[25ème journée] Sedan - Paris FC B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [25ème journée] Sedan - Paris FC B

Messagepar dudule13 » 16 Mai 2014, 17:24

Uast a écrit:
sanglier77 a écrit:UAST, le maillot dont tu parles était porté dans les années 60 par les Noah, Hatchy, Maryan, Lebert, lemasson, etc....
Je pense que Serge Dellamore était "un peu jeune" pour porter ce maillot, mais bon, si tu les dis ce ne peut-être que vrai.

J'avais un souvenir de Dellamore avec ce maillot ... mais je mélange peut être deux périodes ...

Je chercherai ... à l'occasion ;)

Amicalement

du temps de Dellamore , Sedan jouait soit en bleu ou en rouge et parfois en manches blanches mais à cette époque l'écusson vert et rouge ne figurait plus sur le maillot
dudule13

AllezSedan.com

Messagepar roro » 16 Mai 2014, 19:28

tout le monde sur le pont et allez sedan demain derniere a domicile ;) ;)
roro

Messagepar letank32 » 16 Mai 2014, 19:31

tous à dugo pour une grosse ambiance, c'est la dernière à domicile pour cette saison....et la semaine prochaine on sera 1000 sangliers à cornichoncitydemes2... :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Albal » 16 Mai 2014, 19:51

letank32 a écrit:tous à dugo pour une grosse ambiance, c'est la dernière à domicile pour cette saison....et la semaine prochaine on sera 1000 sangliers à cornichoncitydemes2... :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.

Oui, j'espère une belle fête demain, peut-être 2500 à 3000 spectateurs si le temps est au beau fixe...En tout cas, match sans pression et du coup, je sens bien une belle prestation de notre équipe. Peut-être l'occasion de revoir Naïm SLITI, je ne sais pas s'il joue en première ou en réserve ce week-end....
Pour finir la saison ensuite avec une grosse ambiance à REIMS....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar cssa91 » 16 Mai 2014, 23:53

Match sans pression pour nous, certes mais pas pour le PFC qui joue sa survie en CFA2
Actuellement relégables, ils vont certainement être renforcés par des pros

A l'aller, il y avait 6 pros dans l'équipe, dont Sliti, et ils avaient fait un gros match avant de lâcher dans les dernières minutes
Ils m'avaient donné l'impression d'avoir une belle équipe, d'ailleurs ils jouaient les premiers rôles en début de saison si vous vous souvenez, c'est surprenant de les voir en aussi mauvaise posture

On peut s'attendre à une partie engagée, ce qui pimentera ce match qui n'aura rien d'amical, quoiqu'on en dise

C'est un match de championnat, avec 4 points à prendre

Pour finir, je vois bien Sliti revenir à Sedan si on monte en CFA ...
cssa91

Messagepar Huloupa » 17 Mai 2014, 06:54

Cool on y est c'est pour ce soir. Pour moi ce sera une sortie en famille avec mon père et mon fils. Il fera beau c'est sur. L'ambiance sera bonne comme à chaque fois. J'ai mes place, tout va bien. 8-)
Quand je pense que pendant 12 ans d'affilé je me suis abonné aux matchs et que cette année j'ai douté pour au final ne pas reprendre d'abonnement. Je suis honteux de vous l'avouer. Faute avouée à moitié pardonnée dit on n'est ce pas ? :roll:
Dans tous les cas j'ai du mettre en place pour chaque match une organisation de dingue pour aller chercher mes places. Quel idiot je fais. Il est évident que la saison prochaine j'aurai mon précieux sésame et rejoindrais le rend des fidèles supporters, en CFA ou cfa2 peu importe.
Que c'est bon de venir encourager son équipe préférée :D

Allez Sedan, ne faite pas comme moi, ne doutez pas. Un remerciement tout particulier aux messieurs Dubois.
Huloupa

Messagepar Nedm » 17 Mai 2014, 07:25

Aie une petite mauvaise nouvelle pour nous et Croix ;) la relégation de Strasbourg en CFA, ça serait cool d'éviter son groupe l'année prochaine si on devait monter.
Nedm

Messagepar Uast » 17 Mai 2014, 07:40

Et peut être Boulogne ...

Amicalement
Uast

Messagepar LOLA » 17 Mai 2014, 07:50

Moi aussi j'ai pensé la même chose en voyant les résultats de national hier soir , mais il faut déjà monter en CFA.
LOLA

Messagepar Albal » 17 Mai 2014, 08:26

Nous n'avons toujours pas la composition du groupe pour ce soir....
Albal

Messagepar Uast » 17 Mai 2014, 09:10

Pour les matchs amicaux, c'est pas urgent ;)

Plus sérieusement, à suivre à 18h dans notre groupe

Moissy Reims : Une victoire attendue de Moissy

Poissy St Quentin: Une victoire attendue de Poissy

Feignies Epernay: Une victoire attendue de Epernay

VA Aulnoye: Une victoire attendue de Aulnoye

Pour les autres rencontres, on supportera Sedan bien sur mais aussi Wasquehal contre Croix et Compiègne contre Evry

Amicalement
Dernière édition par Uast le 17 Mai 2014, 09:19, édité 2 fois au total.
Uast

Messagepar Didier PERE » 17 Mai 2014, 09:15

De toute façon, et la condition seulement de monter en cfa, il n'y a pas d'équipe à éviter, que ce soit Croix, Stasbourg, Boulogne .... Si le cssa a les ambitions d'être au dans les clous pour entrevoir le national, aucune équipe ne devrait leur faire peur. Mais on en est pas encore là ... Ne pas trop tirer de plans sur la comète. Déjà, on monte, ensuite on réalise un recrutement digne de ce nom. Hier sur Eurosport Pablo Carréa disait bien que pour monter à l'étage supérieur, il faut des attaquants, et que les trois club au-dessus de Nancy avaient une attaque en conséquence et meilleure que la sienne. Donc faire un recrutement d'excellents attaquants, conserver Goba, et faire une bonne pioche. Moi je préfère un match avec une attaque de feu, plutôt que jouer sans arrêt la défense. Mieux vaut une victoire 4 à 3 qu'un simple 0 - 0.n Attendons, espérons .... :roll:
Didier PERE

Messagepar Uast » 17 Mai 2014, 09:18

Didier PERE a écrit:De toute façon, et la condition seulement de monter en cfa, il n'y a pas d'équipe à éviter, que ce soit Croix, Stasbourg, Boulogne .... Si le cssa a les ambitions d'être au dans les clous pour entrevoir le national, aucune équipe ne devrait leur faire peur. Mais on en est pas encore là ... Ne pas trop tirer de plans sur la comète. Déjà, on monte, ensuite on réalise un recrutement digne de ce nom. Hier sur Eurosport Pablo Carréa disait bien que pour monter à l'étage supérieur, il faut des attaquants, et que les trois club au-dessus de Nancy avaient une attaque en conséquence et meilleure que la sienne. Donc faire un recrutement d'excellents attaquants, conserver Goba, et faire une bonne pioche. Moi je préfère un match avec une attaque de feu, plutôt que jouer sans arrêt la défense. Mieux vaut une victoire 4 à 3 qu'un simple 0 - 0.n Attendons, espérons .... :roll:

C'est vrai, mais il faut mieux gagner 1 0 que faire nul 4 4 ;)

Amicalement
Uast

Messagepar jerem008 » 17 Mai 2014, 09:42

Pour le groupe, retour de Rocchi, mais beaucoup d'absent :
Canales, Baning, Vasseur, Vardin, Leclerc, Fernandes. Suray ne semble pas faire parti du groupe également.

L'équipe devrait être :
Mayens - Dufour, Dikamona, Simothé, Gorry - Njike, Anziani, Rocchi, Chemali - Goba, Lesueur
jerem008

Messagepar Albal » 17 Mai 2014, 09:47

Uast a écrit:Pour les matchs amicaux, c'est pas urgent ;)

Plus sérieusement, à suivre à 18h dans notre groupe

Moissy Reims : Une victoire attendue de Moissy

Poissy St Quentin: Une victoire attendue de Poissy

Feignies Epernay: Une victoire attendue de Epernay

VA Aulnoye: Une victoire attendue de Aulnoye

Pour les autres rencontres, on supportera Sedan bien sur mais aussi Wasquehal contre Croix et Compiègne contre Evry

Amicalement

Effectivement, la montée se jouera en partie ce soir sur les autres terrains de notre groupe. La match le plus important : VA - AULNOYE en espérant vraiment une victoire d'AULNOYE qui leur assurerait le maintien et empêcherait à coup sur VA de finir dans les 6 premiers.
Pour les autres, une victoire de MOISSY serait aussi très importante et leur permettrait peut-être de finir aussi dans les 6.
Un petit nul de COMPIEGNE serait pas mal et nous rendrait service.
WASQUEHAL a besoin d'un nul pour être aussi dans les 6, tout bon pour nous. POISSY doit battre SAINT QUENTIN et si EPERNAY parvenait à gagner à FEIGNIES, cela serait la cerise sur le gâteau...
Les jeux ne sauront probablement pas faits ce soir mais on y verra plus clair....
Allez SEDAN
Albal

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA