Votre équipe pour cette nouvelle saison
65 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison
Dans le 4-4-2 vers lequel on se dirige il n'en a pas non plus
L'attaque que tu exposes ici empêche la présence de 2 milieux récupérateurs, ce qui est impossible. Même en deuxième mi-temps, malgré tous les changements, Chauvin a gardé un 4-4-2 samedi. Peut-être en raison de la blessure de Mokake, mais vu le recrutement j'en doute...

- Babou
En fait je me fais un peu du souci pour allart car Matija et Fauvergue me semble très complémentaire ! Allart à un peu le même profil que Fauvergue ... mais en moins grand et moins physique et aussi adroit !
-
Matija - Messages: 1206
moi je verrais bien cette équipe :
costil
abdallah baysse traoré tiberi
lemoigne prahic
karaboué eudeline
smrekar allart(fauvergue)
costil
abdallah baysse traoré tiberi
lemoigne prahic
karaboué eudeline
smrekar allart(fauvergue)
- sedanais08130
pour babou : hier en deuxième mi temps mokaké a joué plus n°10 qu'avec smrekar donc cela fait un 4-2-3-1 , comme tu l'avais dit sur un message précèdent donc ils vont peut être s'adapter au jeu de l'adversaire
- sedanais08130
Je me suis poser la question, mais je pense que c'est plus pour tester son schéma exterieur que Chauvin a mis en place hier un 4-2-3-1. A domicile, quelque soit l'adversaire, je pense qu'on aura un 4-4-2.
- Babou
En attaque, des duos Allart-Smrekar(avec Smrekar derrière Allart) et Mokaké Fauvergue(avec Mokaké derrière Fauvergue) pourraient à mon avis donner des merveilles.
- Supp-du08
Oui je pense aussi que ce sont les deux associations qui peuvent avoir le meilleur rendement. Celà dit j'ai peur pour Fauvergue qui a l'air juste physiquement et qui, de par son attitude, risque d'être pris en grippe par le public de Sedan...
- Babou
fauvergue a fait une belle simulations hier =) cela a bien fait rire les spectateurs a coté de moi ! mais je pense que si il a la confiance tous devrait bien se passer
- sedanais08130
Oui et pour avoir de la confiance il faut vite marquer des buts! Ca commence dès samedi, c'est primordial!
- Babou
On a vu qu'avec de la confiance, il peut vraiment cartonner (Strasbourg) alors que s'il se fait conspuer, il est transparent (Lille).
Il faudra être indulgent avec lui au début, il a quand même été pas mal blessé la saison passée, laissons lui du temps et faisons lui confiance !
Il faudra être indulgent avec lui au début, il a quand même été pas mal blessé la saison passée, laissons lui du temps et faisons lui confiance !
-
Pinta - Messages: 2476
Landry Chauvin nous a dit que l'objectif premier cette saison était de reconquérir Dugo par un football attrayant... J'opte pour un 4/3/3 a la barça !!
____________________________________________Costil
______Abdallah___________________Traoré _________________Baysse________________________Tibéri
_________Karaboue__________________________lemoigne________________________________Eudeline
___________________Mokaké____________________________________Fauvergue
____________________________________________Allart
Bon c'est une formule très offensive et fort peu probable, je le conçoit ^^
Amitiés sportives
______Abdallah___________________Traoré _________________Baysse________________________Tibéri
_________Karaboue__________________________lemoigne________________________________Eudeline
___________________Mokaké____________________________________Fauvergue
____________________________________________Allart
Bon c'est une formule très offensive et fort peu probable, je le conçoit ^^
Amitiés sportives
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
Ce n'est pas un 4-3-3 mais un 4-1-5...
On a exactement les joueurs pour un 4-4-2, ce serait dingue qu'on évolue pas dans ce système.
On a exactement les joueurs pour un 4-4-2, ce serait dingue qu'on évolue pas dans ce système.
-
Pinta - Messages: 2476
Aprés les 3 premiers matchs de préparation, quel systéme de jeu se dégage et avec quels joueurs?
-
regor08 - Messages: 87
regor08 a écrit:Aprés les 3 premiers matchs de préparation, quel systéme de jeu se dégage et avec quels joueurs?
pour l'instant il y a toujours eu un 4-4-2 sauf des fois avec markus ou se serait plutot un 4-2-3-1 mais sa se resemble
- sedanais08130
_________Diaby__________________________Lemoigne(C)________________________________Eudeline
___________________Mokaké____________________________________Allart
____________________________________________Fauvergue
J'aurais bien aimer aussi mettre Lautoa car il ma fait bonne impression hier, il me fait un peu penser à Adil rami dans son jeu et tout..
_________Diaby__________________________Lemoigne(C)________________________________Eudeline
___________________Mokaké____________________________________Allart
____________________________________________Fauvergue
J'aurais bien aimer aussi mettre Lautoa car il ma fait bonne impression hier, il me fait un peu penser à Adil rami dans son jeu et tout..
- Sanglier19
65 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA