[CdL - 1er tour] Sedan - Caen

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Caen

Messagepar P.U » 23 Juil 2009, 20:54

Moi j'espere que sedan confirme !!! Nous devons predre l'exemple Du mans qui ont su se creer un club solide!!! je pense que sedan évolue dans le bon sens mais la monté a mon sens serait encore prématuré!!!
P.U

AllezSedan.com

Messagepar FloW » 23 Juil 2009, 23:52

PU je pense comme toi mais ce qui m'inquiète c'est que si on fait une saison mediocre les tiberi et karaboue vont avoir des envie d'ailleurs ... j'espère qu'on saura réagir si départ il y a à la fin de saison sous peine de faire comme gueugnon
FloW

Messagepar Gerem » 24 Juil 2009, 00:22

Bon, on peut pas prévoir à l'avance, mais moi je crains qu'à la fin de saison s'il n'y a pas montée en L1, que Tibéri aille ailleurs s'il continue sur sa lancée des deux dernières saisons, ce qui serait compréhensible, au même titre qu'un Allart ou d'un autre. Je regardais dans l'ensemble l'effectif sur ce site, et je remarque en plus que pas mal de joueurs arrivent au terme de leur contrat à la fin de saison, si c'est bien à jour ou que d'éventuelles prolongations ont été signées et que nous ne sommes pas au courant.Ils ne prolongeront certainement pas tous. Il y aura certainement du boulot à ce niveau là.
Mais de toute façon, on y est pas encore, prenons "match aprés match"^^ comme le disent si bien les joueurs.
Gerem

Messagepar michaël » 24 Juil 2009, 00:26

La durée des contrats est, selon moi, à jour.
michaël

Messagepar Moka08 » 24 Juil 2009, 09:58

Petit HS, mais en parlant des contrats, a quoi sert la fonctionnalité "blog" ?
Moka08

Messagepar peper » 24 Juil 2009, 20:05

Moka08 a écrit:Petit HS, mais en parlant des contrats, a quoi sert la fonctionnalité "blog" ?

Ah, c'est une surprise.

Concrètement, c'est pour ajouter plein d'infos sur les joueurs (des liens, des photos, etc), en plus des infos structurées que l'on trouve dans les autres onglets.
peper

Messagepar Sedan_1919 » 24 Juil 2009, 20:08

michaël a écrit:La durée des contrats est, selon moi, à jour.

Edit Modérateur : Toujours le même problème.
Sedan_1919

Messagepar FloW » 25 Juil 2009, 00:34

Jerem02500 a écrit:Bon, on peut pas prévoir à l'avance, mais moi je crains qu'à la fin de saison s'il n'y a pas montée en L1, que Tibéri aille ailleurs s'il continue sur sa lancée des deux dernières saisons, ce qui serait compréhensible, au même titre qu'un Allart ou d'un autre. Je regardais dans l'ensemble l'effectif sur ce site, et je remarque en plus que pas mal de joueurs arrivent au terme de leur contrat à la fin de saison, si c'est bien à jour ou que d'éventuelles prolongations ont été signées et que nous ne sommes pas au courant.Ils ne prolongeront certainement pas tous. Il y aura certainement du boulot à ce niveau là.
Mais de toute façon, on y est pas encore, prenons "match aprés match"^^ comme le disent si bien les joueurs.

Et comme d'habitude on va les lacher gratos .. on est le seul club qui vend jamais un joueur ... ou presque
FloW

Messagepar Gerem » 25 Juil 2009, 00:45

C'est à vérifier, mais en L2, c'est beaucoup de clubs je crois où pas mal de joueurs partent à la fin de leur contrat
Gerem

Messagepar FloW » 25 Juil 2009, 00:56

oui je te l'accorde ... mais çà fout bien les boules .. au moins Baysse on va le lacher pour 1 million ...

Ce qui manque à Sedan depuis deux trois ans c'est la vente d'un joueur à bon prix pour renforcer efficacement l'equipe vu qu'on a pas de sous ... la descente en L2 a fait très mal car de source sûr l'équipe de L1 2006-2007 a été bâti à gros salaire, Urano voulait un maintien actif et il s'en était donné les moyen mais les blessures nous ont mis dedans dés le début .. je regrette vraiment ce mauvais départ car à la fin on était dans le top 10 sur les retour et on jouait offensif c'était attractif...

Maintenant on est une équipe très brouillonne capable du meilleur comme du pire
FloW

Messagepar icare08 » 26 Juil 2009, 06:55

salut je suis nouveau
et j entends que la coupe de la ligue n est ps important ,il fut un temps la coupe de la ligue ett plus couru que la coupe de france
niveau argent !!
alors dis pas n importe quoi
regarde combien sa rapporte
icare08

Messagepar yo08 » 26 Juil 2009, 08:41

moi je dis les coupes cette année on s'ent fou un peu.quand on voit le niveau des match amicaux il faut se dire qu'on va jouer le maintien les gars.j'essaye de me référé a une équipe mais je ne sais plus c laquelle qui avait perdu tout ces matchs amicaux et qui était monté.j'y crois en notre équipe comme tout les ans parce que jsuis fier de mon club mais la faut quand meme s'inquieter.les joueur se connaisent les automatisme sont la mais on ce demande ou ca ne va pas certains dise la défense l'autre l'attaque.ce qui me fais chier c'est qu'on a jamais eu autant de talent a sedan(tibéry allart oliveira heinaini karaboué )et j'en passe.
qu'est ce qu'on fait les mec on croise les doigt toute la saison? :mrgreen:
yo08

Messagepar Antoine5108 » 26 Juil 2009, 08:51

icare08 a écrit:et j entends que la coupe de la ligue n est ps important ,il fut un temps la coupe de la ligue ett plus couru que la coupe de france niveau argent !!

Tout est résumé, moins prestigieuses, plus rentable...
Antoine5108

Messagepar Sedan_1919 » 26 Juil 2009, 13:20

yo08 a écrit:moi je dis les coupes cette année on s'ent fou un peu.quand on voit le niveau des match amicaux il faut se dire qu'on va jouer le maintien les gars.j'essaye de me référé a une équipe mais je ne sais plus c laquelle qui avait perdu tout ces matchs amicaux et qui était monté.j'y crois en notre équipe comme tout les ans parce que jsuis fier de mon club mais la faut quand meme s'inquieter.les joueur se connaisent les automatisme sont la mais on ce demande ou ca ne va pas certains dise la défense l'autre l'attaque.ce qui me fais chier c'est qu'on a jamais eu autant de talent a sedan(tibéry allart oliveira heinaini karaboué )et j'en passe.
qu'est ce qu'on fait les mec on croise les doigt toute la saison? :mrgreen:

On ne va pas jouer le maintient , je ne pense pas .. :?
Sedan_1919

Messagepar Thierry sedhavrais » 26 Juil 2009, 13:39

Caen a battu Tours 2-0 avec parait-il un excellent match de leur ailier droit,un jeune joueur trés remuant et percutant;avec aussi pas mal d'occasions gachées..
Thierry sedhavrais

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA