Matches d'avant-saison

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Matches d'avant-saison

Messagepar jean22 » 01 Aoû 2015, 14:09

Durand est sortie à la 68 ème remplacé par Randriambololona dixit compo l'ardennais
jean22

AllezSedan.com

Messagepar cssa91 » 01 Aoû 2015, 14:11

jean22 a écrit:pour info il y a 27 photos du match sur le site la semaine des Ardennes

Et 35 ici dans la rubrique multimedia...
cssa91

Messagepar cssa91 » 01 Aoû 2015, 14:12

BVF a écrit:
Fretard a écrit:
tomboxcar0887 a écrit:LAVENAND: Superbe trouvaille. Un bon pied gauche. [...] Il nous a gratifié de quelques dribbles intéressants. Il aurait pu se mettre davantage en évidence si il avait pu signer un but. Ce ne sont pas les occasions qui ont manqué (2 fois en position de frappe au 20 mètres mais il a été à chaque fois trop altruiste) Il va être une pièce maitresse du dispositif cette saison.

Les 2 fois où il s'est trouvé en position de frappe, il était sur son pied droit. C'est dommage qu'il n'ait pas osé utiliser son pied faible pour tenter un tir. ;)

s'il tente en championnat et que cela fasse mouche...je suis demandeur

On dit pas plutôt "je suis preneur"... ?
cssa91

Messagepar letank32 » 01 Aoû 2015, 14:31

LE 5 .... avant centre puisant et costaud qui marque sur un caviar du 8 . Il aurait fallu le voir un peu plus longuement je pense pour se faire une idée précise

je suis d'accord, je l'ai trouvé puissant dasn sa possession de balle malgrés le peu de temps sur le terrain.
oui il marque sur un caviar, mais je l'ai trouvé habile dans sa manière de "fixer" la défense.

je suis curieux de connaitre l'avis du coach et de son staff.

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar ICECAKE1 » 01 Aoû 2015, 14:32

Je ne vais pas contredire la version où il y a deux numéro 33 dans le même match au même poste lol .... maintenant en guise d'anecdote ... en fin de seconde période je me suis fait une réflexion suite à la montée du 21 (celui qui ressemble ou qui est Camacho lol) lors d'un corner pour nous ... je me suis dit, vache il a du cran le nouveau d'abandonner sa défense pour monter lors d'un essai ...sans connaitre ses partenaires et s'ils le couvriront etc .... (d'où le fait que je pense que c'était Camacho lol) ... 5 mn plus tard rebelote pour un corner et cette fois je vois le grand N°33 monter à son tour (pour moi il était aussi grand que le premier lol) et je me suis dit ...cool la montée du 21 a donné des ailes au 33 qui tente aussi sa chance !
Quoi qu'il en soit, qu'il y ai eu 1 ou 2 n°33 hier soir ils étaient aussi moyens l'un que l'autre lol Autant garder DUFOUR si c'est pour recruter ce type de joueur !

Pour Durand, nous ne seront pas d'accord lol .... oui il a touché beaucoup de ballons mais il a aussi perdu la quasi totalité des duels physiques qui lui ont été imposé. Son manque de présence physique a souvent laissé des trous béants dans l'axe ... et heureusement qu'en face personne n'est venu jouer entre les lignes !
ICECAKE1

Messagepar Fretard » 01 Aoû 2015, 14:44

ICECAKE1 a écrit:Je ne vais pas contredire la version où il y a deux numéro 33 dans le même match au même poste lol .... maintenant en guise d'anecdote ... en fin de seconde période je me suis fait une réflexion suite à la montée du 21 (celui qui ressemble ou qui est Camacho lol) lors d'un corner pour nous ... je me suis dit, vache il a du cran le nouveau d'abandonner sa défense pour monter lors d'un essai ...sans connaitre ses partenaires et s'ils le couvriront etc .... (d'où le fait que je pense que c'était Camacho lol) ... 5 mn plus tard rebelote pour un corner et cette fois je vois le grand N°33 monter à son tour (pour moi il était aussi grand que le premier lol) et je me suis dit ...cool la montée du 21 a donné des ailes au 33 qui tente aussi sa chance !
Quoi qu'il en soit, qu'il y ai eu 1 ou 2 n°33 hier soir ils étaient aussi moyens l'un que l'autre lol Autant garder DUFOUR si c'est pour recruter ce type de joueur !

Le 21 ce n'était pas Rudy Camacho, c'est sûr et certain.

De même c'est sûr que le 33 de la première mi-temps n'était pas le même qu'en deuxième mi-temps.
Fretard

Messagepar Fretard » 01 Aoû 2015, 14:44

jean22 a écrit:Durand est sortie à la 68 ème remplacé par Randriambololona dixit compo l'ardennais

C'est à la 86ème que Durand est sorti. Remplacé par Randriambololona, effectivement. ;)
Fretard

Messagepar rethel30 » 01 Aoû 2015, 14:54

[quote="jerry08"]Bienvenue Tomboxcar
et bravo pour ce premier compte-rendu
voila une bonne recrue ;)

+ 1, quel plaisir de lire ces impressions très "professionnelles" et dont le style et l'orthographe n'ont rien à envier à la plupart de nos" pros" ;)
Allez Sedan
rethel30

Messagepar jerry08 » 01 Aoû 2015, 15:05

il doit etre journaliste ?

en tous les cas bien meilleur que Mr .. et Mr qui sont les suiveurs de médias tellement eloignés de notre quotidien

Daniel Ferrieres par exemple , qui l'a c onnu ? etait tres proche et etait un exemple
jerry08

Messagepar 9520008 » 01 Aoû 2015, 15:12

J'ai connu(=lu) Daniel Ferrières, Meyrial de son vrai nom si ma mémoire est bonne.
9520008

Messagepar Uast » 01 Aoû 2015, 15:21

Fretard a écrit:
ICECAKE1 a écrit:Je ne vais pas contredire la version où il y a deux numéro 33 dans le même match au même poste lol .... maintenant en guise d'anecdote ... en fin de seconde période je me suis fait une réflexion suite à la montée du 21 (celui qui ressemble ou qui est Camacho lol) lors d'un corner pour nous ... je me suis dit, vache il a du cran le nouveau d'abandonner sa défense pour monter lors d'un essai ...sans connaitre ses partenaires et s'ils le couvriront etc .... (d'où le fait que je pense que c'était Camacho lol) ... 5 mn plus tard rebelote pour un corner et cette fois je vois le grand N°33 monter à son tour (pour moi il était aussi grand que le premier lol) et je me suis dit ...cool la montée du 21 a donné des ailes au 33 qui tente aussi sa chance !

Le 21 ce n'était pas Rudy Camacho, c'est sûr et certain.

De même c'est sûr que le 33 de la première mi-temps n'était pas le même qu'en deuxième mi-temps.

Camacho est d'ailleurs en photo en civil avec Baning

Ceci dit Fabien Garcia lui ressemble un peu ... Vu de très loin ;)

Amicalement
Uast

Messagepar peper » 02 Aoû 2015, 13:02

Uast a écrit:Par contre, je n'ai pas lu beaucoup de message très positifs concernant les joueurs a l'essai. A mon sens, les futures recrues doivent pouvoir tirer le groupe vers le haut et apporter vraiment quelque chose de plus.

Dans les recrues, ils y a celles qui signent avant de venir car valeurs sures (Lavenant, Armand, ...) et les joueurs peu connus qui font des essais afin de découvrir leur potentiel. Ce sont des joueurs qui mettront quelques mois avant d'éclore, c'est donc normal qu'ils ne soit pas super décisifs pour le moment.
peper

Messagepar jerry08 » 02 Aoû 2015, 19:06

Vivement demain :lol:
jerry08

Messagepar Supp-du08 » 02 Aoû 2015, 19:11

Les essais semblent intéressants pour pas mal.

Après il faut être réalistes, des pointures ne viendront pas à l'essai (problème de discrétion déjà et pas besoin d'essai..)
Supp-du08

Messagepar rethel30 » 03 Aoû 2015, 08:31

pour les abonnés :(
http://www.lunion.com/521722/article/2015-08-02/football-sedan-durand-montrer-mon-vrai-visage
si quelqu'un a accès à cet article , merci de le scanner.
Allez Sedan
rethel30

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA