[16ème journée] Sedan - Moissy
Re: [16ème journée] Sedan - Moissy
charlesleclere a écrit:VICTOIRE sinon aventure terminée dès samedi ! budget perdu et supporters perdus ! mais ce sera valable pour tous les matchs qui restent ! plus de droit à l'erreur !
Commentaire pitoyable !!
De 1) L'aventure ne sera pas terminé ! Pour la 1ère place, peut-être, mais il reste la 2ème !
Mais surtout : Supporters perdus? Pardon? Même si l'on ne monte pas, une grande partie des supporters resteront derrière le club car on l'aime ce club, dans n'importe quel division !! Donc stop racontez des conneries Mr. Leclerc !!
- jerem008
jerem008 a écrit: Donc stop les conneries Mr. Leclerc !!
houlà, t'en demande trop, là ...

- Macgregor02
Ca sent le match décalé vu ce qu'il est tombé ces derniers jours...
- SangliYeah
Enfin quelque chose d'utile! Si quelqu'un a des nouvelles, merci de prévenir pour nous éviter l'aller et retour pour rien (300 bornes en tout quand même) d'ici samedi.
- Macgregor02
yogo a écrit:Salut bvnfr,
Le terrain ? C'est du pipeau de journalistes, il y a longtemps que j'y crois plus
Si une équipe a l'envie ou le talent elle gagne
Salut Yogo.
C'est parfois du pipeau pour chercher des fausses excuses, je te l'accorde, dans notre cas...il aurait ete vrai l'année derniere avec un groupe ou des joueurs peu concernés...cette année cela en est tout autre...
notre groupe a beaucoup donné avec une préparation tronquée, et je pense que l'envie on l'a...et on gagne plus souvent que l'on perd...mais le terrain est devenu un réel handicap depuis qqmatches, on se dépense beaucoup...on maitrise trop le ballon, on cherche trop à jouer, peut-être devrait-on jouer le jeu de nos adversaires?
- BVF
CHARLES pour une fois pas d'accord avec ta reflexion
je pense que tu dois stopper les petards du MAROC ils me semble qu ils ne sont pas au top du tout (je lool bien sur)
a samedi soir apres la victoire bien sur 2/1 et 4/1 à la fin et là nous continurons à y croire
Mais un supp de SEDAN le reste à vie dans toutes les circonstances

a samedi soir apres la victoire bien sur 2/1 et 4/1 à la fin et là nous continurons à y croire
Mais un supp de SEDAN le reste à vie dans toutes les circonstances

- bripat13
jerem008 a écrit:charlesleclere a écrit:VICTOIRE sinon aventure terminée dès samedi ! budget perdu et supporters perdus ! mais ce sera valable pour tous les matchs qui restent ! plus de droit à l'erreur !
Commentaire pitoyable !!
De 1) L'aventure ne sera pas terminé ! Pour la 1ère place, peut-être, mais il reste la 2ème !
Mais surtout : Supporters perdus? Pardon? Même si l'on ne monte pas, une grande partie des supporters resteront derrière le club car on l'aime ce club, dans n'importe quel division !! Donc stop racontez des conneries Mr. Leclerc !!
+ 1," commentaire pitoyable": çà sent la rancoeur

les supporters actuels seront de toutes les aventures de Sedan , la preuve qd on voit tous ces déplacements sur les matches à l'extérieur + ceux qui viennent encourager leur équipe comme Macgrégor02(300km) etc...
Sedan est Sedan et sera toujours Sedan malgré les oiseaux de mauvais augures !
Allez Sedan encore et toujours!
- rethel30
charlesleclere a écrit:VICTOIRE sinon aventure terminée dès samedi ! budget perdu et supporters perdus ! mais ce sera valable pour tous les matchs qui restent ! plus de droit à l'erreur !
C'est n'importe quoi. Le football est une aventure au quotidien. Rien est jamais certain. Comment pouvez vous dire une chose pareil à ce stade de la compétition ? D'accord qu'il n'y a pas de promenade de santé cette année mais de la a dire que le cssa est mort en cas d'échec ce weekend end... ?
- Huloupa
allez, allez allez !!!! vous voyez bien que le forum ne s'endort pas !! bon cela dit je suis optimiste mais simplement en réaliste je dis simplement que nous avons perdu nos jokers ce qui est du en grande partie à l'équipe de CROIX ! Britpat13 j'ai pronostiqué un 3 à 1 pour samedi et pourvu que ca dure !!!
- charlesleclere
pour remettre une flamèche, je suis le seul d'entre vous à ne pas avoir critiqué un seul instant le staff, l'entraineur et les joueurs !! y en a certains qui feraient bien de se relire ! alors pédale douce !!
- charlesleclere
charlesleclere a écrit:pour remettre une flamèche, je suis le seul d'entre vous à ne pas avoir critiqué un seul instant le staff, l'entraineur et les joueurs !! y en a certains qui feraient bien de se relire ! alors pédale douce !!
Je n'ai jamais critiqué personne mon ami

- jerem008
jereem08 +1
- charlesleclere
Communiqué officiel du Stade de Reims avant la rencontre Reims-Bordeaux :

Le Stade de Reims s’étonne de l’article parut ce Jeudi 13 Février dans les colonnes de l’Union :
Le CSSA fait mieux que le Stade de Reims ! Alors que le club rémois propose les places à 5 euros samedi pour le match Reims-Bordeaux, le CSSA propose aux dames de venir assister gratuitement à la rencontre contre l’US Moissy Cramayel (CFA2)...
Comment peut-on raisonnablement comparer une tarification Ligue 1 avec une rencontre de CFA 2 ? Le manque de pertinence de cette accroche (Le CSSA fait mieux que le Stade de Reims !) est pour le moins stupéfiante, et l’article totalement inapproprié.
De plus, avec tout le respect que le Stade de Reims porte au club de Moissy Cramayel, on ne peut que s’attrister que le principal média local galvaude une affiche aussi prestigieuse que Reims-Bordeaux. Rencontre à laquelle bon nombre de nos supporters auraient rêvé de pouvoir assister il y a encore peu de temps…pour seulement 5 euros.

- Charleclerc
Charles a raison. A la moindre défaite, les équipes de Croix et Poissy seront irrémédiablement détachées. Et l'engouement des supporters sera envolé. Et surement celui des joueurs aussi. D'où que des victoires d'ici la fin du championnat pour pouvoir être en haut, car les autres équipes ne nous laisserons aucune miette.
Charles a raison. A la moindre défaite, les équipes de Croix et Poissy seront irrémédiablement détachées. Et l'engouement des supporters sera envolé. Et surement celui des joueurs aussi. D'où que des victoires d'ici la fin du championnat pour pouvoir être en haut, car les autres équipes ne nous laisserons aucune miette.
- Didier PERE
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA