[CdF 7ème tour] Champigny - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 7ème tour] Champigny - Sedan

Messagepar Uast » 30 Oct 2014, 11:39

Moi qui voulait y aller :(

Mais ils vont peut être trouver un autre stade dans le coin :) Le problème doit être le cout pour utiliser un autre stade. Celui de Saint Maur sera utilisé pour le match contre Créteil ...

Surtout qu'il y aura peu de monde ...

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 30 Oct 2014, 11:58

alors la , pas du tout d'accord :mrgreen:

Je vais leur proposer TORCY 77 : stade homologué,belle pelouse ,eclairage pour nocturne, a 4 kms de chez moi
mais pas a Duguau,non ;)
jerry08

Messagepar Huloupa » 30 Oct 2014, 12:10

disons que jouer à Dugauguez serait une opération plus rentable pour eux que de louer un autre stade et de ne pas pouvoir le garnir comme il faudrait. Par contre sportivement parlant je ne suis pas certain qu'ils y ont à gagner.
Affaire à suivre.
Huloupa

Messagepar jerry08 » 30 Oct 2014, 14:38

Mais comment vont faire tous les portugais de champigny pour supporter leur équipe ? Pensez à eux
jerry08

Messagepar Uast » 30 Oct 2014, 14:51

jerry08 a écrit:Mais comment vont faire tous les portugais de champigny pour supporter leur équipe ? Pensez à eux

Tu sais quelle est l'affluence moyenne pour ce club s'il te plait ?

Concernant le stade, il serait étrange qu'ils n'arrivent pas à en trouver un dans toute la région parisienne ... mais le cout peut être un obstacle...

Je me souviens par exemple avoir été voir un match de Sedan il y a longtemps à Evry Bondoufle .. stade immense, glacial mais toujours vide .. il existe encore ce stade ? Evry ne semble pas jouer dedans ...

Amicalement
Uast

Messagepar miister.johan » 30 Oct 2014, 15:07

OUi il existe encore ce stade ! C'est une équipe féminine qui y joue (Juvigny ? Juvisy ?) depuis la saison précédente je crois..
miister.johan

Messagepar Ybmord » 30 Oct 2014, 19:50

Mais quesqu'y font les sedanais, quand ils doivent venir soutenir leur équipe préférée? ils font sans hésiter des centaines de kms. Surtout en ce moment ! Alors, un peu à d'autres.
Le foot, c'est l'occasion, pour ceux qui ne sont jamais venus cheu nous, de connaître un peu autre chose que des banlieues interminables, et de bien bouffer 2 ou 3 heures avant le match, et à Sedan, c'est pour pas cher! Bref, la joie du déplacement en bus et de bons souvenirs en perspective, quel que soit le résultat !
Dans les années 2.000, j'ai vu, Monsieur, je dis bien j'ai VU !, plusieurs dizaines de monégasques en rouge et blanc dans la petite tribune d' Albeau. Quant aux marseillais, ah! Bonne mère ! Rien que pour çà, je dis merci Pascal Urano. Sans lui, autre exemple, un Tapie, toute controverse mise à part sur l'homme, n'aurait jamais fait la route des Ardennes et j'en passe..
Nous qui savons recevoir, ne pas freiner les possibilités de jouer à Dugauguez. On n'y est pas assis sur des noyaux de pêche! On voit les phases de jeu sur 180 degrès ! On a un bel équipement qui nous a coûté assez cher! Dugau, cet équipement, c'est une des satisfactions de ce département! Servons-nous en !
Ybmord

Messagepar BVF » 30 Oct 2014, 21:33

Y'a Charlety, y'a le stade porte de Montreuil...le stade de créteil ou st Maur...je pense que Champigny trouvera une solution, Inverser la rencontre, pas sur que Dugau voit ses tribunes aussi garnies qu'en championnat en recevant une DHR en coupe... ;)
BVF

Messagepar cssa91 » 30 Oct 2014, 21:40

Un collègue de travail qui habite dans le coin m'a dit qu'il y avait un stade homologué à Bonneuil/Marne, avec des tribunes, près de Champigny qui pourrait accueillir la rencontre.
Affaire à suivre ...
cssa91

Messagepar BVF » 31 Oct 2014, 10:07

cssa91 a écrit:Un collègue de travail qui habite dans le coin m'a dit qu'il y avait un stade homologué à Bonneuil/Marne, avec des tribunes, près de Champigny qui pourrait accueillir la rencontre.
Affaire à suivre ...

De toute façon, on va le savoir assez rapidement les deux clubs et la fff sont en train de regarder à celà. ;)
BVF

Messagepar cssa91 » 31 Oct 2014, 11:56

Je suis retombé par hasard sur cette video live
C'est certainement prématuré d'espérer quoique ce soit cette année, mais ça fait plaisir à revoir
Ça fait partie des grands moments de la coupe à Sedan ...

http://www.dailymotion.com/video/x6cv4f_demi-finale-de-cdf-sedan-lemans-98_sport
cssa91

Messagepar Gaspard » 31 Oct 2014, 15:40

cssa91 a écrit:Je suis retombé par hasard sur cette video live
C'est certainement prématuré d'espérer quoique ce soit cette année, mais ça fait plaisir à revoir
Ça fait partie des grands moments de la coupe à Sedan ...

http://www.dailymotion.com/video/x6cv4f_demi-finale-de-cdf-sedan-lemans-98_sport

Mais tu sait sur youtube tu peux avoir le match en entier. ;)
D'ailleurs on retrouve sur youtube des matchs entiers de Sedan d'époque notamment le fameux 5-1 contre les psg, autre grand moment du club...
Il y a aussi d'autres matchs comme celui en coupe d'Europe contre Pribam ou la demie final de coupe 2004 contre Monaco.
Allez Sedan pour d'autres grands moments de football comme ceux-là.
Gaspard

Messagepar LBR08 » 31 Oct 2014, 16:52

J'ai été acheter la nouvelle écharpe et la vendeuse de la boutique m'a dit quel partait comme du petit pain.
LBR08

Messagepar fahrenheit » 31 Oct 2014, 17:08

bonjour,
pourrais-tu la mettre en photo pour les expats
( l'écharpe ,pour les humoristes ) merci
fahrenheit

Messagepar charles leclere » 31 Oct 2014, 17:45

je viens d'avoir l'info en exclusivité mondiale : le match se jouera au STADE de FRANCE une répétition avant notre finale contre le PSG au mois de mai :lol: :lol: :lol: :lol:
charles leclere

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA