[27ème journée] Istres - Sedan
Re: [27ème journée] Istres - Sedan
Dans d'autres clubs on aurait dit que les joueurs voulaient la peau de l'entraineur , les médias n'ont méme pas pensé que c'est ce qui s'était produit.Trois jours avant,le président confortait l'entraineur dans ses fonctions , ça a pu déplaire à d'aucuns.
- cssajoe
Joe, je ne crois pas du tout à cette éventualité, non, "malheureusement", oserai-je dire, car le mal semble plus profond que ça, il n'ont pas décidé d'en prendre 3, et là, j'ai envie d'ajouter "heureusement"...
N'en rajoutons pas, la situation est déjà assez compliquée.

N'en rajoutons pas, la situation est déjà assez compliquée.
-
chris - Messages: 1347
Ce qui me choque un peu quand Landry Chauvin dit que c'est inexplicable, c'est que cela induit qu'il n'a pas de solution à ce problème, autrement dit, on est pas à l'abri de revivre cette situation ... Cela sonne un peu comme un aveu d'impuissance et c'est inquiétant.
- michaël
ça ressemblait plus à une minute de silence qui aurait duré 5 minutes.
Autre chose , sur l'ardennais du jour , Pasqualetti n'a pas apprécié que le coup porté à Fauvergue par le défenseur istréen soit qualifié de volontaire dans les colonnes de l'ardennais d'hier.L'ardennais campe un peu sur ses positions en supposant que le défenseur s'est vengé d'un accrochage survenu qq minutes auparavant.....
Autre chose , sur l'ardennais du jour , Pasqualetti n'a pas apprécié que le coup porté à Fauvergue par le défenseur istréen soit qualifié de volontaire dans les colonnes de l'ardennais d'hier.L'ardennais campe un peu sur ses positions en supposant que le défenseur s'est vengé d'un accrochage survenu qq minutes auparavant.....
- cssajoe
michaël a écrit:Ce qui me choque un peu quand Landry Chauvin dit que c'est inexplicable, c'est que cela induit qu'il n'a pas de solution à ce problème, autrement dit, on est pas à l'abri de revivre cette situation ... Cela sonne un peu comme un aveu d'impuissance et c'est inquiétant.
ce qui me choque personnellement c'est qu'aucun joueur n'a musclé le jeu, on en prend un, je veux bien, on voit la deferlante arriver, on joue comme en amateur, on balance en touche, on fait des fautes, bref on pourrit un peu le match...
hier manchester united par exemple, subissait un peu la pression, ils ont déjoué en fin de match, evra commettait des fautes au bon endroit...etc...
pourquoi nos joueurs, ou un cadre, ou le capitaine, ne declenche pas le plan catastrophe quand on boit la tasse comme a istres...on doit savoir muscler le jeu, c'est pas la premiere lecon ds la saison...ca fait beaucoup, cela fait desordre...lorqu'on pretend jouer autre chose que le ventre mou...
les acteurs le staff doit cautionner de savoir dejouer et faire des fautes, pr preserver un resultat, ou limiter les dégâts...

- BVF
Les faits te choquent mais pas l'analyse que le staff en fait donc ?
- michaël
Si çà se reproduit là alors je ne supporterais plus jamais les 11 joueurs sur le terrain .... il ne feront plus parti de Sedan pour moi ... car déja 4 buts en supériorité numériques même au Hockey sur Glace on voit pas çà !
-
Matija - Messages: 1206
Ils ont besoin d' etre motivés sans cesse , méme entre eux , se parler, s'encourager , se couvrir mutuellement. Il faut un aboyeur . Et tout ça on ne le fait pas ou on ne l'a pas.
- cssajoe
cssajoe a écrit:Autre chose , sur l'ardennais du jour , Pasqualetti n'a pas apprécié que le coup porté à Fauvergue par le défenseur istréen soit qualifié de volontaire dans les colonnes de l'ardennais d'hier.L'ardennais campe un peu sur ses positions en supposant que le défenseur s'est vengé d'un accrochage survenu qq minutes auparavant.....
"Et de votre duel avec le défenseur istréen Florian Lejeune ?
« Ça, je m'en souviens très bien. J'ai même revu les images depuis. Effectivement, je fais peut-être la première faute, dans l'action. Mais, ensuite, il me met une reprise de volée derrière la tête. Je comprends mieux pourquoi je me suis écroulé quelques minutes plus tard. J'estime que son geste était volontaire. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais j'en ai encore parlé ce matin avec l'entraîneur et le coordinateur sportif, nous allons monter un dossier afin que cette action soit examinée de plus près. »
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-%C2%AB-un-trou-noir-complet-%C2%BB
-
chris - Messages: 1347
il est certain que l on va vers une polémique avec le joueur qui a blessé fauvergue....est ce bien utile ?
de toute façon on se doit de soutenir fauvergue quoi qu il fasse
de toute façon on se doit de soutenir fauvergue quoi qu il fasse
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA