[38ème journée] Nantes - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [38ème journée] Nantes - Sedan

Messagepar drac » 19 Mai 2012, 08:11

Félicitations à vous pour votre superbe saison, la prochaine sera la bonne.
Pour nous, c'est le National et ce n'est que justice.
Une équipe dirigeante totalement incompétente et dépassée, un entraineur stupide, des joueurs qui n'en sont pas.
Un demi siècle de fréquentation de Saint Symphorien, et je jette l'éponge au moins pour un an.
Bon courage à vous, je reviendrai de temps à autres.
drac

AllezSedan.com

Re: [38ème journée] Nantes - Sedans

Messagepar Uast » 19 Mai 2012, 08:26

Moi, je signe tout de suite pour être dans les 5 premiers de L2 pour les 10 prochaines années. On aurait bien évidemment préfère monter en L1 cette saison mais pour un club et une ville comme Sedan, c'est déjà un exploit d'être à notre place actuelle
concernant pascal urano, j'espère aussi qu'il va rester le plus longtemps possible. Il est amusant de constater que certaines personnes réagissent avec lui comme d'autres avec les frères Laurant il y a 40 ans ... Et entre eux et Urano, on a vécu 30 ans de désert !!!

On va voir quelle sera l'équipe pour la saison prochaine avec sans doute un renouvèlement important. De toutes façons, quand le même groupe échoue 2 années de suite pour la montée il est bon de le renouveller en profondeur. Notre défense manquait de rigueur et notre équipe manquait de mental. C'est donc bien de remplacer le capitaine et la majeure partie de la défense.

On a pas mal de fins de contrats comme Rame, Traore, Cantini, Carole, Lemoigne, Valdivia et Langil. Il y a sans doute 1 ou 2 autres qui seront vendus car un club comme Sedan ne peut vivre depuis 60 ans qu'en vendant chaque saison quelques joueurs et on va repartir avec les jeunes, quelques cadres de cette année, d'autres nouveaux jeunes et d'autres nouveaux cadres.

La prochaine saison sera passionnante avec Monaco, Lens, Nantes, Auxerre, le havre, le mans, Angers, tours, Sedan et quelques surprises...

Et n'oublions pas que nous avons une équipe pro de bon niveau à Sedan alors que ce n'est plus le cas dans beaucoup de grandes villes et que ce n'est même plus le cas à Paris qui ne dispose plus d'equipe et qui ne fait qu'heberger l'équipe du Qatar ...

Allerz Sedan

Amicalement
Uast

Messagepar mouzayon 55 » 19 Mai 2012, 08:32

Oui DRAC vraiment une saison de merde pour le FC METZ , courage , vous reviendrez plus fort comme l ont fait BASTIA et d autres équipes ; c est vrai que ca fait chier quand on suit le club de son coeur et de se retouver ou vous etes ca fait mal la rate ; as tu était au match hier c etait calme ,pas de débordement de spectateurs ? ; c est vrai que c est surprenant pour une ville comme METZ mais je pense que les dirigeants ne sont pas tous clairs dans cette descente aux enfers ; ne détruisons pas notre santé ,restons calmes , a notre niveau nous ne pouvons pas changer grand chose sur ce football buissness ou certains tirent les marrons du feu ; espérez d etre repeché qui sais avec les 2 clubs d ajaccio qui vont jouer tous les en L2 , comment va le réglement dans ce cas la ? A+
mouzayon 55

Messagepar Chrisdu54 » 19 Mai 2012, 08:33

Moi, je signe tout de suite pour être dans les 5 premiers de L2 pour les 10 prochaines années. On aurait bien évidemment préfère monter en L1 cette saison mais pour un club et une ville comme Sedan, c'est déjà un exploit d'être à notre place actuelle
concernant pascal urano, j'espère aussi qu'il va rester le plus longtemps possible. Il est amusant de constater que certaines personnes réagissent avec lui comme d'autres avec les frères Laurant il y a 40 ans ... Et entre eux et Urano, on a vécu 30 ans de désert !!!

completement d accord avec toi Uast. moi qui habite Metz depuis 2 ans, je mesure chaque jour le bonheur que j ai d être supporter de Sedan.
allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar rethel30 » 19 Mai 2012, 08:36

drac a écrit:Félicitations à vous pour votre superbe saison, la prochaine sera la bonne.
Une équipe dirigeante totalement incompétente et dépassée, un entraineur stupide, des joueurs qui n'en sont pas.
Un demi siècle de fréquentation de Saint Symphorien, et je jette l'éponge au moins pour un an.

même si ce n'est que justice, çà me fait mal de voir Metz en National; un grand coup de torchon et faire comme Nimes : remonter la saison prochaine; courage!
rethel30

Messagepar Chrisdu54 » 19 Mai 2012, 08:41

drac a écrit:Félicitations à vous pour votre superbe saison, la prochaine sera la bonne.

merci à toi pour ton message sympa Drac. j espere sincerement que le FC Metz ne fera qu une saison en National...
Chrisdu54

Messagepar Supp-du08 » 19 Mai 2012, 08:43

Franchement moi je signe tout de suite pour être 17ème l'année prochaine.
Car beaucoup de cadres vont partir et les derniers joueurs qui défendent des valeurs importantes pour moi risquent de s'en aller... Beaucoup de jeunes risquent de partir... PU n'a plus l'air de vouloir mettre d'argent dans le club et pour bien recruter il faut quand même un minimum de moyens...

Bien sur Sedan est à une place qui me satisfait en L2, mais dans ce cas là il faut arrêter d'annoncer des objectifs qu'on ne veut pas réaliser (ou pour lesquels on ne se donne pas les moyens) ...
Mais attention, je ne critique pas PU pour l'ensemble de son oeuvre mais pour son manque d'ambition aujourd'hui, je ne pense pas qu'il veuille continuer à investir dans le club, et il faut des investisseurs dans le foot d'aujourd'hui ...

Si on ne fait pas un recrutement ambitieux, la saison prochaine s'annonce compliquée.

Bon courage à Drac, ce qui me fait peur pour votre club c'est les soucis financiers... en espèrant que vous ne ferez pas comme Strasbourg...
Supp-du08

Messagepar rethel30 » 19 Mai 2012, 08:52

la saison dernière : 5ème, celle-ci: 4ème, j'espère que la prochaine sera la bonne...
Bonne nouvelle pour les sudistes: Nimes remonte donc nous aurons 3 matches plus ...ceux de coupe ;)
Très bon match à Auxerre pour Mike 34 où je lui souhaite de faire la fête comme il se doit et j'espère que la saison prochaine on fera de même avec Sedan!(à notre niveau)
par contre si l'AC Ajaccio descend, on se retrouve avec 2 déplacements en Corse? :cry:

pour ce qui est du match à Nantes, j'ai l'impression que Cantini a bien joué? j'aimerais le voir rester au club.
ALLEZ SEDAN
rethel30

Messagepar mike34 » 19 Mai 2012, 09:06

Merci beaucoup, le deplacement s annonce long mais excitant et j espere que le dénoument sera exceptionnel (mais je dois reconnaitre que ce qu a fais montpellier l est deja, meme en cas de defaite dimanche).
Comme vous le dites, nimes remonte et nous aurront donc un match de plus dans le sud l an prochain. C est interessant pour nous dans le sud.
A bientot
Allez sedan
Allez paillade allez, champion de france je l espere.
mike34

Messagepar arno74 » 19 Mai 2012, 09:43

Comme Rethel30,je suis pour garder Cantini.Ce garçon se bat à chaque match,il a l'esprit club (c'est le plus ancien) et a un rôle important dans le collectif.
Amicalement
Nantes reçu 3/3 :)
arno74

Messagepar cssajoe » 19 Mai 2012, 11:13

Sur RVM , PU , était content du match d'hier soir , des jeunes qui montrent de belles promesses au fil des matches , sinon , il dit qu'on va perdre 2 - 3 joueurs. Pas les 3/4 de l'équipe comme certains médias le laissent entendre.
cssajoe

Messagepar kronos08 » 19 Mai 2012, 12:07

Garder cantini serai une bonne chose sur les derniers match il a reussi coté gauche ce qu'aucun n'a reussis en deux saison, carole, tiberi ( pas a sa place .. ) et pogba etait bien moins rassurant que lui a ce poste, au debut de saison on lui donnais un niveau national, il a su nous faire mentir, un gars qui mouille le maillot comme on les aimes!
kronos08

Messagepar letank32 » 19 Mai 2012, 13:09

bon match à toi mike 34 , le titre eh bien vous le méritez....salut la paillade pour nous ;) oui on aura l'occasion de se revoir plusieurs fois la saison prochaine dans le sud est, avec en autre le retour de nimes 8-) mais surtout c'est de trouver une idée solide pour rendre vos déplacement dans le sud officiel afin que vous soyez reçu correctement :idea: j'ai 1-2 idéé à vous proposer,je vais voir si cela est d'abord réalisable.....à bientot.
allez sedan
allez la paillade
letank32

Messagepar mike34 » 19 Mai 2012, 14:59

letank32 a écrit:bon match à toi mike 34 , le titre eh bien vous le méritez....salut la paillade pour nous ;) oui on aura l'occasion de se revoir plusieurs fois la saison prochaine dans le sud est, avec en autre le retour de nimes 8-) mais surtout c'est de trouver une idée solide pour rendre vos déplacement dans le sud officiel afin que vous soyez reçu correctement :idea: j'ai 1-2 idéé à vous proposer,je vais voir si cela est d'abord réalisable.....à bientot.
allez sedan
allez la paillade

Merci a toi l ami..Je pense que cette soirée va etre inoubliable, nous sommes prés de 3000 Montpellierains attendu a Auxerre et la ville a une ferveur que je n ai jamais vu ici..c est génial.
Concernant l année prochaine ca sera avec plaisir qu on se recroisera dans les stades du sud pour nos sangliers, je suis preneur de toutes vos ideés on en reparlera en temps voulu...meme si l idée de créer un groupe de supporters dans le sud nous traverse l essprit avec rethel 30...on en reparle. Bonne vacances footballistiques a toi l ami.
Allez sedan
Allez la paillade, champion de france je l espere ( et que demain je puisse enlever "je l espere" de cette phrase)
mike34

Messagepar onlysedan » 19 Mai 2012, 20:04

mouzayon 55 a écrit:Oui DRAC vraiment une saison de merde pour le FC METZ , courage , vous reviendrez plus fort comme l ont fait BASTIA et d autres équipes ; c est vrai que ca fait chier quand on suit le club de son coeur et de se retouver ou vous etes ca fait mal la rate ; as tu était au match hier c etait calme ,pas de débordement de spectateurs ? ; c est vrai que c est surprenant pour une ville comme METZ mais je pense que les dirigeants ne sont pas tous clairs dans cette descente aux enfers ; ne détruisons pas notre santé ,restons calmes , a notre niveau nous ne pouvons pas changer grand chose sur ce football buissness ou certains tirent les marrons du feu ; espérez d etre repeché qui sais avec les 2 clubs d ajaccio qui vont jouer tous les en L2 , comment va le réglement dans ce cas la ? A+

Les clubs sont tous les deux d'Ajaccio, mais il ne s'agit pas du même club donc les deux peuvent jouer en Ligue 2 ;)
onlysedan

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA