[Match amical] Lens - Sedan
47 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Match amical] Lens - Sedan
cssajoe a écrit:Paris ne c'est pas fait en 1 jour , ces nouvelles recrues ont des qualités footbalistiques certaines , mais c'est dans la rage de vaincre , dans la difficulté que l'on verra ce qu'elles valent.Si ils se la jouent Individuellement ( comme certains la saison derniére ) on n'arrivera à rien ( comme l' EDF ). On n'a pas comme certains clubs 1 ou 2 individualités capables de faire basculer un match . Aussi , il faut rester humbles et travailler pour le collectif et alors ça se fera tout seul.
Voilà un commentaire intelligent et sensé. Je suis complètement d'accord sur le fait qu'on a pas non plus des bras cassés mais que si l'on veut figurer haut dans cette ligue 2 il va falloir développer des qualités morales et mentales afin d'atteindre collectiviement une certaine pleinitude ...
Pour le moment on a pas un Noro capable de faire basculer une rencontre sur une CP ou un éclair de génie mais on a des mecs qui peuvent marquer et non un seul buteur ... on verra bien mais il faut s'attendre à une saison difficile de transition. Et puis de toute façon cette année il n'y aura que 2 places. Je ne vois vraiment pas monaco rester en L2 vu la qualité de leur effectif .. on a déja vu leur parcours énorme avec qq recrues en janvier ... après il y aura tjrs une équipe surprise du style Angers ou Guingamp et les outisders dont nous faisons parties ...
Mais tout est une question de départ ! les 10 premiers matchs seront capitaux .. on l'a vu avec reims ou Troyes qui n'ont rien lâcher et construit un groupe par les victoires du début de saison
-
Matija - Messages: 1206
Re: [Match amical] Lens - Sedan
Allez pour complèter la collection de milieux de terrain de Guyot (
) je propose Ben Saada
milieu expérimenté

-
Matija - Messages: 1206
47 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA