[1ère journée] Paris FC B - Sedan
Re: [1ère journée] Paris FC B - Sedan
Chrisdu54 a écrit:jerry08 a écrit:a noter que c'est Naim SLITI qui a égalisé pour le PFC contre Reims ce week-end pour un match nul 2 a 2
5ème but pour lui en 4 matchs de CFA2 si le classement des buteurs de footnational est juste ! pas mal du tout !
allez Sedan, encore et toujours
http://www.foot-national.com/foot-talents-foot-national-cfa-2-groupe-b-j9-52175.html
- rethel30
La rencontre sera retransmise sur Sportiplex !
Très bonne nouvelle
Très bonne nouvelle
- jerem008
jerem008 a écrit:La rencontre sera retransmise sur Sportiplex !
Très bonne nouvelle
Effectivement, c'est super.
Pour en revenir à l'effectif, quelqu'un a - t -il des nouvelles des blessés : DIKAMONA, VASSEUR, ROCCHI ?
Seront -ils opérationnels pour samedi....
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:jerem008 a écrit:La rencontre sera retransmise sur Sportiplex !
Très bonne nouvelle
Pour en revenir à l'effectif, quelqu'un a - t -il des nouvelles des blessés : DIKAMONA, VASSEUR, ROCCHI ?
Allez SEDAN
Pour les bléssés (C'est Vasseur qui m'a dit ça) :
- Vasseur est opérationnel
- Rocchi sera absent (entorse)
- Dikamona, pas de nouvelle (IRM aujourd'hui normalement)
- jerem008
jerem008 a écrit:Albal a écrit:jerem008 a écrit:La rencontre sera retransmise sur Sportiplex !
Très bonne nouvelle
Allez SEDAN
Pour les bléssés (C'est Vasseur qui m'a dit ça) :
- Vasseur est opérationnel
- Rocchi sera absent (entorse)
- Dikamona, pas de nouvelle (IRM aujourd'hui normalement)
Merci pour les infos. VASSEUR, c'est important car peu de solution derrière.
Pour DIKAMONA, il ne faut pas prendre de risques, on aura besoin de lui dans les semaines à venir...
Allez SEDAN
- Albal
sur les 4 matchs que j'ai vu, Dikamona, Vasseur, Anziani et Rocchi sont les 4 meilleurs joueurs de loin.
Si Anziani et Vasseur peuvent jouer, c'est déjà bien, mais Dikamona est le patron derrière et Rocchi celui qui peut le mieux dynamiter une défense
J'espère qu'on pourra faire jouer nos 11 titulaires à Croix et que le terrain sera bon... Si c'est le cas, on aura toutes nos chances
En attendant, il faut déjà prendre des points à Paris. J'ai vu que le match était à 19h et pas à 18h...
Amicalement
Si Anziani et Vasseur peuvent jouer, c'est déjà bien, mais Dikamona est le patron derrière et Rocchi celui qui peut le mieux dynamiter une défense
J'espère qu'on pourra faire jouer nos 11 titulaires à Croix et que le terrain sera bon... Si c'est le cas, on aura toutes nos chances
En attendant, il faut déjà prendre des points à Paris. J'ai vu que le match était à 19h et pas à 18h...
Amicalement
- Uast
sportiplex j etais hyper content mais quand tu passe ton temps a chercher comment te connecter avec une page blanche sans musique sans commentaires c est un peu bizarre
SPORTIPLEX merci pour vos efforts mais surtout donnez des expliquations aux expatries que nous sommes
Car si c est pour passer une heure a taper sur F5 c est pas bon du tout
SPORTIPLEX merci pour vos efforts mais surtout donnez des expliquations aux expatries que nous sommes
Car si c est pour passer une heure a taper sur F5 c est pas bon du tout

- bripat13
C'est beaucoup mieux à partir de 19h30 car ils changent de mode de diffusion.
Et comme la rencontre à Paris commence à 19h... on devrait donc avoir moins de probleme pour écouter le match
Je vais essayer d'aller au stade, mais à cause d'une contrainte personnelle, ca risque d'être la radio ... ce qui est mieux que rien.
Amicalement
Et comme la rencontre à Paris commence à 19h... on devrait donc avoir moins de probleme pour écouter le match
Je vais essayer d'aller au stade, mais à cause d'une contrainte personnelle, ca risque d'être la radio ... ce qui est mieux que rien.
Amicalement
- Uast
bjr, pénurie de défenseur en équipe première, il ne faut pas que cela nous joue des tours. Pourquoi pas piocher dans l'équipe réserve? Frattini un défenseur qui a déjà était en première s’entraîner pourrai dépanner pendant les entrainement ou autre? non?. Sylla aussi de l'équipe réserve qui s’entraîne avec la première pourrai jouer également en défense même si son rôle est plus offensif.. Vasseur de retour cela est sur. Allez Sedan
- doro000
Il ne faut pas oublier que la reserve est en DHR ...
Si on veut monter, il faut une équipe de niveau CFA minimum ... et c'est pas en mettant des joueurs jouant habituellement en DHR qu'on y arrivera ...
Amicalement
Si on veut monter, il faut une équipe de niveau CFA minimum ... et c'est pas en mettant des joueurs jouant habituellement en DHR qu'on y arrivera ...
Amicalement
- Uast
Dikamona sera bien absent samedi.
Il a une micro-déchirure, le staff ne préfère donc pas prendre de risque au vue des futurs matchs contre Aulnoye et Croix.
Source : lui-même
Il a une micro-déchirure, le staff ne préfère donc pas prendre de risque au vue des futurs matchs contre Aulnoye et Croix.
Source : lui-même

- jerem008
mauvaise nouvel pour dika
- doro000
Dikamona,Rocchi et Leclerc absent contre le Paris FC et Maeyens incertain.
- LOLA
Uast a écrit:
Croix joue sur un synthétique, il devrait y avoir moins de taupinières qu'à Poissy

allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
LOLA a écrit:Dikamona,Rocchi et Leclerc absent contre le Paris FC et Maeyens incertain.
Des absents importants, plus SIMOTHE suspendu. cela va commencer à être compliqué pour composer un groupe de 16 joueurs compétitifs.
D'où viennent tes infos pour LECLERC et MAEYENS ?
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA