[CdF 4ème tour] Rethel - Sedan
Re: [CdF 4ème tour] Rethel - Sedan
Quelle équipe va jouer samedi en coupe ?
On peut supposer qu’il va y avoir de nombreux changements par rapport au 11 habituel
Dans les buts, je suppose que Maeyens va être laissé au repos et qu’il y aura sa doublure titulaire
En défense, Vardin qui a tout joué depuis le début va sans doute laisser sa place à Simothé et on va certainement voir Celina à la place de Dufour. D’un côté, s’il ne joue pas ce match il ne jouera jamais et d’un autre coté Dufour ayant tout joué pourrait être laissé au repos
Au milieu, on peut supposer que Durand et James vont jouer. Sauf que Anziani sera je crois suspendu à calais et qu’il est peut être préférable de le faire jouer ce match. Sinon, avec Anziani et banning en moins à calais, il ne faudrait pas une blessure ou un rouge d’un des 3 autres milieux possibles ...
Devant, pourquoi pas Chemali et Laplace sur les côtés pour laisser reposer Rocchi et Leroy et en pointe Fernandez et Guezoui ...
Ça pourrait faire :
Jean
Simothé Camacho Celina Vasseur
Durand James
Laplace Chemali
Guezoui Fernandes
On verra samedi mais je pense qu’on aura une équipe « mixte » pour cette rencontre contre une DH et qu’on reposera plusieurs titulaires avant la rencontre à Calais
Amicalement
On peut supposer qu’il va y avoir de nombreux changements par rapport au 11 habituel
Dans les buts, je suppose que Maeyens va être laissé au repos et qu’il y aura sa doublure titulaire
En défense, Vardin qui a tout joué depuis le début va sans doute laisser sa place à Simothé et on va certainement voir Celina à la place de Dufour. D’un côté, s’il ne joue pas ce match il ne jouera jamais et d’un autre coté Dufour ayant tout joué pourrait être laissé au repos
Au milieu, on peut supposer que Durand et James vont jouer. Sauf que Anziani sera je crois suspendu à calais et qu’il est peut être préférable de le faire jouer ce match. Sinon, avec Anziani et banning en moins à calais, il ne faudrait pas une blessure ou un rouge d’un des 3 autres milieux possibles ...
Devant, pourquoi pas Chemali et Laplace sur les côtés pour laisser reposer Rocchi et Leroy et en pointe Fernandez et Guezoui ...
Ça pourrait faire :
Jean
Simothé Camacho Celina Vasseur
Durand James
Laplace Chemali
Guezoui Fernandes
On verra samedi mais je pense qu’on aura une équipe « mixte » pour cette rencontre contre une DH et qu’on reposera plusieurs titulaires avant la rencontre à Calais
Amicalement
- Uast
tout a fait d'accord avec toi uast.
bien evidemment que Rethel a le droit de joué sur ses terres et c'est amplement logique
si sedan devrait etre delocaliser nous serions les premiers a gueuler
ne nous insurgeons pas d'une situation que nous meme refuserions.
bien evidemment que Rethel a le droit de joué sur ses terres et c'est amplement logique
- greg
pas d'accord avec uast.les recettes étant partagées.Sedan attire du monde .il aurait été judicieux de jouer dans un stade plus grand .si 500 sedanais se déplacent .on fait quoi dans un stade a capacité de 750 personnes .allez Sedan.
- expat 67
expat 67 a écrit:pas d'accord avec uast.les recettes étant partagées.Sedan attire du monde .il aurait été judicieux de jouer dans un stade plus grand .si 500 sedanais se déplacent .on fait quoi dans un stade a capacité de 750 personnes .allez Sedan.
Judicieux pour qui ? C'est quand même le droit de Rethel de jouer chez lui et de décider ce qui est le mieux pour lui.
Pour une fois qu'un club a le courage de choisir le sportif plutôt que l'argent .. je trouve que c'est plutôt rassurant
Ils auraient pu "vendre" leur chance de passer ... mais ils préfèrent toucher moins d'argent mais essayer de gagner ... je trouve cela plutôt bien
Et s'il y a plus de 750 personnes qui veulent rentrer, et bien seuls les 750 premiers rentreront ... c'est la règle dans tous les spectacles.
de toute façon, sachant qu'il n'y a pas de place et que c'est contre une DH, je ne pense pas qu'il y aura tant de monde que cela qui prendra le risque d'y aller ...
Amicalement
- Uast
c'est ton point de vue .je le respectes.allez sedan.
- expat 67
sur ta dernière phrase: tu te trompe beaucoup...
sur le reste , je ne polymiquerai plus...on économisera des pages...!
allez sedan,ici ou ailleurs.
sur le reste , je ne polymiquerai plus...on économisera des pages...!

- letank32
letank32 a écrit:sur ta dernière phrase: tu te trompe beaucoup...
sur le reste , je ne polymiquerai plus...on économisera des pages...!![]()
c'était pour notre amis uast...lol...
- letank32
uast .je le prendrai jamais comme trésorier .allez sedan.
- expat 67
expat 67 a écrit:uast .je le prendrai jamais comme trésorier .allez sedan.
Désolé d'être un des derniers qui pense sport avant penser argent

Pour moi la coupe de France est sacrée et je dis merci a Rethel de vouloir la respecter ...
Du coté de Sedan, le 7eme tour est bien evidemment le minimum mais j'espere un 32 eme a domicile contre une L1 de la grande banlieue de Sedan

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Au milieu, on peut supposer que Durand et James vont jouer. Sauf que Anziani sera je crois suspendu à calais et qu’il est peut être préférable de le faire jouer ce match. Sinon, avec Anziani et banning en moins à calais, il ne faudrait pas une blessure ou un rouge d’un des 3 autres milieux possibles ...
Anziani en est à 2 cartons jaunes en 6 matchs. Il ne sera donc pas suspendu pour le match à Calais.

-
Fretard - Messages: 1993
il y'a 4ans de celà, Rethel n'avait pas hésité une minute pour inverser son match à Delaune, Reims en National devait alors se déplacer à Rethel...
Ce qui en dit long sur la la réelle mentalité Ardennaise qui devrait habiter les Rethélois...?
http://www.lavoixdunord.fr/video/xaurh8
je ne demande pas à ce que le match soit inversé, mais que le match puisse se dérouler dans un stade qui puisse accueillir bon nombre d'ardennais des deux cotés...
alors le débat d'avoir le droit de jouer chez eux...bof, ok admettons, mais les dirigeants risquent d'etre confrontés à une cohue de supporters Sedanais et pas que le quotas prévu...c'est ce qui fait peur...
j'en appelle les supporters sedanais a faire le dep aussi court qu'il soit et en masse...notre équipe a besoin de nous dans un stade et un club aux affinités Rémoises, les Ardennes c'est Sedan et cà le restera!
on plante le décor, c'est un derby oui ou non...Rethel et ses alentours est colonisé de Rémois depuis trop longtemps lol...il est grand temps de remettre de l'Ardenne dans les Crêtes...
ALLEZ SEDAN
Ce qui en dit long sur la la réelle mentalité Ardennaise qui devrait habiter les Rethélois...?
http://www.lavoixdunord.fr/video/xaurh8
je ne demande pas à ce que le match soit inversé, mais que le match puisse se dérouler dans un stade qui puisse accueillir bon nombre d'ardennais des deux cotés...
alors le débat d'avoir le droit de jouer chez eux...bof, ok admettons, mais les dirigeants risquent d'etre confrontés à une cohue de supporters Sedanais et pas que le quotas prévu...c'est ce qui fait peur...
j'en appelle les supporters sedanais a faire le dep aussi court qu'il soit et en masse...notre équipe a besoin de nous dans un stade et un club aux affinités Rémoises, les Ardennes c'est Sedan et cà le restera!

on plante le décor, c'est un derby oui ou non...Rethel et ses alentours est colonisé de Rémois depuis trop longtemps lol...il est grand temps de remettre de l'Ardenne dans les Crêtes...

ALLEZ SEDAN
- BVF
de uast :
" tu dira ça à luzenac!!
" tu dira ça à luzenac!!
- letank32
bof, je ferai pas le déplacement de peur de ne pas trouver de place et d'être pris dans une émeute
mais aussi parce que pour moi, ce n'est pas une affiche qui fait rêver.
Vu le nombre de spectateurs attendus, voyons si les autorités administratives prennent leur responsabilité maintenant, après il sera trop tard, pourront pas dire qu'ils étaient pas prévenus, allez de belles emmer....en perspective

Vu le nombre de spectateurs attendus, voyons si les autorités administratives prennent leur responsabilité maintenant, après il sera trop tard, pourront pas dire qu'ils étaient pas prévenus, allez de belles emmer....en perspective

-
Nedm - Messages: 873
greg a écrit:tout a fait d'accord avec toi uast.
vous mélanger certaines choses pratiques, tant logistiques que sécurité...je suis de rethel et j'appréci ce club mais je suis avant tout SEDANAIS.
si on "râle" faut comprendre pourquoi avant de faire du blablaba...
ok Rethel a le droit de jouer chez eux et c'est bien normal...la discution entre président ce jour, était pour ce mettre d'accord de éventuellement de jouer à Dugauguez...et comme beaucoup ici étaient de la réunion, on y va sur le coté recette : moitié/moitié...tout pour moi..etc

je voit cela différament : ce 4em tout est certe régional, mais va attirer beaucoup plus de monde que ne peut l'imaginer la calculatrice des années 50 de notre amis uast...

sedan est un nouveau sedan depuis mai 2013 et avec lui un public d'inconditonnels qui vont partout et toujours...
depuis aout 2013, des milliers de sedanais ont envahis les stades de cfa2 et maintenant de cfa....

le match se joue un samedi à 16h30 dans un stade sympathique qui joue avec 30 ou 40 personnes encadrés par des bénévoles que je connais bien et que je salut au passage...le président de rethel n'est pas sage en sa décision, il aurait pu trancher avec le stade du petit bois....à la place, la municipalité va devoir mobiliser tout plein de bénévoles" stadiers" et tous les gendarmes du coin pour accueillir 7 à 800 "ardennais"...et je dit bien ardennais..

les 2 kops actifs Sedanais ont l'intention d'être fortement représentés samedi...comme ça, tout le monde le sait.
on vient pour faire la fête et gagner avec notre équipe.
chacun devra prendre ses responsabilités pour cette rencontre et pas uniquement les supporters du cssa.
- letank32
C'est assez fascinant de voir que tu ne supportes jamais la contradiction 
La vérité de ton coté et les blablabla (comme tu dis) de celui des autres qui eux mélangent tout
mais comme tu le dis ... pas de polémique ... donc j'arrête là ...
Bon match samedi à Rethel...
Allez Sedan
Amicalement

La vérité de ton coté et les blablabla (comme tu dis) de celui des autres qui eux mélangent tout

mais comme tu le dis ... pas de polémique ... donc j'arrête là ...
Bon match samedi à Rethel...
Allez Sedan
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA