[CdF 7ème tour] Champigny - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 7ème tour] Champigny - Sedan

Messagepar 9520008 » 18 Nov 2014, 01:25

Pour Ybmord et koszy: dans les années 50,Stricane -un joueur du HAC- portait des lunettes non teintées. D'autres joueurs portent des lentilles. On en a vu à quatre pattes sur la pelouse à la recherche du précieux objet "expulsé" à la suite d'un choc.
9520008

AllezSedan.com

Messagepar Thierry sedhavrais » 18 Nov 2014, 08:35

Pour l'anecdote:j'ai bien connu Marceau Stricanne qui a entrainé l'équipe corpo ou j'ai joué au début des années 70;il est décédé il y quelques années
dans les années 60,Jurion,un international belge du Standard de liège (ou d'Anderlecht ?),jouait avec des lunettes..
Thierry sedhavrais

Messagepar bripat13 » 18 Nov 2014, 08:52

A Charles L eclerc pour satisfaire certains qui ne pense pas que tu va au match prend donc un megaphone au prochain match pour te presenter :D
Ou meilleure idée organise une tombola à 1 euros sous le theme (qui trouvera Charles LECLERC dans le stade :ugeek: )
Du style de jeu qui est qui tu va gagner du pognon :D Amicalement
bripat13

Messagepar gangja08 » 18 Nov 2014, 09:36

fahrenheit a écrit:monsieur charles au lieu de vouloir racheter un club de foot ou etre un emissaire quelconque,je vous invite à vous pencher plus un club en vogue adopte un mecs.com :lol: :lol: au vu des personnes qui vous rejettent sur vos annalyses footballistiques et les nombreux conflits avec les furomistes là vous aurez votre club de supporters affectueux :lol: :lol:

Trop fort... :lol:
gangja08

Messagepar Ybmord » 18 Nov 2014, 10:53

Les lunettes, j'arrive pas à m'y faire (cf. photo 68), surtout pour un n°9. En effet, çà peut déconcentrer un goal, obligé de redoubler de précaution, quand il dégage du poing ... j'en entends qui rigolent.
D'ailleurs, quand mon grand-père me menaçait d'une claque, qu'est-ce qu'il disait ? Il disait: r'tire tes lunettes.
Plus sérieusement, question photos, les 34 et 35 sont superbement édifiantes. Elles montrent très bien qu'un mur n'est pas forcément judicieux. Le goal a disparu, il y a un trou énorme, dont personne ne semble avoir conscience, lucarne gauche, que le tireur a su exploiter d'une manière diabolique.
Ybmord

Messagepar gangja08 » 18 Nov 2014, 11:01

gangja08

Messagepar joff08 » 18 Nov 2014, 11:28

Ce forum est devenu malheureusement bien triste...mais c'est bien marrant quand même en fait...

On passe plus de temps à lire celui qui essayera d'avoir la meilleure répartie plutôt que de parler football ou supporterisme...une certaine frustration dans la vie???

Juste ce que l'on peut observer, c'est que ce sont toujours les mêmes qui reprennent de volée les posts et bizarrement ils reprennent toujours les mêmes de volée...certains posts très cohérent et intéressant de forumistes qui postent peu ne sont même pas commenter parce que le pseudo n'intéresse pas ou n'est pas connu...(Certains posts ne seraient même pas repris si ils auraient été postés par d'autres pseudos...)

On oublie un peu le principe d'un forum ici je crois : exprimer librement son point de vue sur un sujet!! Et le sujet n'est pas un délit de sale gueule (tellement plus facile derrière un écran) ou d'interprétation débiles de pseudo mais un forum de notre club de FOOTBALL DE SEDAN!!

J'ai tout de même bien ri en lisant un historique sur les marques de lunettes portées par Bob Marley dans les années 60...je sens que ça va nous faire au moins 2 pages tout ça...lol

Allez boire un verre à 4 ou 5, prenez vous pour le nombril du monde si vous le voulez, mettez vous dessus, règlez vos comptes mais arrêtez de polluer ce forum avec votre répartie à la c...!!!

Soyez en paix amis supporters!!

Au passage, j'avais pris un rouge et 4 matchs de suspension pour bien moins que cela sur ce forum...
joff08

Messagepar Huloupa » 18 Nov 2014, 12:15

Personnellement je suis d'accord avec le post précédent. Je ne lis même plus ce qui est écrit par l'un ou l'autre puisque rare sont les infos et débats intéressants et constrictifs.
Oups désolé je vous ai peut être dérangé au beau milieu de votre querelle... :lol:
Huloupa

Messagepar bripat13 » 18 Nov 2014, 14:50

effectivement par rapport a un de mes post concernant CELINA et JAMES à savoir si ils sont vraiment a leur poste je n ai eu aucune reponse :?: ne pouvant pas venir au match(helas) 850 kms je me posais justel la question car sur les retransmisssion ont entend souvent mauvaise passe; reception; intervention ;controle de l un ou de l autre
CECI est juste une question et n est pas posée pour une polémique :?:
bripat13

Messagepar Pinta » 18 Nov 2014, 15:05

Celina a fait deux boulettes en tant que dernier défenseur qui auraient pu créer de grosses occasions mais a fait un match solide à part ça. Quant à James, je l'ai trouvé intéressant dans l'orientation du jeu et il a fait un très bon match.
Pinta

Messagepar letank32 » 18 Nov 2014, 18:19

la haie d'honneur à l'équipe de Champigny montre les vraies valeurs du football....c'est ça qu'on aime voir...
pour les stats, j'ai cru entendre 30 tirs de notre part ( toutes frappes confondues bien sur )
quand ai t-il ?
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Uast » 18 Nov 2014, 18:36

Pour le 8eme tour de la coupe, le club de Quevilly va se déplacer à la Réunion ...

On verra rapidement si l'impact est négatif ou non sur les matchs suivants de CFA ...

http://www.foot-national.com/foot-tirage-au-sort-coupe-de-france-les-deux-premiers-matchs-connus-64808.html

Amicalement
Uast

Messagepar expat 67 » 18 Nov 2014, 18:38

10 heures de vol .bon courage a eux .allez sedan.
expat 67

Messagepar charles leclere » 18 Nov 2014, 18:41

joff51@@ le forum n'est pas triste ! il faut reconnaître qu'après les commentaires sur le staff sur FF sur les joueurs il n'y a plus grand chose à dire !

par contre effectivement je rejoins LETANK@@ sur la haie d'honneur réservée à Champigny et ce N° 15 qui est venu salue le KOP qui est un moment rare du football français !

pour nos deux milieux de terrain 7 et 8 JAMES & LEROY effectivement ils ont eu bcp de mal à l'image de ROCCHI et de ARMAND mais quand on a un adversaire moins fort tous nos amis qui ont joué au football savent qu'on ne joue pas comme d’habitude.

SAMEDI on doit encore prendre 4 points et tt doucement on se dirige vers un parcours de matchs allers presque sans faute
charles leclere

Messagepar roro » 18 Nov 2014, 18:55

letank32 a écrit:la haie d'honneur à l'équipe de Champigny montre les vraies valeurs du football....c'est ça qu'on aime voir...
pour les stats, j'ai cru entendre 30 tirs de notre part ( toutes frappes confondues bien sur )
quand ai t-il ?
allez sedan,ici ou ailleurs.

combien de tir vu la tête des gens un paquets lol ;)
roro

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA