[11ème journée] Sedan - Aulnoye
Re: [11ème journée] Sedan - Aulnoye
On retrouve pour la première fois depuis Compiègne notre attaque "mitraillette" type avec Lesueur, Rocchi et Suray et Persico
Au milieu, nous avons nos deux récupérateurs-relanceurs infatiguables que sont Canalès et Anziani
Et derrière une défense quasi type (je penche pour Touré qui a fait un bon match contre Paris FC)
Si l'engagement et la motivation sont là d'entrée de jeu, le résultat sera au rendez vous ce soir
On y croit !
Au milieu, nous avons nos deux récupérateurs-relanceurs infatiguables que sont Canalès et Anziani
Et derrière une défense quasi type (je penche pour Touré qui a fait un bon match contre Paris FC)
Si l'engagement et la motivation sont là d'entrée de jeu, le résultat sera au rendez vous ce soir
On y croit !
- cssa91
cssa91 a écrit:On retrouve pour la première fois depuis Compiègne notre attaque "mitraillette" type avec Lesueur, Rocchi et Suray et Persico
On y croit !
que le dieu CSSA t entende

allez sedan
allez paillade
- mike34
Chrisdu54 a écrit:chez moi (180 kms de Sedan) brume et pluie fine depuis cette nuit mais la météo ne prévoit pas de pluie sur Sedan aujourd hui donc çà devrait le faire. depart vers 15H00 pour ma part, j ai hâte....
allez Sedan, encore et toujours
Respect pour tous ceux qui se tapent tant des bornes afin de voir et de soutenir leur équipe et bien entendu à ceux qui garnissent habituellement les travées de Dugau !
-
chris - Messages: 1347
lilian08 a écrit:miracle, il y a du soleil sur le plateau ardennais avec 3 °C, alors à Sedan c'est la canicule au moins 5 °C.
J'espère que la récolte des patates est terminées et que notre pelouse soit la hauteur ce soir des ambitions de notre club. Pour la composition de l'équipe, le plus important c'est d'avoir 16 guerriers sur la pelouse et un autre dans les travées du stade. Si ces trois ingrédients sont présents ce soir, il faudra une très grande équipe d'Aulnoyes pour nous empêcher de prendre les 4 points de la victoire.
Allez nos sangliers.
C'est effectivement l'envie qui fera la différence. Si on rentre dans le match tout de suite, cela devrait le faire...
Les joueurs vont avoir faim et ils doivent se montrer pour gagner leur place lors du prochain match car si le groupe est bientôt au complet, on va commencer à retrouver un peu de concurrence. Et celui qui voudra jouer le choc face à CROIX doit montrer au coach qu'il est présent dès ce soir....
Allez SEDAN
- Albal
J'ai bcp d'admiration pour le pouvoir fédérateur, rassembleur de notre cher club, quand je vois Chris 54 faire 180kms, Albal:100 pour voir un match de CFA2 et surtout, je suppose, encourager l'équipe dans un match très important mais pas "au sommet"
Qui dit mieux

Qui dit mieux

- rethel30
allez edan allez, pleins d encouragements du sud de la france
- mike34
Croix méne 2 à 0 pour l'instant , ils nous faut gagner ce soir....Allez Sedan... 

-
gangja08 - Messages: 4888
2 penalties oubliés pour Sedan
décidément cet arbitrage

décidément cet arbitrage

- rethel30
Fernandez 1 0
- rethel30

GOOOOOOOOOOOOALLLLLLLLLLLLL GOOOOOORRY YEEEEESSSSSSS

Dernière édition par gangja08 le 14 Déc 2013, 18:36, édité 1 fois au total.
-
Gooooooooooooooal
- CATHELO
BUT ! Issa Gorry !!!!!
- cssa91
goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll butttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
- gobi
Fernandes ou Gorry?
- CATHELO
CATHELO a écrit:Fernandes ou Gorry?
Gorry...

-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA