[17ème journée] Sedan - Quevilly
Re: [17ème journée] Sedan - Quevilly
je peux comprendre la frustration de l'entraineur de Quevilly, car son équipe a fait un bon match. Ils ont fait presque jeu égal avec nous. Mais pour moi, c'est ce presque, la différence...
Quevilly a été bon, mais Sedan a été un léger cran au dessus; la victoire n'est pas usurpée!
Quevilly a été bon, mais Sedan a été un léger cran au dessus; la victoire n'est pas usurpée!

-
jdphil - Messages: 564
-
gangja08 - Messages: 4888
Que ça fait chaud aux coeurs....mon dieu que c'est beau et formidable .....merci à ceux présent au Stade qui on braver le froid glacial de nos bonne vielle Ardennes pour cette ambiance I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E.... allez Sedan
http://www.dailymotion.com/video/x2g4xpa_entree-des-joueurs-au-stade-dugauguez-a-sedan-pour-le-match-choc-cssa-quevilly_webcam?start=1
http://www.dailymotion.com/video/x2g4xpa_entree-des-joueurs-au-stade-dugauguez-a-sedan-pour-le-match-choc-cssa-quevilly_webcam?start=1
-
de retour a Strasbourg après le match .victoire amplement mérité pour Sedan .bravo a quevilly et a l'arbitre .belle ambiance dans les tribunes grâce a vous .maintenez cette écart dans 10 journées .je reviendrai pour fêter la montée et l’année prochaine .je pourrais vous voir en Alsace .bravo encore a vous supporters .allez cssa.
- expat 67
apres le coup de sifflet final
https://www.youtube.com/watch?v=5bFtty4c5YU
- pascal..lechti08
salut à tous.beaucoup donne des notes aux joueurs et vous avez bien raison..
sans aucune contestation possible : je nous donne, nous public , nous le KOP du CSSA 10 sur 10....putain que c'est bon tous ces moments.
déplacement à paris sg b dans 2 semaines...le bus en commun est quasi complet.
ce serait bien que "les sangliers" ou "le kop vouzinois" lance leur bus, ya moyen d'emmener du monde pour la saint valentin
allez sedan,ici ou ailleurs.
sans aucune contestation possible : je nous donne, nous public , nous le KOP du CSSA 10 sur 10....putain que c'est bon tous ces moments.
déplacement à paris sg b dans 2 semaines...le bus en commun est quasi complet.
ce serait bien que "les sangliers" ou "le kop vouzinois" lance leur bus, ya moyen d'emmener du monde pour la saint valentin

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
est ce qu'il y a un lien vidéo pour les 3 buts marqués ?
merci d'avance
merci d'avance
- claude76
petite question .le club participe t-il financièrement au déplacement des supporters .allez sedan.
- expat 67
Concernant le coach Farid Fouzari, je tien à le félicité pour le bon travail effectuer depuis qu'il est à la tête de l'équipe. C'étais je pense un gros défi à relever que de remonter le club comme cela. Ont voit au fil du temps qu'il est bien l'homme de la situation, un grand bravo à lui et j'espere que les succès continuerons ainsi. Les joueurs réponde présent, tous les ingrédient sont réunit pour atteindre notre objectif la montée en NATIONAL. Concernant le commentaire du coach adverse, je vois cela commme une forme d'intimidation, je le comprend c'est frustrant de perdre une tel rencontre. Pour Quevilly une opportunité s'offre à eux pour la coupe de France qui renflou bien les caisse pour un club amateur, il devront faire un choix précis entre le championnat et cette coupe. Pour nous la coupe est belle et bien le championnat depuis le début, continuons notre chemin de la sorte ! Allez Sedan
- Diego08200
pascal..lechti08 a écrit:apres le coup de sifflet final
La video de l'Ambiance de notre victoire hier dans les tribune en fin de match , Juste I.N.C.R.O.Y..B.L.E....ça fait fait rêver non!!!! même le Stade des ROm's (Reims)De Romulusezlatanus92 en Ligue1 non pas et qu'ils non jamais eux , et qu'ils s'auront jamais......hahaha , l'Avenir nous appartient peuple Ardennais....

Encore un Bravo ....aux deux équipes pour ce match qui restera dans les mémoires des deux club sûrement plus côté Ardwennais que Quevillais......Allez Sedan ou tu seras , nous serons là ,tu ne sera jamais seul car pour nous c'est pour la vie!!!!!
PS: Je kiiif le WaoOoOou WaoOoOou WaoOoOou

-
Résumé du match jt france 3 champagne ardennes
http://france3-regions.francetvinfo.fr/champagne-ardenne/emissions/jt-1213-champagne-ardenne
http://france3-regions.francetvinfo.fr/champagne-ardenne/emissions/jt-1213-champagne-ardenne
- Babatoun
Magnifique Chris James dans les vestiaires, quel état d'esprit dans cette équipe !
- compte supprimé
une autre vue des buts. Celui de Laplace-Palette est super beau, en fait 
de la tribune honneur, je pensais que le goal s'était troué...non non, elle va en plein coin!

de la tribune honneur, je pensais que le goal s'était troué...non non, elle va en plein coin!

-
jdphil - Messages: 564
expat 67 a écrit:de retour a Strasbourg après le match .victoire amplement mérité pour Sedan .bravo a quevilly et a l'arbitre .belle ambiance dans les tribunes grâce a vous .maintenez cette écart dans 10 journées .je reviendrai pour fêter la montée et l’année prochaine .je pourrais vous voir en Alsace .bravo encore a vous supporters .allez cssa.
En championnat National, le Racing recevait le leader, Paric fc, vendredi soir et la Meineau n'a accueilli "que" 8252 spectateurs...

-
chris - Messages: 1347
A noter qu'il y a 7 journées, nous étions à égalité avec QUEVILLY. 7 journées plus tard, nous avons 11 points d'avance.
Durant 7 période, nous avons enchainé 5 victoires - 1 nul - 1 défaite (16 points)
QUEVILLY : 1 victoire - 2 nuls - 4 défaites (5 points)
Avec le goal avérage particulier, nous avons même 12 points sur eux.
Cette équipe est clairement sur la mauvaise pente, sans compte la coupe qui va encore leur prendre de l'énergie.
Alors perso, je pense que nos 2 derniers adversaires sont ROMORANTIN et AMIENS AC. AMIENS joue samedi un match en retard à LILLE B.....s'il ne l'emporte pas, nous ferions encore un pas supplémentaire vers le national....
D'ailleurs, le week-end prochain sera tout de même intéressant, car 5 matchs en retard se jouent dans notre groupe...
On va pouvoir suivre tout cela tranquillement dans notre canapé....
Allez SEDAN

Durant 7 période, nous avons enchainé 5 victoires - 1 nul - 1 défaite (16 points)
QUEVILLY : 1 victoire - 2 nuls - 4 défaites (5 points)
Avec le goal avérage particulier, nous avons même 12 points sur eux.
Cette équipe est clairement sur la mauvaise pente, sans compte la coupe qui va encore leur prendre de l'énergie.
Alors perso, je pense que nos 2 derniers adversaires sont ROMORANTIN et AMIENS AC. AMIENS joue samedi un match en retard à LILLE B.....s'il ne l'emporte pas, nous ferions encore un pas supplémentaire vers le national....
D'ailleurs, le week-end prochain sera tout de même intéressant, car 5 matchs en retard se jouent dans notre groupe...
On va pouvoir suivre tout cela tranquillement dans notre canapé....
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA