[17ème journée] Sedan - Quevilly

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème journée] Sedan - Quevilly

AllezSedan.com

Messagepar expat 67 » 01 Fév 2015, 19:49

par chris » 01 Fév 2015, 17:03

expat 67 a écrit:de retour a Strasbourg après le match .victoire amplement mérité pour Sedan .bravo a quevilly et a l'arbitre .belle ambiance dans les tribunes grâce a vous .maintenez cette écart dans 10 journées .je reviendrai pour fêter la montée et l’année prochaine .je pourrais vous voir en Alsace .bravo encore a vous supporters .allez cssa.

En championnat National, le Racing recevait le leader, Paric fc, vendredi soir et la Meineau n'a accueilli "que" 8252 spectateurs... 8-)

tu as raison .c'est le problème .match retransmis sur stras tv .tu perd entre 1000 et 2000 personnes.donc des recettes en moins pour le club .l’année prochaine plus de retransmissions a domicile par contre oui a l’extérieur.allez sedan
expat 67

Messagepar charles leclere » 01 Fév 2015, 19:54

c'est bon, c'est fait, nous avons gagné le deuxième match au sommet, après CROIX, nous avons dominé dans la douleur QUEVILLY et nous sommes sauf surprise en en National.

Mon Ami FARID que j'ai vu à la sortie des vestiaires et que tant de forumistes critiquaient, s'est affirmé de match en match et dirige maintenant ses joueurs de la voix, effectue ses changements pile poil, et n'est pas étranger au bon parcours du groupe.

comme on me l'a toujours dit, une grande ÉQUIPE revient toujours au score dans les 10 minutes, le CSSA l'a fait.

le Choix du STAFF de ne pas recruter au mercato s'est justifié hier encore par la qualité du banc.

Damien capitaine courage a fait un super match :lol: Il est vraiment très très sympa, il me rappelle Satorra et comme on en a parlé, même une mauvaise passe sur un match, c'est pas grave, sa grande qualité c'est son placement et ses passes de 40 mètres dans les pieds.

Willy, avec sa petite anna dans les bras est d'une gentillesse exemplaire
pour le but qu'il a pris le joueur de QUEVILLY le fixe et sur un terrain gelé c'est impossible de se remettre sur ses appuis.

en tous les cas nous avons une équipe de champions qui portent haut les couleurs sedanaises
charles leclere

Messagepar Uast » 01 Fév 2015, 20:32

expat 67 a écrit:par chris » 01 Fév 2015, 17:03

expat 67 a écrit:de retour a Strasbourg après le match .victoire amplement mérité pour Sedan .bravo a quevilly et a l'arbitre .belle ambiance dans les tribunes grâce a vous .maintenez cette écart dans 10 journées .je reviendrai pour fêter la montée et l’année prochaine .je pourrais vous voir en Alsace .bravo encore a vous supporters .allez cssa.

En championnat National, le Racing recevait le leader, Paric fc, vendredi soir et la Meineau n'a accueilli "que" 8252 spectateurs... 8-)

tu as raison .c'est le problème .match retransmis sur stras tv .tu perd entre 1000 et 2000 personnes.donc des recettes en moins pour le club .l’année prochaine plus de retransmissions a domicile par contre oui a l’extérieur.allez sedan

Le match Strasbourg PFC passait sur une chaîne du câble (MCS). J'en ai regardé quelques minutes. Il y a un match de national en direct chaque vendredi soir à 20h30 et il me semble que le contrat continue l'an prochain ...

Mais le match de Sedan passait aussi sur Ardennes TV ... donc les deux clubs étaient à égalité :)

De plus, quand tu dis que tu ne veux que les matchs à l’extérieur à la TV ... il faut tout de même penser qu'un match à l’extérieur pour une équipe est un match à domicile pour l'autre équipe :)

Quand j'étais gamin, il me semble que certaines diffusions étaient occultées dans la région du match ... ce qui ne serait sans doute plus possible maintenant ...

Amicalement
Uast

Messagepar expat 67 » 01 Fév 2015, 20:43

uast entre les conditions atmosphériques et Ardennes tv .2000 supporters perdus .tu le vois comme un spectateur .pas comme président de club.allez sedan.
expat 67

Messagepar Uast » 01 Fév 2015, 20:52

expat 67 a écrit:uast entre les conditions atmosphériques et Ardennes tv .2000 supporters perdus .tu le vois comme un spectateur .pas comme président de club.allez sedan.

Je pense qu'il faut voir cela globalement ...

Si G. Dubois a signé un contrat avec Ardennes TV, c'est qu'il y voit un intérêt. Je suppose que Ardennes TV paye pour passer les matchs. De plus, cela fait de la pub et peut être que certaines personnes qui ont regardé le match seront au match la prochaine fois

Si on monte en national, je pense qu'on passera assez souvent sur la chaîne MCS car cela voudra dire qu'on est dans les premiers, et j’espère que Ardennes TV passera d'autres rencontres.

Je réagissais juste à ta remarque concernant la retransmission seulement des matchs à l’extérieur. Ce qui par définition est impossible puisque un match à l’extérieur pour l'un et un match à domicile pour l'autre

je ne sais d’ailleurs pas comment cela marche financièrement. Quand Ardennes TV passe Beauvais Sedan, on peut supposer qu'il y a un manque à gagner pour le club de Beauvais ... Je peux comprendre un contrat CSSA Ardennes TV mais comment sont dédommagés les autres clubs quand c'est à l’extérieur pour nous et donc à domicile pour eux ?

Amicalement
Uast

Messagepar expat 67 » 01 Fév 2015, 21:00

gilles dubois a déclaré dernièrement que les matches retransmis a domicile lui coutait des recettes. chef d'entreprise il a déjà fait le calcul avant toi et moi .amicalement.
expat 67

Messagepar louisbianco » 01 Fév 2015, 21:02

Bonsoir,

" Les boulangers ardennais " assurent un sponsoring en finançant partiellement Ardennes TV ....ils sont à l'initiative de l'action " Galette des Rois ".

Ne les oublions pas !!

ABE
louisbianco

Messagepar Uast » 01 Fév 2015, 21:03

expat 67 a écrit:gilles dubois a déclaré dernièrement que les matches retransmis a domicile lui coutait des recettes. chef d'entreprise il a déjà fait le calcul avant toi et moi .amicalement.

Donc, si cela fait perdre de l'argent, et en chef d'entreprise avisé comme tu le dis, pourquoi a-t-il signé un contrat avec Ardennes TV ?

Je pense que cela fait perdre en recette d'entrées, mais que cela fait certainement gagner aussi sur un autre plan .. comme tu le dis, il a du faire son calcul ...

Amicalement
Uast

Messagepar expat 67 » 01 Fév 2015, 21:06

valable en cfa .pas en national .allez cssa.
expat 67

Messagepar letank32 » 01 Fév 2015, 21:25

pfff ...vous pouvez continuez votre discution en MP et nous en faire une synthèse après...ce serait sympa de votre part, comme ça vous nous direz tout ce qu'on doit savoir sur les droits tv....
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Diego08200 » 01 Fév 2015, 21:37

Y'aura t'il un match amical de mis en place le weekend prochain, je pense nottament pour faire jouer un peut plus les joueurs non titulaire.
Diego08200

Messagepar letank32 » 01 Fév 2015, 22:31

et barnett qui "prend" une belle branlée par les joueurs.. :lol: :lol: :lol: bon,ils sont 9 dessus quand même :lol:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Fretard » 01 Fév 2015, 23:07

charles leclere a écrit:Damien capitaine courage a fait un super match :lol: Il est vraiment très très sympa, il me rappelle Satorra et comme on en a parlé, même une mauvaise passe sur un match, c'est pas grave, sa grande qualité c'est son placement et ses passes de 40 mètres dans les pieds.

Dans les pieds des adversaires ?? :lol:

J'aime bien les qualités de Damien Dufour, mais force est de constater que ses longs ballons de 40 mètres arrivent + souvent dans les pieds des adversaires que dans ceux de ses coéquipiers. ;)
Fretard

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA