[12ème journée] Sedan - Bastia

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [12ème journée] Sedan - Bastia

Messagepar michaël » 27 Oct 2009, 17:18

Antoine5108 a écrit:
michaël a écrit:Béni-oui-oui way of life :D

Et "vous" (je dis pas specialement pour toi, au contraire a la limite) , "retourne leur veste way of life" dés qu'on remontera au classement non ?

C'est toujours très difficile de débattre avec toi Antoine car tu as une vision manichéenne des choses, si on est pas d'accord avec toi c'est que forcément on se situe dans le "camp" des comportements que tu fustiges, il n'en est rien ...
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui appellent à la révolution car je suis conscient que ça ne servira à rien et limite desservira le club pour autant je ne peux pas cautionner ton discours qui consiste à se satisfaire de ce qu'on nous sert, à savoir depuis trop longtemps, de la merde. L'article écrit par moi récemment sur ce site résume assez bien mon point de vue et se veux très critique envers le club et surtout envers la nouvelle génération de joueurs avec leurs certitudes complétement imperméables aux discours des formateurs, qui ne pensent qu'à leur gueule ... On ne peut pas se satisfaire de ça, pour autant tu vois, je n'appelle pas la vindicte populaire, à leur jeter des cailloux ;)
michaël

AllezSedan.com

Messagepar michaël » 27 Oct 2009, 17:22

bienvenueenenfer a écrit:landry dit ds le journal, faudra etre efficace ds les deux surfaces

Quel visionnaire ce Landry :mrgreen:
michaël

Messagepar paulob » 27 Oct 2009, 17:34

tout à fait d' accord avec toi Antoine marre des pseudos supporters qui retournent si vite leurs vestes, benis oui oui comme ils savent si bien le dire et fiers de l 'être !!!!
Antoine5108 a écrit:
sedanai0889 a écrit:En signe de manifestation, étant donné que les banderoles sont prohibés à Dugau, il faudrait que les supporters soient comme les dirigeants le souhaitent, des gentils petit moutons.
Aucun chant de la part des supp', aucun drapeau, aucune banderole, un silence de cathédrale dans le stade, même si Sedan venait à marquer un but, ne faire aucune réaction.
Cela pourrait prouver le ras-le-bol des supp' envers cette équipe qui ne donne rien et ses dirigeants qui ne font rien pour améliorer la situation.

Tu ne pense pas que dans des moments difficile, le club et les joueurs ont plus besoin de soutien que d'element pouvant augmenter leur stress et leur tension...
Trouve moi des exemples ou ce genre de revendication à donné un bilan positif ?
Nantes l'an dernier pour le plus récent ?

Prend le foot pour ce qu'il est, un loisir , un plaisir et un moment de communion... Si c'est pour y faire la gueule, y aller à contre coeur, n'y va pas !
Faut quand meme relativiser, trois victoires de suite et un club est au zenith, trois defaite et tout est à bruler...
Va au stade pour soutenir ton équipe, ou n'y va pas...
paulob

Messagepar michaël » 27 Oct 2009, 17:42

Ils sont frustrés et je les comprend, je préfère lire un discours vindicatif écris sans doute sous le joug de la colère qui la plupart du temps ne dépasse le cadre d'une humeur passagère (même si je les cautionne pas) que de lire des discours moralisateurs, bien pensants qui ferait dire à un visiteur étranger du site amené à les lire, que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes au CSSA, car ce n'est pas vrai ! On est dans la merde et puis c'est tout et ça date pas d'aujourd'hui, le constater ne fait pas d'un homme un "mauvais supporter" (c'est quoi un mauvais supporter ?) Et si on redresse la barre, ils encenseront l'équipe ? Sans doute car ce ne sont que des hommes et c'est dans la nature humaine que d'être versatile surtout quand on est passionné.
michaël

Messagepar Supp-du08 » 27 Oct 2009, 17:46

Antoine, tu as raison sur une bonne partie de ton analyse mais les joueurs doivent comprendre que si ils continuent comme ça, Sedan va finir par redescendre!Leur dire de se bouger le cul, c'est normal!Les siffler pendant 90 minutes, d'accord c'est n'importe quoi!
D'après moi, il faut leur dire qu'ils se bougent le cul, ce qui n'empeche pas de les encourager!Un bon coup de pied au cul n'a jamais fait de mal à personne!
ALLEZ SEDAN !
Supp-du08

Messagepar maryan » 27 Oct 2009, 18:15

bien evidemment que les joueurs doivent se bouger le cul mais çà c est le boulot de l entraineur pas celui des supporters
et méme si on joue mal et qu on tarde a marquer j exclu pour ma part de siffler l équipe que je supporte..
la meme chose pour monsieur chauvin ;pour ce qui me concerne il n est pas l homme de la situation n a aucun bilan a ce niveau ne sait pas motiver ses joueurs dont certains sont ses petits chouchous ,fait des déclararations lamentables apres les matches et pourtant ce soir je ne crierai pas "chauvin démission"
il y a un président et c est a lui de savoir s il veut que sedan soit en ligue 2 la saison prochaine
maryan

Messagepar gangja08 » 27 Oct 2009, 18:39

Les Absents Bastiais pour ce match :

Ménéri (mollet) , Cubilier (dos) , Jau (genou) , Ghisolfi (cuisse) , Harek (mollet) :ugeek:

L'historique de ce match , pour les 14 précédente rencontre Sedan - Bastia dans les Ardennes , on dénombre pour les Sedanais 6v - 6N - 2d , (25 buts pour et 15contre).Allez faut confirmer c'est Stat qui plaide en notre faveur,ce soir pas de blague , FORZA SEDENSI :ugeek:
gangja08

Messagepar gangja08 » 27 Oct 2009, 18:50

La Compo Sedan :

1 COSTIL
2 ROZIC
3 CANTINI
26 BAYSSE
6 LEMOIGNE (c)
11 SIDIBE
20 TIBERI
24 VALDIVIA
9 ALLART
14 EUDELINE
21 HENAINI

Remplaçants : BRIANT - GHARZOUL - OLIVEIRA - LASIMANT - SUAREZ

Source : LfP
gangja08

Messagepar gangja08 » 27 Oct 2009, 20:29

ImageImageImageImage

GOOOOAAAALLLL HéNAAAIIINNII

1-0
gangja08

Messagepar bienvenueenenfer » 27 Oct 2009, 20:46

maryan a écrit:bien evidemment que les joueurs doivent se bouger le cul mais çà c est le boulot de l entraineur pas celui des supporters

beh oui...mais si on regarde les sups des reds apres l'absence totale de public et d'une equipe bagarreuse, contre lyon...
chacun sur le terrain et ds les tribunes ont fait le boulot qu'il fallait faire pr battre manchester, solidaires et ils ont poussés...
SI TOUT LE MONDE S'Y MET C'EST MIEUX ;)
bienvenueenenfer

Messagepar dvd88cssa » 27 Oct 2009, 20:58

compare pas liverpool et sedan
dvd88cssa

Messagepar cssajoe » 27 Oct 2009, 21:36

Aller sedan courage! :P On va gagner quoi qu'il arrive il faut rester fort:
"Un sanglier malgrés sa défaite, se relève toujours" :D ;)
cssajoe

Messagepar gangja08 » 27 Oct 2009, 21:37

On souffre en fin de match :oops:
gangja08

Messagepar rethel30 » 27 Oct 2009, 21:37

à ce que j'entends on se fait bouger depuis la 35ème mn et on attend la 75 ème pour un changement!!!!!
rethel30

Messagepar gangja08 » 27 Oct 2009, 21:39

Suarez rentre à la place de Hénaini :geek:
Lasimant rentre à la place de Allart
gangja08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA