[24ème journée] Sedan - Orléans
Re: [24ème journée] Sedan - Orléans
letank32 a écrit:je me demande si romain armand sera "scandé" par le public , ou le kop, vendredi soir?
je n'oubli pas sa nonchalence au match aller, ou il n'a même pas tourné la tête vers le public sedanais, ni même un petit signe amical en fin de match...![]()
allez sedan,ici ou ailleurs.
L'attaquant d'Orléans Romain Armand heureux de retrouver Dugauguez et le Cssa !
http://www.radio8fm.com/sport/article/2280
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:letank32 a écrit:je me demande si romain armand sera "scandé" par le public , ou le kop, vendredi soir?
je n'oubli pas sa nonchalence au match aller, ou il n'a même pas tourné la tête vers le public sedanais, ni même un petit signe amical en fin de match...![]()
C'est un non sens de siffler ou huer Romain Armand. Il est en partie dans notre remonté au niveau national. Je pense que si on vous propose une promotion salariale dans votre métier, bons nombres d'entre nous n'hésitent pas et acceptent ce nouveau challenge. Pour ma part, je respecte ce joueur et j'applaudirai à la composition de l'équipe dès que l'on citera son nom. Bon match à tous
- kangourou1
Letank32 fait référence au match aller mais il n'y avait qu'une centaine de sedanais la bas peut être même moins (j'ai pas le chiffre exacte) alors personne au stade ne va le huet pour ça, à part les supporter présent à Orleans.
-
kangourou1 a écrit:LBR08 a écrit:letank32 a écrit:je me demande si romain armand sera "scandé" par le public , ou le kop, vendredi soir?
C'est un non sens de siffler ou huer Romain Armand. Il est en partie dans notre remonté au niveau national. Je pense que si on vous propose une promotion salariale dans votre métier, bons nombres d'entre nous n'hésitent pas et acceptent ce nouveau challenge. Pour ma part, je respecte ce joueur et j'applaudirai à la composition de l'équipe dès que l'on citera son nom. Bon match à tous
Je pense aussi qu'il va être remercié par le kop. Sportivement, il a beaucoup apporté l'année dernière. Après, pour avoir des échos avec des supporters très présents aux entraînements et de tous les déplacements l'année dernière, le garçon n'avait pas forcément l'esprit SEDAN, peu abordable....et la tête qui enflait un peu.....
Allez SEDAN
- Albal
Son message sur radio 8 est très marketing et sans doute soufflé par son agent ...
Ceci dit, on ne peut pas reprocher à un salarié de changer d'entreprise ... par contre, quand il a changé, cela devient à adversaire à battre ...
L'important est de gagner demain ... Armand ou pas Armand, cela n'a pas d'importance. Il faut applaudir les 11 d'Orléans ou les siffler tous les 11 ...
Amicalement

Ceci dit, on ne peut pas reprocher à un salarié de changer d'entreprise ... par contre, quand il a changé, cela devient à adversaire à battre ...
L'important est de gagner demain ... Armand ou pas Armand, cela n'a pas d'importance. Il faut applaudir les 11 d'Orléans ou les siffler tous les 11 ...
Amicalement
- Uast
Retour de Goba dans le groupe :
Ndiaye, Maeyens, Camacho, Garcia, Vardin, Simothé, Altama, Baning, Lavenant, Leroy, Oudrhiri, Rocchi, Corréa, Fernandès, Goba et Tabékou
Ndiaye, Maeyens, Camacho, Garcia, Vardin, Simothé, Altama, Baning, Lavenant, Leroy, Oudrhiri, Rocchi, Corréa, Fernandès, Goba et Tabékou
- compte supprimé
Énorme surprise avec la présence de Lavenant dans ce groupe 

- jerry08
jerry08 a écrit:Énorme surprise avec la présence de Lavenant dans ce groupe
Lavenant profite de la blessure de Durand, et Goba prend la place de Lilian.
Lavenant et Lilian non pas l'air de rentré dans les plans de Roger on l'a vue ces dernière semaines.
-
National / Luçon pour l'amour du jeu.
http://www.francefootball.fr/news/Lucon-pour-l-amour-du-jeu/641983
http://www.francefootball.fr/news/Lucon-pour-l-amour-du-jeu/641983
-
FERNANDES dans le groupe alors que LAPLACE non retenu , chercher l erreur .
- mouzayon 55
mouzayon 55 a écrit:FERNANDES dans le groupe alors que LAPLACE non retenu , chercher l erreur .
Comme je ne vais pas aux entraînements ni dans les vestiaires, j'avoue que je ne trouve pas la réponse à ta devinette ...

C'est quoi l'erreur

Amicalement
- Uast
l erreur c est que LAPLACE a fourni quand meme des prestations de belle qualité ( but de la victoire contre BEZIERS a la derniere minute entre autre ) , sans oublié ses rentrées feu follet en tant que remplacant en mettant de la vitesse , alors que FERNANDES il nous laisse sur notre faim , avec un manque évident de gnac , mais c est vrai que chacun a sa facon de voir les choses et de juger .
- mouzayon 55
mouzayon 55 a écrit:l erreur c est que LAPLACE a fourni quand meme des prestations de belle qualité ( but de la victoire contre BEZIERS a la derniere minute entre autre ) , sans oublié ses rentrées feu follet en tant que remplacant en mettant de la vitesse , alors que FERNANDES il nous laisse sur notre faim , avec un manque évident de gnac , mais c est vrai que chacun a sa facon de voir les choses et de juger .
Difficile à comparer, ils n'évoluent pas au même poste.
- glup
Uast a écrit:mouzayon 55 a écrit:FERNANDES dans le groupe alors que LAPLACE non retenu , chercher l erreur .
Comme je ne vais pas aux entraînements ni dans les vestiaires, j'avoue que je ne trouve pas la réponse à ta devinette ...![]()
C'est quoi l'erreur![]()
Amicalement
Moi, je ne vais ni aux entraînements, ni dans les vestiaires, mais je vais aux matchs, donc j'ai la réponse à la devinette de mouzayon55...

Allez SEDAN
- Albal
Je ne sais pas si les potentiels titulaires blessés (Goba, Dibassy, Baning...) apporteront un plus à leur retour mais force est de reconnaitre qu'on vient d'enchainer 2 victoires sans eux.
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on n'a pas besoin d'eux mais leur absence a certainement amené plus de solidarité, plus d'engagement dans le groupe et certains joueurs ont pris leurs responsabilités et se sont sentis peut être plus libérés.
Je pense notamment à Leroy qui vient d'enchainer 2x90 minutes alors que beaucoup sur ce forum le disait cramé avec 60 minutes maxi dans les jambes et Oudrhiri qui s'affirme match après match comme le relayeur indispensable au milieu.
Les blessures ont permis aussi de lancer dans le bain rapidement Altama et Tabekou, les recrues de dernière minute, qui du coup en profitent pour s'imposer.
RL aura l'embarras du choix bientôt pour composer son 11 de départ mais je pense qu'il continuera à faire confiance à ceux qui viennent d'enchainer... tant que les résultats suivront.
Je nuancerai quand même les 2 victoires récentes contre les 2 plus mauvaises équipes des matches retour et à ce titre, Orléans sera un vrai test sur le potentiel réel de nos sangliers à ce moment de la saison.
Les 2 équipes sont en confiance et difficile de tirer des enseignements des matches à l'extérieur d'Orléans : 3V, 6N et 3D
Cette équipe qui jouait un 4231 frileux depuis le début de saison s'est mise à jouer en 433 avec succès depuis 2 matches.
Comment vont ils se présenter à Sedan ? On peut supposer en 433 mais leur entraineur peut décider d'attendre les nôtres qui sont vite en difficulté sur contrattaque à domicile quand nous devons faire le jeu.
Le match contre Belfort doit servir de point de repère mais attention Orléans sera plus percutant en attaque que les franc comtois.
Une victoire sera une très belle performance, un nul sera très honorable contre cette équipe.
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on n'a pas besoin d'eux mais leur absence a certainement amené plus de solidarité, plus d'engagement dans le groupe et certains joueurs ont pris leurs responsabilités et se sont sentis peut être plus libérés.
Je pense notamment à Leroy qui vient d'enchainer 2x90 minutes alors que beaucoup sur ce forum le disait cramé avec 60 minutes maxi dans les jambes et Oudrhiri qui s'affirme match après match comme le relayeur indispensable au milieu.
Les blessures ont permis aussi de lancer dans le bain rapidement Altama et Tabekou, les recrues de dernière minute, qui du coup en profitent pour s'imposer.
RL aura l'embarras du choix bientôt pour composer son 11 de départ mais je pense qu'il continuera à faire confiance à ceux qui viennent d'enchainer... tant que les résultats suivront.
Je nuancerai quand même les 2 victoires récentes contre les 2 plus mauvaises équipes des matches retour et à ce titre, Orléans sera un vrai test sur le potentiel réel de nos sangliers à ce moment de la saison.
Les 2 équipes sont en confiance et difficile de tirer des enseignements des matches à l'extérieur d'Orléans : 3V, 6N et 3D
Cette équipe qui jouait un 4231 frileux depuis le début de saison s'est mise à jouer en 433 avec succès depuis 2 matches.
Comment vont ils se présenter à Sedan ? On peut supposer en 433 mais leur entraineur peut décider d'attendre les nôtres qui sont vite en difficulté sur contrattaque à domicile quand nous devons faire le jeu.
Le match contre Belfort doit servir de point de repère mais attention Orléans sera plus percutant en attaque que les franc comtois.
Une victoire sera une très belle performance, un nul sera très honorable contre cette équipe.
- cssa91
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA