[CdF 7ème tour] Champigny - Sedan
Re: [CdF 7ème tour] Champigny - Sedan
Le chapeau, c'est pour Koszy. Et c'est quand même étonnant, non ?
- Ybmord
yves@@ j'ai vécu pendant 6 ans la médiatisation à tout va des joueurs de football au maroc ! un joueur marocain en 7 ème division du Kazakhstan faisait une passe décisive en trébuchant, il avait le droit à une page dans les journaux locaux.
Alors quand je vois depuis que le forum existe des envolées verbales sur l'un de nos joueurs, comme si on pârlait de MESSI ou de RONALDO, cela me fait doucement sourire ! mais quand en plus le posteur insiste sur les qualités universelles de son chouchou, c'est pas possible de rater une occasion comme celle là et contrairement à BENZEMA moi en bon buteur ces occasions je les met au fond ! alors c'est sûr ça plait pas à tout le monde, mais le plaisir de marquer reste intact !
ensuite si on doit être un béni oui oui se taire et dire que c'est magnifique alors nous ne serions plus en démocratie !
Alors quand je vois depuis que le forum existe des envolées verbales sur l'un de nos joueurs, comme si on pârlait de MESSI ou de RONALDO, cela me fait doucement sourire ! mais quand en plus le posteur insiste sur les qualités universelles de son chouchou, c'est pas possible de rater une occasion comme celle là et contrairement à BENZEMA moi en bon buteur ces occasions je les met au fond ! alors c'est sûr ça plait pas à tout le monde, mais le plaisir de marquer reste intact !
ensuite si on doit être un béni oui oui se taire et dire que c'est magnifique alors nous ne serions plus en démocratie !

- charles leclere
J'aimerais voir la tête à Mr Charles Leclère en photo au stade pour le connaitre et comprendre ses commentaires sur le foot ....
- remy 2
si il fait une photo...ce sera peut être un mirage de plus
bon ok
allez sedan,ici ou ailleurs.

bon ok

- letank32
fahrenheit a écrit:Barnett a écrit:charles leclere a écrit:hier j'ai dit bonjour au KOP qui fait un travail admirable pour le soutien de notre EQUIPE
Entre nous M. Leclere, le KOP n'a jamais vu votre personne et n'a jamais cherché à la voir.
On est pas là pour se faire "manipuler", vous êtes une personne comme une autre que l'on respecte, ni plus, ni moins.
Je parle en tant que président d'une des deux associations de supporter active.+++1michaël a écrit:Tes écrits seraient un peu moins condescendants et hautains sur ce forum, tu n'aurais pas à t’émouvoir de ce juste retour de bâton.
+2...

- letank32
charles leclere a écrit:Barnett a écrit:charles leclere a écrit:hier j'ai dit bonjour au KOP qui fait un travail admirable pour le soutien de notre EQUIPE
Entre nous M. Leclere, le KOP n'a jamais vu votre personne et n'a jamais cherché à la voir.
On est pas là pour se faire "manipuler", vous êtes une personne comme une autre que l'on respecte, ni plus, ni moins.
Je parle en tant que président d'une des deux associations de supporter active.
barnett@@ qui te parle de manipuler, je suis pas homme politique, je cherche pas de voix ! tu dois avoir des lunettes noires pour ne pas me voir à chaque match venir dire bonjour à RORO et à des dizaines d'autres. tu es complétement hors sujet ! c'est difficile de dialoguer ! samedi je ferai un selfie dans ton kop comme cela tu sauras que je suis passé !![]()
![]()
Vous parlez de dialogue mais vous avez cherché à dialoguer avec qui ? Pour quoi faire ? On ne vous a strictement jamais vu, je sais même pas qui vous êtes. Pourquoi venir vous la raconter ici ensuite ? Confondez pas vos amitiés personnels avec le "KOP".
C'est le KOP de TOUS les sedanais au fait, pas le mien ni le votre. Tout le monde y a sa place.
Quand à vos moqueries de gamins, je vous laisse le petit plaisir habituel de vous sentir au dessus de tout le monde au point de vous foutre ouvertement de leur gueule avec mépris.
Mais ne parlez plus du mot KOP quand vous êtes en conflit (sur ce forum) avec les 2 présidents des 2 groupes qui le compose.
Restez juste à votre place. Celle du frustré qui fait tout pour montrer qu'il existe et qui n'accepte pas d'être remis à sa place.
Et ce malgré tout le profond respect et la gratitude que j'ai pour votre volonté d'avoir voulu sauver le club à un moment donné.
Rien d'autre à ajouter.
Gaël, YB Sedan
- Barnett
Gaël@ je suis pas frustré, loin de là et très heureux d'aller au stade ! je ne m'approprie rien, je suis un simple supporter, dans les tribunes on regarde on encourage, on est pas sur le forum. je vais à tous les matchs et si j'avais la possibilité temps je participerais aux déplacements.
je ne comprends pas très bien ta réaction, car si tu lis tous mes posts à chaque fois je fais part de mon admiration pour l'engagement de ceux qui soit chantent du début à la fin, soit font des déplacements ? je n'ai jamais dis un mot désagréable !
continuez comme ça. Mais ton collègue ne peux pas affirmer des choses qui ne sont pas comme celle de dire que je ne suis jamais passé dans le KOP, ce qui voudrait faire croire que je suis un ""menteur"", ce qui n'est pas gentil car faux.
on peut se voir samedi sans problèmes cela me fera plaisir de te rencontrer.
je ne comprends pas très bien ta réaction, car si tu lis tous mes posts à chaque fois je fais part de mon admiration pour l'engagement de ceux qui soit chantent du début à la fin, soit font des déplacements ? je n'ai jamais dis un mot désagréable !
continuez comme ça. Mais ton collègue ne peux pas affirmer des choses qui ne sont pas comme celle de dire que je ne suis jamais passé dans le KOP, ce qui voudrait faire croire que je suis un ""menteur"", ce qui n'est pas gentil car faux.
- charles leclere
On est qualifié et c'est le principal
Tirage au sort du 8eme tour mercredi avec ces 88 équipes :
http://www.foot-national.com/foot-coupe-de-france-les-88-qualifies-pour-le-huitieme-tour-64740.html
Une L2 ou national à domicile ?
A noter que Quevilly peut encore faire un long voyage s'il est tiré au sort demain pour jouer en outre mer ...
mais en attendant le 8eme tour, place à Roye qui sera ... en direct sur Ardennes TV !!!
4 sur Ardennes TV (Paris, Calais, Arras et Roye) et 2 au stade (Ivry et Quevilly) ... Ca ferait 6 matchs de vus sur 11 !
J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres
.. avec plein sur Ardennes TV mais pas ceux où j'ai prévu d'aller à l'extérieur (Paris, Mantes, Amiens , Roye, ESSG et Beauvais)
Amicalement

Tirage au sort du 8eme tour mercredi avec ces 88 équipes :
http://www.foot-national.com/foot-coupe-de-france-les-88-qualifies-pour-le-huitieme-tour-64740.html
Une L2 ou national à domicile ?

A noter que Quevilly peut encore faire un long voyage s'il est tiré au sort demain pour jouer en outre mer ...
mais en attendant le 8eme tour, place à Roye qui sera ... en direct sur Ardennes TV !!!

4 sur Ardennes TV (Paris, Calais, Arras et Roye) et 2 au stade (Ivry et Quevilly) ... Ca ferait 6 matchs de vus sur 11 !
J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres

Amicalement
- Uast
monsieur charles au lieu de vouloir racheter un club de foot ou etre un emissaire quelconque,je vous invite à vous pencher plus un club en vogue adopte un mecs.com
au vu des personnes qui vous rejettent sur vos annalyses footballistiques et les nombreux conflits avec les furomistes là vous aurez votre club de supporters affectueux

- fahrenheit
Source : FOOT NATIONAL Coupe de France : Les modalités du tirage du 8ème tour
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
A l'image du tour précédent, les qualifiés seront répartis dans six groupes plus ou moins géographiques mais surtout à niveau sensiblement identique (Ce qui correspond, en gros à : 3 L2, 2 Nat, 3 CFA, 3 CFA2, 3 DH ou inférieur ...).
Le tirage au sort sera effectué le mercredi 19 novembre à 10h30 du côté d'Aix-en-Provence. Six équipes ne seront plus concernées. En effet, la veille, soit demain mardi soir à Marseille (18h00), les trois écuries ultramarines encore en lice prendront connaissance de leur futur adversaire. Deux tirages à suivre en direct sur Foot-National.
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
A l'image du tour précédent, les qualifiés seront répartis dans six groupes plus ou moins géographiques mais surtout à niveau sensiblement identique (Ce qui correspond, en gros à : 3 L2, 2 Nat, 3 CFA, 3 CFA2, 3 DH ou inférieur ...).
Le tirage au sort sera effectué le mercredi 19 novembre à 10h30 du côté d'Aix-en-Provence. Six équipes ne seront plus concernées. En effet, la veille, soit demain mardi soir à Marseille (18h00), les trois écuries ultramarines encore en lice prendront connaissance de leur futur adversaire. Deux tirages à suivre en direct sur Foot-National.
- charles leclere
charles leclere a écrit:Gaël@ je suis pas frustré, loin de là et très heureux d'aller au stade ! je ne m'approprie rien, je suis un simple supporter, dans les tribunes on regarde on encourage, on est pas sur le forum. je vais à tous les matchs et si j'avais la possibilité temps je participerais aux déplacements.
mr Leclere,
tu dit que tu passe dans le KOP, oui peut être. dans ce cas là : annonce toi ouvertement devant le KOP ...on a cru à tes salades, alors si on a du mépris à ton égard, n'en soit pas surpris....
tu veut aider le CSSA ? soit le supporter digne de ce nom.vient au match/porte tes couleurs/commente ici les matchs si tu veut...etc...
le dialogue que tu parle n'est pas constructif...c'est juste pour amuser la gallerie à ta guise.
le baton, tu nous la présenté l'année dernière : normale du retour.
letank32 du KVR te salut.
- letank32
LETANK@@ mais je n'ai aucun retour de bâton ! j'ai juste un illustre inconnu qui poste samedi sur le forum pour dire que le susnommé sonor est commentateur sur O et il nous demande notre avis ! je lui ai donné immédiatement ! rien de plus !
le reste

- charles leclere
le 7ème tour est passé ou à venir?
champigny est venu? on a gagné? y avait du monde? y faisait ti froid? vous êtes bien rentrés? 

- arduinna
Brs
la seul évidence , il ne marque pas beaucoup de but , et il encaissé aussi très peu, match à prendre avec serieux comme les dix précédent , et ci le temps est clément, le 12 hommes fera le reste un bon 3000 serait très bien.
allez sedan
la seul évidence , il ne marque pas beaucoup de but , et il encaissé aussi très peu, match à prendre avec serieux comme les dix précédent , et ci le temps est clément, le 12 hommes fera le reste un bon 3000 serait très bien.
allez sedan
- fahrenheit
Oups erreur du poste précédent mauvaise page excuse
allez sedan
allez sedan
- fahrenheit
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA