[10ème journée] Poissy - Sedan
Re: [10ème journée] Poissy - Sedan
Uast a écrit:Moi je vois 2 0 sur 1 but de Lesueur et 1 d'Anziani
Amicalement
Sacré UAST, toujours un peu provocateur dans ses posts...... (Même si c'est de l'humour.....)
Ironiquement
- Albal
il changera pas ...lol...
allez sedan,ici ou ailleurs

- letank32
eh les amis sedanais...en 24 saisons, je n'ai jamais connu une équipe de football qui payait un déplacement à ces supporters!
des invitations à tout vent en dep oui et souvent( merci quand même ) mais cette saison , nos gars sont des "amateurs" en terme du championnat CFA2....mon petit coup de gueule, c'est qu'il reste environ 12-15 places dans l'ensemble des 2 bus....alors on se bouge le cul les amis.
des invitations à tout vent en dep oui et souvent( merci quand même ) mais cette saison , nos gars sont des "amateurs" en terme du championnat CFA2....mon petit coup de gueule, c'est qu'il reste environ 12-15 places dans l'ensemble des 2 bus....alors on se bouge le cul les amis.
- letank32
lilian08 a écrit:Moi j'ai mis 1-2, mais suis tellement bon pronostiqueur j'espère au moins une belle prestation de l'équipe même avec une avalanche de blessés, il faut ramener quelquechose de Poissy. Question à 2 euros, le match est il retransmis ? Buts de Leclerc et de Gorry dans le temps additionnel, ça c'est la grosse côte.
Je pense qu'il sera retransmis sur sportiplex comme d'habitude.....Jusqu'ici, ils retransmettent aussi les matchs de SEDAN à l'extérieur non ? (Je pose la question car j'ai fait tous les déplacements en championnat et je n'ai donc pas eu besoin d'écouter la radio.

- Albal
Ce soir en ligue Europa il y'a le match Bordeaux - Francfort, 13 000 supporters de Francfort ont fait le déplacement en gironde 

-
LBR08 - Messages: 1536
et les mecs les filles ont gagnées 14-0 contre les bulgares devant plus de 13000 spectateurs , bravo les filles
- jean22
LBR08 a écrit:Ce soir en ligue Europa il y'a le match Bordeaux - Francfort, 13 000 supporters de Francfort ont fait le déplacement en gironde
Oui, c'est incroyable, en plus pour un match d'Europa ligue...Nous aussi on va mettre le feu à POISSY.....
- Albal
J'ai peut être mal entendu mais il me semble que la Bulgarie a seulement 200 licenciées en football ... !!!!!!!!! (je crois qu'il y a par exemple 1 million de licenciées en Allemagne ... !!!! )
Si c'est vrai, je trouve que 14 0 n'est pas beaucoup ...
J'ai regardé la seconde mi temps quand j'ai vu 10 0 à la mi temps et l'équipe de France aurait pu en mettre facilement le double. Je ne pense pas que la Bulgarie ait touché plus de 10 fois le ballons et passé plus de 2 fois le milieu de terrain en 45 minutes ...
C'est vraiment le genre de rencontre sans intérêt ... D'ailleurs c'est ce que disait le journaliste et la consultante. Les prochains matchs contre de vraies équipes seront plus porteuses d'enseignement...
Amicalement
Si c'est vrai, je trouve que 14 0 n'est pas beaucoup ...
J'ai regardé la seconde mi temps quand j'ai vu 10 0 à la mi temps et l'équipe de France aurait pu en mettre facilement le double. Je ne pense pas que la Bulgarie ait touché plus de 10 fois le ballons et passé plus de 2 fois le milieu de terrain en 45 minutes ...
C'est vraiment le genre de rencontre sans intérêt ... D'ailleurs c'est ce que disait le journaliste et la consultante. Les prochains matchs contre de vraies équipes seront plus porteuses d'enseignement...
Amicalement
- Uast
Je ne vois nul part les blessures dont tout le monde parle Meme dans l'interview de FARID il ne parle pas des joeurs manquants il dit juste que le president de POISSY se met la pression tout seul a cause des evenements de la saison passée et que SEDAN les à empeches de rester en CFA
Il dit aussi comme dab qu il faut rester humble et ne pas y aller en cador et ne surtout pas non plus y aller pour perdre (nous visons le nul voir mieux si possible) tres belle mentalitée pour cet entraineur et quel serenitée dans tous ses propos+++++ Mr FOUZARI
Victoire 1/2 Pous nous 1/0 mitemps les gars se font souffler dans les bronches retour des vestiaires 1/1 debut seconde mi temps 1/2 vers la 85 eme et voila nous sommes en tete nous pouvons rentrer satisfait et content
N est il pas beau mon scenario ,mais c'est vrai il manque des pages pour finir le film donc attendons et ayons confiance dans notre groupe
Il dit aussi comme dab qu il faut rester humble et ne pas y aller en cador et ne surtout pas non plus y aller pour perdre (nous visons le nul voir mieux si possible) tres belle mentalitée pour cet entraineur et quel serenitée dans tous ses propos+++++ Mr FOUZARI
Victoire 1/2 Pous nous 1/0 mitemps les gars se font souffler dans les bronches retour des vestiaires 1/1 debut seconde mi temps 1/2 vers la 85 eme et voila nous sommes en tete nous pouvons rentrer satisfait et content
N est il pas beau mon scenario ,mais c'est vrai il manque des pages pour finir le film donc attendons et ayons confiance dans notre groupe
- bripat13
Tu vas voir le bandeau qui passe sur le site de Radio 8 depuis 2 jours, et tu verras qu'ils disent que 3 joueurs sont incertains pour demain
Par contre, je suis d'accord pour dire qu'il n'y a aucune information concernant le fait que Lesueur et Anziani seraient absents
De toute façon, on le saura bientôt sur le site officiel car ils ont l'habitude de faire un message précisant le groupe à la dispo de l'entraineur
Amicalement
Par contre, je suis d'accord pour dire qu'il n'y a aucune information concernant le fait que Lesueur et Anziani seraient absents
De toute façon, on le saura bientôt sur le site officiel car ils ont l'habitude de faire un message précisant le groupe à la dispo de l'entraineur
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Tu vas voir le bandeau qui passe sur le site de Radio 8 depuis 2 jours, et tu verras qu'ils disent que 3 joueurs sont incertains pour demain
Amicalement
moi je boycotte le site Radio 8

Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:Uast a écrit:Tu vas voir le bandeau qui passe sur le site de Radio 8 depuis 2 jours, et tu verras qu'ils disent que 3 joueurs sont incertains pour demain
Amicalement
moi je boycotte le site Radio 8![]()
Allez Sedan
Moi aussi, j y vais plus

- mike34
http://www.lunion.presse.fr/accueil/le-cssa-finance-le-deplacement-de-ses-fideles-supporters-ia0b0n259265
dommage de passer cet article si tard?
dommage de passer cet article si tard?
- rethel30
Uast a écrit:Tu vas voir le bandeau qui passe sur le site de Radio 8 depuis 2 jours, et tu verras qu'ils disent que 3 joueurs sont incertains pour demain
Amicalement
Oui, enfin la semaine dernière, le groupe était au grand complet selon le site officiel. Et finalement, pas de LESUEUR et ANZIANI....et cela, même radio8 ne l'avait pas prévu

- Albal
allez sedan une victoire demain pour notre ami di to décédé il y a 8 ans:triste anniversaire!!!
- vieubriscard
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA