[19ème journée] Sedan - SC Bastia

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar mike34 » 16 Fév 2020, 08:35

matthieu a écrit:J'avais peur que l'on se fasse manger par 1200 corses regroupés en virage mais au final, grosse ambiance Sedanaise ! Bravo aux kops ainsi qu'à tout le stade qui a su pousser dans les moments difficiles.

On les à pas entendu ces trompettes. Faire des bornes en bus ou avion et donner un parcage qui ressemble à une église moi je dis c est le argent dépensé pour rien. Allons enfants de la patriiiiiiieee....
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

AllezSedan.com
 

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar mike34 » 16 Fév 2020, 08:38

Ben oui Rethel 30, si le club avait financé le déplacement au match aller leur Armand (ils ont le le le, stade au nom de notre ex buteur) aurait été vert et rouge ;)
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar rethel30 » 16 Fév 2020, 08:40

matthieu a écrit:
Ju08200 a écrit:Sinon pour parler du match, j'ai trouvé l'arbitre une fois n'est pas coutume assez bon, même s'il avait tendance à sifler trop sur des petits contacts qui amenaient des situations aux bastiais.
Sinon j'ai aimé le courage de nos sedanais à 10. Il n'y a que ça a retenir, aucune situation dangereuse à part su un contre si la passe de Misiatu pour Calvet est un peu plus haute.
Ce qui me fait penser qu'ils ne lacheront rien.
Concernant Bastia, je ne les ai pas trouvé au dessus même à 11, leur 2 seules occasions c'est sur coup pied arrêté avec la barre et le but refusé...


Arbitre assez bon ?! Nan sérieux...
Coup de sifflet à sens unique, rien quand Bekhechi est balancé dans la surface, claques, coup de pied, antijeu non sifflé etc...

systématiquement, le bastiais d'effondrait dans les "épaule contre épaule" ,et obtenait le coup franc :cry: , ce qui ramenait le danger ds le camp Sedanais! on a l'habitude :cry:
Malgré ça le groupe a tenu, quelle solidarité!
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5354
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar IVICACSSA » 16 Fév 2020, 08:55

ASGV1975/1980 a écrit:Que dire de Dachour.... qu'il manque singulièrement de sang froid et d'intelligence pour faire un tacle les deux pieds décollés à 60 mètres de ses buts !!!
Ces cartons rouges 'débiles' vont peut être nous coûter la montée, alors plus de brassard et en équipe B.
Quant à Benoît il a été exemplaire alors j'espère sincèrement qu'il a gagné sa place et que NJOEBOHA ira réfléchir en B également.


Effectivement il commence à nous plaire, qu'il mette ses qualités car il en a au service du club et de l'objectif qui lui a été fixé, y en a ras le bol.

Son recrutement était une bonne opération, mais pour jouer. Après le premier carton, Tambouret se devait de le sortir car la suite était prévisible

Mr DACHOUR à onze le score était touti autre
IVICACSSA
 
Messages: 955
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar douzy08140 » 16 Fév 2020, 09:20

IVICACSSA a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Que dire de Dachour.... qu'il manque singulièrement de sang froid et d'intelligence pour faire un tacle les deux pieds décollés à 60 mètres de ses buts !!!
Ces cartons rouges 'débiles' vont peut être nous coûter la montée, alors plus de brassard et en équipe B.
Quant à Benoît il a été exemplaire alors j'espère sincèrement qu'il a gagné sa place et que NJOEBOHA ira réfléchir en B également.


Effectivement il commence à nous plaire, qu'il mette ses qualités car il en a au service du club et de l'objectif qui lui a été fixé, y en a ras le bol.

Son recrutement était une bonne opération, mais pour jouer. Après le premier carton, Tambouret se devait de le sortir car la suite était prévisible

Mr DACHOUR à onze le score était touti autre


Dahchour on peut parler du 2eme carton ou la faute est spectaculaire mais le 1er carton c est du n importe quoi..
nous étions en 1ere mi temps et Tambouret c etait bien trop tot pour le sortir et puis on ne changera pas Dahchour
ou malgré qu il soit le joueur le plus expérimenté de l équipe il a un jeu pour prendre des cartons...
en plus l arbitre l avait rapidement repéré...
concernant les cartons hier de grosses fautes de Bastia n ont pas été sanctionnées....
quant au pénalty je ne me prononcerai pas j étais trop loin pour voir ?
bien évidemment sanction terminée EBOHA va retrouver son poste en défense
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar yogo » 16 Fév 2020, 09:22

Bastia ne m’a pas impressionné loin de la. Cela confirme ce que j’avais vu contre St quentin et Haguenau.
Je les trouve très moyens, sans génie.
Mis à part l’ailier gauche qui est rentré et qui a percuté ( ce doit être celui qui a tiré sur la barre) franchement à part sur 2 où 3 corners ils n’ont pas eu de vrai occasion a 11.
Jouer pendant une heure et ne pas s’imposer, ça prouve beaucoup de choses.
Ils feront un bon 3 eme.
J’aurais vraiment aimé voir ce match à 11 contre 11. On connaît l’engagement de Dachour, il se bat au milieu et a retrouvé du jus car il était à la peine en décembre.
J’ai découvert Lenogue, je suis serein pour l’absence de Lembet il est aussi bon. Idem pour benoit que j’avais déjà trouvé très bon , Eboa aura du mal à retrouver sa place.
On a un vrai groupe, je suis très serein pour la suite car les gars ont prouve aussi qu’ils avaient du mental et du physique hier.
Quel bonheur de retrouver cette affluence de ligue 1
yogo
 
Messages: 1047
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar Nedm » 16 Fév 2020, 09:28

oui, le match se serait déroulé autrement, mais en football y a pas toujours de logique, le score aurait peut être aussi le même au final.

Je n'ose imaginer les commentaires si on avait perdu. Après c'est vrai qu'il va falloir prendre des décontractants avant les matchs à ce rythme de cartons rouges.

Dans des conditions défavorables nos joueurs ont tenu le choc, ils ont maintenant leur destin entre leurs mains (pieds).

Dans les tribunes, niveaux vocalises, bravo, la Marseillaise, à éviter avec les supporters bastiais ils préfèrent les subventions au drapeau ;)
Dernière édition par Nedm le 16 Fév 2020, 09:55, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 794
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar douzy08140 » 16 Fév 2020, 09:30

jerem008 a écrit:

Dahchour il a été rapidement dans le colimateur de l arbitre qui a encore été super bon ce soir...le joueur avec son
expérience aurait du le voir et faire attention .... de la façon dont tombe le joueur de Bastia devant l arbitre ,
(un vrai ralentit ) chacun appréciera
quant a la seconde faute non ce n est pas un tacle c est le joueur qui vient buter sur son pied avec ensuite il y a
une chute spectaculaire...
on a l impression que le joueur de Bastia saute pour tenter d éviter le pied de Dahchour


Mon ami douzy, je t'invite à regarder de nouveau la faute car tu n'as pas du la voir si pour toi il ne tacle pas.
Malheureusement, il tacle les 2 pieds décollés...


non je ne regarderai pas à nouveau j ai vu en vrai....oui il y a faute mais le saut (volontaire ou pas )
du joueur de Bastia est trés spectaculaire et l arbitre ne pouvait faire autrement...
par contre niveau cartons Sedan etait visé car en face les grosses fautes n étaient pas sanctionées il faut le
dire aussi
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar douzy08140 » 16 Fév 2020, 09:36

concernant Lembet il faut préciser que le club a fait appel de la sanction à son encontre
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar ASGV1975/1980 » 16 Fév 2020, 09:44

Ce qu'il manque à Sedan c'est un meneur, regardez le 28 de Bastia, il dirige le jeu de son équipe et à donné un nombre de bons ballons à ses attaquants.... C'est lui qui tire sur la barre il me semble.
Je pense que nos attaquants rêvent d'avoir un tel joueur parce que des bons ballons.....
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar Thierry sedhavrais » 16 Fév 2020, 10:10

En dehors de la solidité défensive et notre bonne habitude de prendre ces derniers temps quasiment un rouge par match (quelqu'un a dit un rouge "débile" et je crois que c'est le mot juste!),il y a une autre constance dans notre jeu:l'incapacité chronique à marquer !
Ainsi,dans les 6 derniers matchs,on a marqué...3 buts,dont 1 sur pénalty ,et ceci contre pas mal d'équipes modestes
Si ça continue comme ça,je ne vois pas comment on va pouvoir garder notre place en tete (et d'autant plus que ,maintenant,les équipes savent comment nous jouer;et le jour ou nous serons menés,je crains le pire!)
Début de réponse la prochaine journée
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar letank32.08 » 16 Fév 2020, 10:22

matthieu a écrit:
Alta-Rocca a écrit: Vous chantez la Marseillaise à toutes les fins de matchs ? Bien sûr que non, là aussi c'était une provocation comme le drapeau brûlé par votre kop. Après faut pas s'étonner.....


La Marseillaise a aussi été chanté pendant le match en réponses à vos chants : vous êtes tous des Français de merde...
Le commentateur de SCB tv qui nous traite de peuple de merde en fin de match, on en parle ?

Alta-Rocca a écrit: Quant à vos amis hollandais, c'est sûrement pas nous qui les avons appelés, nous ne les avons jamais rencontrés ni eu de contentieux avec eux auparavant, au contraire de grands joueurs hollandais ont porté le maillot bleu ( Rep, Rijsbergen...)


:mrgreen: reste bisounours si tu veux !

Alta-Rocca a écrit: J'aurais pu aussi vous parler des bus caillassés en sortant du stade par six personnes.......pas grave.


Ca vous rappelle les accueils en Corse non ?!



même ici cela viens faire la victime !!!! incroyable :mrgreen:
on vas remettre l'église au milieu du village:

dans ce genre de match, les "plus chaud des 2 camps se donnent souvent rendez-vous" et les tiens, venus par leurs propres moyens ,certainement pour faire du shopping bien sur (ça aussi c'est facile de la part des dirigeants corses, histoire de se dédouaner) , y ont répondus favorablement, comme un certain tweet " on sera en centre ville" :roll:
après que des hollandais se trouvent du côté des sedanais n'est pas étrange, les 2 groupes se côtoient depuis longtemps.
ensuite tes amis sont armés comme des lâches et on le voit bien sur toutes les vidéos et en surnombre.....
j'étais dans un commerce dans cette même rue , donc je sais de quoi je parle moi !!!
pas de police pendant les 20 minutes de cet affrontement avant un match classé à haut risques..

puis dans le stade, cela se passait très bien, beau parcage et très belle ambiance du Kop Sedanais.

et votre tribune chante " Français de merde...d'ou la Marseillaise en tribune :mrgreen:
tu provoque, on répond, quoi de plus normal !
le commentateur de votre chaîne sport qui dit publiquement " peuple de merde" , c'est normal?
tes dirigeants qui viennent provoquer le kop Sedanais, tu trouve cela normal aussi?
si les sedanais aurait fait cela, on courait à la crise politique et la France aurait été obligée de s'excuser !!!

je serai d'accord avec toi sur un point : il n'est pas normal de brûler un drapeau de qui que ce soit......mais tu oublis les quelques centaines de drapeaux et écharpes que vous avez brûlez chez vous !!!! :evil: :evil: :mrgreen:

tu dit t'en souvenir de tout ça???? tant fait pas, nous non plus !

côté match, 2 belles équipes sur le terrain qui mériteraient de monter toutes les 2.....mais ceci est une autre histoire.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1035
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar letank32.08 » 16 Fév 2020, 10:30

jerem008 a écrit:J'aimerais poster la vidéo mais bon...

Et pour une bagarre il faut être 2. J'espère que le groupe de "sedanais" vont être identifié et durement puni.
Ca devait être une journée de fête, ça commence par une bagarre...

Que font les forces de l'ordre... c'était quand même un match placé à risque


pourquoi uniquement les sedanais? :evil: :evil:
letank32.08
 
Messages: 1035
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar mike34 » 16 Fév 2020, 10:40

Bien résumé l ami letanck.
Chaque saison il y a des problèmes avec les clubs corses, après ça joue les pleureuses.
Aller va bon retour dans vos avions payes par le club
Allez Sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar cardo » 16 Fév 2020, 10:46

Bien vu le tank pour ta réponse...les Corses portent toutes les miséres du monde c'est bien connu...il faut toujours parler plus fort qu'eux...je sais de quoi je parle j'en ai connu des dizaines pendant mes 25 ansz d'armée: toujours en crise pour un rien
cardo
 
Messages: 525
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous