 Nov 2014, 23:27

Quel stress dans le stade ! Heureusement que ya la qualif ! L'équipe de champigny mérite les honneurs avec le match qu'ils ont fait et surtout leur gardien et leur numero 10. Apres cote déception Célina il est a la rue complet et n'a pas du tout sa place en équipe premiere vu ses prestations depuis le début
Yahia2319

Messagepar mouzayon 55 » 15 Nov 2014, 23:30

il ne faut jamais mésestimer ces équipes qui nous donne du fil a retordre et qui joue leur va tout sur un match et ce soir nous sommes passés tout prés de la correctionnelle et les surprises ne manquent pas , alors savourons la qualif .
mouzayon 55

Messagepar sebcssa » 15 Nov 2014, 23:52

Les critiques peuvent êtres bonnes quand elles sont constructive. Faut il encore qu'elles le soient :lol:
sebcssa

Messagepar Sangliou » 16 Nov 2014, 00:04

QUEL MATCH :oops:

Que d'émotion avec une équipe de champigny très contente de son déplacement qui aura été jusqu'au bout comme on l'avais fait avec créteil :D

Nous avons fait 2-0 et avons profiter de l'occasion pour déjà économiser les joueurs (championnat oblige avec les suspension et les blessures aussi) puis un coup franc marqué (rien a dire) et un deuxième but encaisser sur corner.

Champigny a fait son retour en 2ème MT et mis la pression au groupe sedannais en mode puzzle, ils étaient la aussi pour gagner hein, pas parce que sedan est en CFA qu'on doit et peut leur mettre forcément 5-0

2-2 le jeu été rattrapable mais sans compter sur champigny qui a tout donner jusqu'à être a bout (ils étaient mort mais ils ont pris plaisir a jouer)

On a jouer ce qu'on a jouer, beaucoup de joueurs incompatible mais ce n'est pas pour autant qu'on a mal jouer (armand pas dans le match, on peut pas se reposer que sur lui) mais quand on tape la barre, on tire a 30 cm etc... pas de bol rien de plus.

Ensuite FF réalise les changement exactement ou il faut et fait entrer anziani laplacePalette et change le 8 totalement crever, que lui reprocher ? Ce n'est pas parce que champigny est DHR qu'ils n'ont pas moins de chance (ils ont aussi 11 joueurs non , :lol: et quel goal :mrgreen: )

On a même réussi a tester dans les conditions qui ne pouvais pas être mieux notre goal remplacent ! 8-) Il nous a donner la victoire sur ce dernier arrêt, que demander de plus a sedan ce soir :P :shock:

Rendez vous au prochain tour avec une équipe de retour, chacun a jouer a fond, on a dominer 85% du match fait + de 25 tirs et pas eu de bol sur beaucoup. L'arbitrage étant presque parfait ce soir je pense qu'on peut dire que cela fait longtemps qu'on avait pas eu autant de frisson a dugauguez :(
Dernière édition par Sangliou le 16 Nov 2014, 00:05, édité 1 fois au total.
Sangliou

Messagepar Fretard » 16 Nov 2014, 00:05

On a tendance à dire qu'il ne faut retenir que la qualification.
Mais pour ce soir, j'espère qu'on ne retiendra pas QUE la qualification et qu'on se souviendra du scénario (comme celui du match d'Amiens cela dit). Je ne peux pas m'empêcher de penser que ce soir, notre tâche aurait été facilitée si nos joueurs avaient respectés l'adversaire. Parce qu'offensivement, on a pêché en la jouant trop relax bien trop souvent. Ce soir Romain Armand a réalisé le pire match de sa carrière Sedanaise : des tirs mous, des conduites de balle aléatoires et trop de tergiversation qui l'ont sans doute empêché de frapper à certains moments. Et je dis ça sans aucune animosité car j'adore ce joueur qui fera encore les beaux jours de Sedan dans les divisions supérieures. ;) Heureusement, il a marqué son tir au but. Je le cite lui car c'était pour moi le + flagrant ce soir. Mais beaucoup n'ont pas fait le boulot correctement, notamment la défense centrale et Célina en particulier. Et que de passes ratées dans la construction de nos actions offensives. Face à une équipe de Champigny qui souffrait physiquement pendant les prolongations, on aurait dû s'éviter les tirs au but, trop aléatoire.
Par contre, en face, Champigny a fait un très bon match. Félicitations à leur équipe, en particulier le gardien très bon et leur numéro 10 qui réalise le doublé avant de rater son tir au but. Très bonne mentalité de leur équipe et de leurs supporters, présents en tribune aux côtés des Sedanais. Ils méritaient amplement les applaudissements de tout le stade à la fin du match. ;)

Quant au débat sur le turn-over : bon coaching de Fouzari, qui a raison de faire participer tout le monde. On a beau jouer qu'une seule fois par semaine ... si on aligne toujours les mêmes titulaires, on risque de perdre les remplaçants au mercato d'hiver. Alors que là, tout le monde se sent impliqué et c'est très bien. Et les résultats suivent. On s'est qualifié pour le 8ème tour, on est leader de notre groupe de CFA. Que peut-on demander de + à Fouzari ? Qu'ils rentrent sur le terrain à la place de Célina ? :mrgreen:
Fretard

Messagepar stevenico » 16 Nov 2014, 00:15

charles leclere a écrit:OUF ! le principal est là ! aujourd'hui nos deux meilleurs joueurs ont été à la traine ! ROCCHI a du faire une seule passe correcte, pas un centre contré à chaque fois et ARMAND c'était pas son jour !

cela dit, on les a bouffé en première mi-temps et on aurait du tuer le match à 3 - O minimum

nous sommes qualifiés j'ai eu peur des tirs au but mais nous sommes qualifiés on continue j'ai regardé les résultats y en a d'autre qui sont pas passés.

ARRAS que nous avons battus réalise l'EXPLOIT de ce tour ! comme quoi le foot c'est aléatoire !

critiquez pas l'équipe on fera mieux au prochain tour ! :lol: :lol:
quant à FF, il ne peux pas jouer à la place de ses joueurs ! il est meilleur coach que le fut DUPONT ! ;) ;)

une petite équipe au prochain tour et ensuite les 32 ème avec un OM un PSG ou ST ETIENNE des équipes qui remplissent les stades surtout pas un MONACO

meilleur que dupont!!!! ça reste a prouver
stevenico

Messagepar charles leclere » 16 Nov 2014, 00:45

Sangliou@@@ 100% ok avec toi """Ensuite FF réalise les changement exactement ou il faut et fait entrer anziani laplacePalette et change le 8 totalement crever, que lui reprocher ? Ce n'est pas parce que champigny est DHR qu'ils n'ont pas moins de chance (ils ont aussi 11 joueurs non , :lol: et quel goal :mrgreen: )"""

stevenico@@@ je plaisante pour Dupont ! quoique ?
charles leclere

Messagepar Mokake26 » 16 Nov 2014, 00:56

Fretard a écrit:On a tendance à dire qu'il ne faut retenir que la qualification.
Mais pour ce soir, j'espère qu'on ne retiendra pas QUE la qualification et qu'on se souviendra du scénario (comme celui du match d'Amiens cela dit). Je ne peux pas m'empêcher de penser que ce soir, notre tâche aurait été facilitée si nos joueurs avaient respectés l'adversaire. Parce qu'offensivement, on a pêché en la jouant trop relax bien trop souvent. Ce soir Romain Armand a réalisé le pire match de sa carrière Sedanaise : des tirs mous, des conduites de balle aléatoires et trop de tergiversation qui l'ont sans doute empêché de frapper à certains moments. Et je dis ça sans aucune animosité car j'adore ce joueur qui fera encore les beaux jours de Sedan dans les divisions supérieures. ;) Heureusement, il a marqué son tir au but. Je le cite lui car c'était pour moi le + flagrant ce soir. Mais beaucoup n'ont pas fait le boulot correctement, notamment la défense centrale et Célina en particulier. Et que de passes ratées dans la construction de nos actions offensives. Face à une équipe de Champigny qui souffrait physiquement pendant les prolongations, on aurait dû s'éviter les tirs au but, trop aléatoire.
Par contre, en face, Champigny a fait un très bon match. Félicitations à leur équipe, en particulier le gardien très bon et leur numéro 10 qui réalise le doublé avant de rater son tir au but. Très bonne mentalité de leur équipe et de leurs supporters, présents en tribune aux côtés des Sedanais. Ils méritaient amplement les applaudissements de tout le stade à la fin du match. ;)

Quant au débat sur le turn-over : bon coaching de Fouzari, qui a raison de faire participer tout le monde. On a beau jouer qu'une seule fois par semaine ... si on aligne toujours les mêmes titulaires, on risque de perdre les remplaçants au mercato d'hiver. Alors que là, tout le monde se sent impliqué et c'est très bien. Et les résultats suivent. On s'est qualifié pour le 8ème tour, on est leader de notre groupe de CFA. Que peut-on demander de + à Fouzari ? Qu'ils rentrent sur le terrain à la place de Célina ? :mrgreen:

+1 ;)
Mokake26

Messagepar rethel30 » 16 Nov 2014, 09:06

Fretard a écrit:On a tendance à dire qu'il ne faut retenir que la qualification.

hélas pas au match mais même avec mon PC, on voyait qu'Armand était à la rue, pourquoi n'a-t-il pas été remplacé?
j'ai l'impression que James a fait une 1ère mi-tps correct (à l'origine des 2 buts et a obtenu plusieurs corners)
rethel30

Messagepar Thierry sedhavrais » 16 Nov 2014, 09:26

Le "turn-over" ?je trouve cela tout à fait normal et meme souhaitable compte tenu du contexte et le souci d'économiser certains joueurs;mais que le meme scénario se répète à 2 semaines d'intervalles,à domicile ,contre une équipe 3 niveaux officiels en-dessous de nous(et qui en plus est à la peine dans son championnat),c'est inadmissible,et ça révèle une fois de plus les limites de ce brave FF quand il s'agit de gérer ou de sécuriser une situation favorable;il a su apparemment le faire dans pas mal de matchs à l'exterieur,alors pourquoi cette incapacité chez nous ?car c'est bien de ça qu'il s'agit!on joue peinard,on se fait remonter et on se rue à l'attaque dans les dernières minutes quand on se rend compte qu'on est en train de couler!!
Et qu'on ne me serve pas le vieux discours sur "c'est le football","c'est la magie de la coupe",ect etc..
On a l'ambition et sans doute le niveau pour jouer en National,on est chez nous,on meme 2/0, et on passe à 2 doigts de l'élimination ?pour moi,c'est limite faute professionnelle !
Thierry sedhavrais

Messagepar Macgregor02 » 16 Nov 2014, 09:51

Thierry sedhavrais a écrit:Et qu'on ne me serve pas le vieux discours sur "c'est le football","c'est la magie de la coupe",ect etc..

Ben si, justement.
La coupe de France et Sedan sont nés presque en même temps - 1917 et 1919-. Alors on le sait.
C'est même son plus grand intérêt (à la coupe).
Donc bravo pour la qualif.
N'étant ni au match, ni au Havre (ici, subtil smiley amical mais caustique), je ne porte pas de jugement.

Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'il y a un risque de voir le fait de prendre l'avantage devenir source de fébrilité quand ça se renouvelle. (trois matchs, si on ajoute le moment à Arras où Armand la joue facile sur une balle de 3-0 juste avant le 2-1.)
Ce n'est plus une question de joueurs ou d'entraineur, mais d'équipe (joueurs sereins et entraineur qui rassure). Ils en sont capables.
bon dimanche
Macgregor02

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA