[18ème journée] PSG B - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [18ème journée] PSG B - Sedan

Messagepar Albal » 16 Fév 2015, 12:44

jdphil a écrit:
Albal a écrit:CELINA va prendre le relais, il est bien mieux en ce moment qu'au mois de novembre, à son retour de blessure (Ce qui est normal....). Mais les solutions derrière seront restreintes. On devrait revoir VASSEUR, au moins sur le banc, un garçon que j'apprécie et qui a totalement disparu du groupe, lié pour moi à l'explosion de DIBASSY qui fait une grande saison.

carrément d'accord avec toi. Dibassy est l'une des révélations de cette saison à Sedan!

si Dufour devait être indisponible pendant plusieurs matchs (ce qui semble être le cas :? ), nous avons Célina et Camacho comme axiaux de métier, plus Dibassy qui a déjà joué à ce poste (Vasseur jouant à gauche).
Sinon, il y a toujours l'option Simothé, voire Baning. :)

Oui, il y a encore pas mal de solution derrière comme tu le dis. Mais j'espère que DUFOUR va récupérer rapidement car je lui souhaite de vivre sur le terrain la magnifique fin de saison qui nous attend. Il a 33 ans, et il doit vivre ses meilleurs moments de sportif en ce moment. Il est également le joueur emblématique, celui du nouveau SEDAN.
Tu as énuméré les différentes options, nous avons encore de la marge dans ce secteur, beaucoup plus que dans le domaine offensif où il y a énormément de qualité, mais peu de solution de remplacement en cas d'absence.......
Allez SEDAN
Albal

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 16 Fév 2015, 13:12

http://www.foot-national.com/foot-psg-les-u17-champions-du-monde-67756.html

cela montre la valeur de leur centre de formation et relativise un peu le fait qu'on se soit fait balader par moment samedi contre ce qui est en fait, plus ou moins, leur équipe U19

Amicalement
Uast

Messagepar roro » 16 Fév 2015, 13:12

pour letank32
Même si le déplacement était court, ça fait plaisir de voir autant de supporters venus pour vous ?

On a la chance de les avoir ! On a notre douzième homme à nous. Ils sont partout avec nous. Même à Romorantin, ils étaient là pour nous soutenir. C’est une très une bonne chose pour nous et c’est aussi grâce à eux que l’on arrive à avoir des ressources sur le terrain, comme aujourd’hui (sourire) ! Sedan a des supporters fidèles. Ils nous obligent à ne jamais baisser les bras.

https://www.dailymotion.com/video/x2hapou_paris-sedan-2-3-reserve_sport?start=1

met vers 2minute la video ;) tu comprendra lol ;)

allez sedan
roro

Messagepar compte supprimé » 16 Fév 2015, 14:29

J'ai regardé le résumé, comment on peut siffler pénalty là-dessus ?!
compte supprimé

Messagepar Uast » 16 Fév 2015, 14:47

matthieu a écrit:J'ai regardé le résumé, comment on peut siffler pénalty là-dessus ?!

En direct ca semblait assez evident... Il se fait faucher... se releve puis frappe ... et l'arbitre revient à la faute et siffle le penalty

Personnellement, ca m'avait semblé evident sur le moment et en voyant les images, je ne trouve pas cela scandaleux

Comme quoi ... les gouts et les couleurs ;)

Amicalement
Uast

Messagepar compte supprimé » 16 Fév 2015, 18:10

J'ai l'impression que le défenseur touche le ballon et pas le joueur ?
compte supprimé

Messagepar Albal » 16 Fév 2015, 18:15

matthieu a écrit:J'ai l'impression que le défenseur touche le ballon et pas le joueur ?

C'est tendancieux. Je suis partagé. Cela peut se siffler ou non....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar letank32 » 16 Fév 2015, 19:17

au stade j'avais le sentiment que l'arbitre avait laissé joué et comme pas de but, il était revenu à la faute....
en voyant la vidéo, il me semble que l'attaquant est quand même touché, même un petit peu :mrgreen:
bon dans ce petit malheur, ça nous a pas volé notre victoire...
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Albal » 16 Fév 2015, 19:40

letank32 a écrit:au stade j'avais le sentiment que l'arbitre avait laissé joué et comme pas de but, il était revenu à la faute....
en voyant la vidéo, il me semble que l'attaquant est quand même touché, même un petit peu :mrgreen:
bon dans ce petit malheur, ça nous a pas volé notre victoire...

Tu as raison, c'est pour cette raison que l'on ne crie pas au scandale. Car, je me connais, si nous avions perdu, j'aurais trouvé qu'il n'y avait absolument pas pénalty.... :D
Mais là, comme on a gagné, je vois une petite faute... ;)
Allez SEDAN
Albal

Messagepar expat 67 » 16 Fév 2015, 20:04

pour letank 32 .ça picoles sec dans le bus .ici en Alsace c'est pareil .a bientôt en national .allez sedan.
expat 67

Messagepar Albal » 16 Fév 2015, 20:27

La feuille de match est en ligne ! Merci
Par contre, VARDIN a - t - reçu un carton ou pas sur l'action du pénalty ?
Allez SEDAN
Albal

Messagepar letank32 » 16 Fév 2015, 20:42

:lol:
expat 67 a écrit:pour letank 32 .ça picoles sec dans le bus .ici en Alsace c'est pareil .a bientôt en national .allez sedan.

avec modération bien sur. :mrgreen: mais il n'est pas venu, encore une fois :lol: si tu veut le remplacer, ce sera avec plaisir.. ;)
letank32

Messagepar gangja08 » 16 Fév 2015, 20:44

gangja08

Messagepar compte supprimé » 17 Fév 2015, 06:18

Albal a écrit:Par contre, VARDIN a - t - reçu un carton ou pas sur l'action du pénalty ?
Allez SEDAN

D'après l'ardennais non.
compte supprimé

Messagepar Albal » 17 Fév 2015, 10:43

matthieu a écrit:
Albal a écrit:Par contre, VARDIN a - t - reçu un carton ou pas sur l'action du pénalty ?
Allez SEDAN

D'après l'ardennais non.

Merci matthieu !
Et pour info, malgré la feuille de match en ligne, les statistiques des joueurs n'ont pas été mises à jour...
Allez SEDAN
Albal

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA