[18ème journée] PSG B - Sedan
Re: [18ème journée] PSG B - Sedan
letank32 a écrit:Albal a écrit:letank32 a écrit:je trouve usant de mélanger tous les topics.....c'est pas faute de le répeter !
allez sedan,ici ou ailleurs....comme les topics destinés aux sujets ouverts.
Pas compris letank32 ....![]()
On parle d'un match en retard qui concerne notre classement et donc qui aura une incidence après le prochain match. On ne va pas ouvrir un topic sur chaque match de nos adversaires car sinon, on en finit plus...
Et samedi prochain, il y a un QUEVILLY - AMIENS qui comptera aussi.....
Allez SEDAN
oui ta as peut être raison...autant pour moi, il me semblait important de le souligner...enfin c'était juste mon opinion![]()
allez sedan,ici ou ailleurs.
Et je respecte ton opinion.

Pour revenir au PSG, je suppose qu'un déplacement est bien sur prévu. Combien de bus de supporters sedanais de prévus ?
Allez SEDAN
- Albal
Pour info, l'équipe A joue presque en même temps (16h) au parc ...
On pourrait éviter les hooligans ... sauf ceux interdit de Parc ...
Amicalement
On pourrait éviter les hooligans ... sauf ceux interdit de Parc ...
Amicalement
- Uast
Ce sont la majeur parti du kop of bologne et kop Auteuil qui ont été interdit de stade. Donc qui dit match en meme temps dit que l'on est pas a l'abri de ces fou furieux mis apar si le dispositif de sécurité est bien organiser. Ont véra cela samedi prochain. Allez Sedan 

- Diego08200
Le fait que le match se joue au camp des loges permettra au psg de mettre plus facilement en place un service de sécurité pour les empêcher de rentrer puisque je crois qu'il y a des grilles à l'entrée... enfin j'espère
- Gaspard
letank32 a écrit:oui pas de souci mathieu...me concernant, je viens de répondre à albal ,message un peu plus haut, donc pour la bonne continuité de cet échange, il me semble normal de cliquer de la sorte en reprenant le texte...
sinon, on peut s'y perdre....
Oui, dans ce cas, pas de soucis mais si tu réponds au dernier message, ce n'est pas la peine de le citer, il est juste au-dessus !
C'est surtout que certains font citer et vire les balises ou bien font un copier coller, donc le message devient incompréhensible !
- compte supprimé
je suis d'accord bien sur.....mais je ferai pas de polimique sur ceux qui font "citer" sur 150 pages à chaque fois et lesquels on dit rien !!
moi j'ai compris, comme tu me la rappelé...et tu a vu : j'ai pas cliqué sur "citer"...ton message est juste au dessus
mais c'est bien de le rappeler mathieu....enfin pour ton le monde
nan je déconne...lol...
et comme je rale tout le temps, ou c'est pas drôle : retour au topic du prochain match.
moi j'ai compris, comme tu me la rappelé...et tu a vu : j'ai pas cliqué sur "citer"...ton message est juste au dessus

mais c'est bien de le rappeler mathieu....enfin pour ton le monde

nan je déconne...lol...
et comme je rale tout le temps, ou c'est pas drôle : retour au topic du prochain match.
- letank32
Mais ce n'est pas toi qui était visé.... Et c'était juste un rappel pour ceux qui ont du mal avec la fonction citer, pas une critique....
- compte supprimé
un bon rappel et retour au topic

- letank32
pour le déplacement , des bus sont normalement prévus...contactez les responsables habituels ou les autres clubs de supporters du CSSA.
- letank32
motivation général une victoire de plus serai le pied
on sais toujours pas combien de bus??
allez Sedan "fiers d’être sedanais"

on sais toujours pas combien de bus??

allez Sedan "fiers d’être sedanais"
- roro
Pendant ce temps, il y aura Quevilly Amiens, Beauvais Croix et ESSG Romorantin
Il faudra bien sur supporter Beauvais et ESSG ...
Concernant Quevilly Amiens, un nul serait parfait
De notre coté, un nul serait déjà un bon résultat sachant que l'expérience sera de notre coté car Saint Germain a surtout des jeunes joueurs sans trop de vécu ...
Amicalement
Il faudra bien sur supporter Beauvais et ESSG ...

Concernant Quevilly Amiens, un nul serait parfait

De notre coté, un nul serait déjà un bon résultat sachant que l'expérience sera de notre coté car Saint Germain a surtout des jeunes joueurs sans trop de vécu ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:De notre coté, un nul serait déjà un bon résultat sachant que l'expérience sera de notre coté car Saint Germain a surtout des jeunes joueurs sans trop de vécu ...
Amicalement
Raison de plus pour ne pas se satisfaire d'un match nul mais bien d'une victoire pour conserver la bonne dynamique en cour après la victoire face à Quevilly.

- Gaspard
Une victoire est toujours mieux qu'un nul ... Mais quand tu te déplaces chez une équipe de haut de tableau ... Un nul est déjà un bon résultat
Une victoire a chaque rencontre a domicile et un nul a chaque match a l'exterieur ... Et on montera ...
Amicalement
Une victoire a chaque rencontre a domicile et un nul a chaque match a l'exterieur ... Et on montera ...
Amicalement
- Uast
Bj,
Est-ce qu'avec 60 points nous avons assuré notre maintien ?
GR
Est-ce qu'avec 60 points nous avons assuré notre maintien ?
GR

- papy08
On a 60 points et il reste 7 matchs à domicile et 6 à l'exterieur.
Avec 7 victoires à domicile, ca ferait 28 points
Avec 6 nuls à l'exterieur, ca ferait 12 points
Soit un total de 100 points exactement
Moi cela me va
Amicalement
Avec 7 victoires à domicile, ca ferait 28 points
Avec 6 nuls à l'exterieur, ca ferait 12 points
Soit un total de 100 points exactement

Moi cela me va

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA